Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès l'effort...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Après l'effort...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin comme tous les matins depuis maintenant huit mois j'ai rendez-vous à la salle de box pour se défouler depuis huit mois j'entraine une de mes étudiantes la séduisante Sanaa avec qui il y a plus qu'un lien professeur élève, je suis ravi de la retrouver ce matin, car j'ai passé un très mauvais week-end et je suis certain qu'elle va vite me remonter le moral la connaissant un petit peu, je suis déjà dans la salle je suis seul je l'attends de pied ferme je bois un peu d'eau dans ma bouteille, je me mets torse nu, histoire de lui montrer qu'elle m'avait manqué ce week-end, puis-je dois bien avouer que je suis plus à l'aise ainsi pour faire de la box surtout si c'est pour faire en profiter la séduisante Sanaa, avant qu'elle n'arrive je commence à m'échauffer, je me dis que c'est bizarre, qu'elle que chose d'habitude elle n'est jamais en retard pour nos séances de box, bon de toute façon elle trouvera qu'elle que chose pour ce faire pardonner de son retard et je pense déjà savoir ce que c'est, je m'échauffe donc puis la porte de la salle s'ouvre la blondinette arrive enfin mon sourire s'affiche puis-je continue de m'entraîner en attendant qu'elle ne s'approche, de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APRES L'EFFORT
— with Aaron

J'étais à peine rentrée du Maroc depuis deux petits jours. Mais, pas le temps de me reposer sur mes lauriers. J'allais reprendre les entrainements de boxe surtout avec les évènements récents juste avant le Maroc et pendant, je pensais que j'avais besoin plus que jamais de me défendre. J'avais failli partir à Agadir avec une lèvre fendue. Et je revenais de là-bas avec quelques beaux bleus sur les bras dont un dans le dos. J'avais encore mal à certains endroits. Aaron devait m'attendre depuis un bon dix minutes, moi qui n'arrivait jamais en retard. Entrant dans la salle d'entrainement, il était là m'attendant en tenue enfin, torse nu. Il me gratifie d'un sourire, il n'a pas l'air de mauvaise humeur. Je sais qu'il n'aime pas quand j'arrive en retard, bien que cela ne soit pas souvent arrivé. Ses muscles saillent à chaque mouvement de son entrainement qu'il ne semble pas vouloir interrompre. Je m'approche alors de lui, j'étais déjà prête j'avais au moins cela pour ma défense. Désolée d'être à la bourre. Le retour du Maroc a été assez crevant. dis-je en arrivant juste devant lui. Posant ma main sur son épaule pour le stopper dans ses mouvements, le temps de le saluer. Je me penche déposant un baiser aux coins de ses lèvres. Alors? On commence par quoi? demandais-je en le regardant longuement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'elle m'avait manqué la petite blonde, on s'est rien imposé entre nous, mais depuis qu'elle est partie au Maroc je ne suis pas partie ailleurs, j'aurais pu, mais je n'en ai pas eu envie puis j'avais pas mal de choses à faire donc je n'avais pas le temps de prendre plaisir. Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant son voyage au Maroc, mais je remarque qu'elle que marque sur ses bras, cela ne me regarde pas, donc je devrais me taire, mais je suis tout de même inquiet, je me dis que si, qu'elle que chose de grave lui était arrivé elle devait m'en parler au lieu que sa soit moi qui l'interroge. Je prends une serviette pour m'essuyer le visage, puis-je la regarde en souriant. Ce n'est pas grave t'en fais pas, je n'allais pas lui hurler dessus tout de même, même si je hais les retards. Je souris légèrement quand elle me dépose un baiser je rougis également la petite blonde fais toujours son petit effet, je repose la serviette puis-je lui répond à sa question. Et bien on va faire un peu d'échauffement. Sinon le Maroc c'était comment ? Je ne voulais pas trop en lui demandait plus vu ce qu'elle à sur les bras, dont je ne pose aucun regard et de faire comme si de rien était.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APRES L'EFFORT
— with Aaron

Mes yeux se posent sur lui, le détaillent, le poursuivent. Il a l'air de bien bonne humeur alors qu'il me passe mon retard comme si de rien était. Mon petit sourire en coin vient s'afficher alors que je réalise seulement qu'il a pu me manquer. Une semaine ce n'est pas grand chose mais, tout de même. Je dis toujours que je ne souhaite pas m'attacher mais, l'air de rien Aaron a prit une certaine place insensée. Un échauffement alors, ça me va. Je suis un peu rouillée après une semaine de vacances. Je marque une pose dans ma réponse, le voyage c'était assez bien passé à part ce petit épisode qui aurait pu tourner au drame. Crystal, Edea et moi avions décidé de garder le silence sur l'une des choses que nous avions vécu au Maroc. Un secret nous liait, quelque chose que je ne pouvais confier à personne. Pas même Aaron ou Jarod. Oh bah écoute c'était assez cool sauf la promenade en dromadaire. Ces bêtes là ça peut être vachement récalcitrant. Tu as vu les bleus que j'ai sur les bras... J'en étais à inventer une chute en dromadaire pour palier aux bleus qu'il avait du remarquer. Je m'approche alors de lui, ma main venant se poser à l'arrière de son cou, délicatement. Un nouveau sourire orne mes lèvres. Et toi alors tu as fais quoi de bien pendant cette semaine? Curieuse moi, non pas du tout voyons. Bon peut-être un petit peu alors.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment content qu'elle soit de retour, le Maroc ce n'est pas vraiment mon style de voyage que j'aimerais faire à vrai dire je pense que j'aurais le mal du pays, je ne sais pas pourquoi je pense cela, mais ce pays ne fait pas partie des pays coup de cœur  où je partirais en vacances. Par exemple où je partirais avec plaisir en vacances c'est le Portugal j'aimerais beaucoup me rendre à Porto et Lisbonne ce sont deux villes qui m'attire fortement, j'aimerais aussi me rendre en Angleterre, la Finlande, ou encore la Suède, ce n'est pas l'argent qui manque pour partir en vacances c'est seulement le temps qui me manque, mais d'un côté je ne suis pas vraiment un grand voyageur j'aime rester au même endroit où je me sens bien, le dernier voyage que j'ai fait date de dix ans c'est pour dire, mais un week-end pourquoi pas ça me ferait le plus grand bien. Je commence donc à m'échauffer avec la jeune femme, elle se débrouille de mieux en mieux en même temps ça fait huit mois que nous sommes ici à boxer c'est normal qu'elle progresse, je suis sûr que tu vas vite te reprendre et tu le fais déjà, dis-je en train de m'entraîner avec elle, oui j'ai vu cela… je baisse le regard je sais qu'elle me ment, mais je reprends mes esprits après tout elle n'a aucun compte à me rendre. Ah les dromadaires ça devait être marrant de monter dessus. Je souris doucement quand elle me touche et bien moi le travail je n'ai fait que ça j'étais vraiment débordé cette semaine. C'est vrai que cette semaine fut fatigante. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APRES L'EFFORT
— with Aaron

Le "round" à commencé et je suis prête à tout lui donner, à en découdre. Là il ne fait que m'échauffer, mais très vite je me suis mise à enchaîner. Les entrainements portent leurs fruits, même plus je dirais. J'ai un bon professeur, tout est plus facile. dis-je comme pour le flatter ou je ne sais pas vraiment ce que je cherche à lui insuffler. Je cherche tout simplement à le détourner de la vérité. Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui mens, peut-être parce que cela implique d'autre personnes que moi. Un mince sourire se dessine. C'est une expérience mais, j'aime pas trop ces bêtes-là. Malgré tout je garde mon but en objectif, je reprend ma garde, attaque et lance un petit uppercut. Alors comme ça, il n'a fait que bosser durant tout ce temps? Le connaissant un peu c'est assez étonnant. Alors je le regarde dubitative, un sourire en coin. Ah bon juste le boulot alors, pas d'amusement? Non n'allez pas croire que je suis jalouse au point de tenter de savoir s'il s'est amusé pendant mon absence, ou alors peut-être juste un petit peu. J'intensifie les mouvements puis je me stoppe soudainement. J'aimerai bien que tu m'entraine un peu plus au self défense qu'à la boxe. que je lui lance alors. Je me rapproche un peu plus de lui attendant une réponse de sa part tout en continuant à le défier de mon regard.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre petit duel venais de commençais, oui petit, car c'est de l'entrainement pour le moment et que la vitesse du duel va vite changer, enfin elle a quand même réussi à me mettre une jolie droite je suis ravie que mon aide pour la boxe avec la jeune femme porte ses fruits d'habitude avec les élèves ont, ne va pas aussi loin dans les leçons de boxe ils abandonnent assez facilement, mais il faut dire qu'avec la jeune femme à chaque partie de boxe j'ai une récompense après lui avoir donné une leçon.  C'est gentil bébé, dis-je en souriant malgré la droite que je viens de prendre. Je venais de lui prendre le dessus, mais elle se reprend vite fait, je continue de lui sourire pour essayer de le déstabiliser, oui je sais, ce n'est pas, faire-play, elle à l'air étonné, que je n'ai que travailler, oui j'ai eu des occasions avec des étudiantes, mais je me suis retenu, mais c'était difficile de le faire. Oui je n'attendais que toi. Dis-je en rajoutant un nouveau sourire. Oui bien sûr pourquoi pas on va faire ça, on fait une petite pose ? Je la regarde, inquiet oui je le suis ses bleus et maintenant elle veut faire du self défense ? Bizarre, bizarre…  Son regard est incendiaire, je l'attrape par la taille, puis-je lui pose mes lèvres sur les siennes pour pouvoir l'embrasser doucement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APRES L'EFFORT
— with Aaron

Il avait souvent le dessus, parfois je le reprenais. Puis ça s'inversait, je réussi à lui mettre un uppercut, je m'améliorais et un jour l'élève dépasserait le maitre. Oui vous pouvez y compter, je devenais sacrément douée. Le voilà qui me gratifie d'un bébé, c'est bien la première fois qu'il me balance cela. Avec un naturel déconcertant en plus. J'esquisse un sourire. Bébé? C'est nouveau ça. dis-je avec une petite pointe d'amusement. Puis, il n'arrête pas de me sourire, il cherche clairement à me perturber, pour reprendre le dessus. Mais, il faut bien plus que cela pour me ruser moi. Puis je m'arrête, je m'échauffe légèrement pour ne pas laisser mes muscles refroidir d'un coup sec en lui faisant une demande qu'il accepte. Il me dit alors qu'il n'attendait que moi, en gros il veut me faire penser qu'il n'a pas été faire le joli coeur à droite et à gauche. Je médite sur cette parole. Ah oui? Te serais-tu soudainement calmé sur les histoires d'un soir? vins-je légèrement le narguer. Je le vois me reluquer étrangement, comme si quelque chose le tracassait, c'est étrange. Enfin... Puis d'un seul coup, le jeune homme m'attrape par les hanches et me ramène à lui pour m'embrasser presque tendrement. Ce geste m'arrache un frisson, en fait je ne m'y attendais tout simplement pas. Je ne freine pas ce baiser m'en rappellant d'autre bien plus passionnés. L'une de mes mains remontent dans sa chevelure imprimant une légère poussée pour le prolonger. Je m'écarte un petit peu, pour apercevoir son regard fiévreux. Je pourrais presque croire que je t'ai manqué. vins-je murmurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'effort
— Sanaa & Aaron.

C'est vrai que c'est nouveau de lui donner un petit surnom avant cela c'était seulement une relation basée sur le sexe c'est toujours le cas, mais j'ai envie de lui donner de petits surnoms mignon j'espère que cela ne la dérange pas, c'est vrai également que cela ne m'a pas dérangé de lui donner le nom de bébé en effet je ne trouve pas sa dérangeant je devrais peut-être la nommer ainsi pendant l'acte.  C'est normal qu'elle doute de ma sincérité j'ai une réputation d'un don juan c'est vrai qu'il y en a eu de la femme dans mon lit plus précisément des étudiantes, entres elles, elles doivent certainement se connaître et peut-être parler de moi j'en sais rien… Oui je me suis calmé je n'ai pas dit cela à l'a légère quand j'ai dit je  n'attendais que toi. Oui je peux comprendre qu'on ne peut me faire confiance avec ses paroles et pourtant c'est la vérité pure aucune fille n'était dans mon lit pendant son absence.  La jeune femme semble surprise par mon geste j'aime surprendre les femmes, ce n'est pas la première fois que je la surprends, vu que je l'ai déjà surpris avec le surnom de bébé.  Oui tu m'as terriblement manqué belle blonde et oui rien que ça je la prends de nouveau par la taille pour l'embrasser de nouveau, mais avec plus de passion que le précédent baiser, je le fais tout en lui caressant son visage. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APRES L'EFFORT
— with Aaron

Il confirme, j'ai un peu de mal à le croire qu'il ne m'en veuille pas, c'est moi, c'est Sanaa et je suis comme ça. Je ne crois jamais ce genre de paroles, je sais bien que je suis loin d'être la seule et unique. Mais, je ne lui en tiens clairement pas rigueur, on ne se doit rien c'était clair depuis le tout début. Je me contente de lui sourire étrangement après ce service de boniments. Ah oui tant que ça? Et dire que je repars dans une semaine au Chili pour le Spring Break. Et oui à peine eu le temps de poser mes valises du Maroc et j'allais à nouveau m'envoler pour d'autre contrées. Sans savoir que là-bas, j'allais également jouer de malchance en essuyant un tremblement de terre. Un de ses quatre j'allais lui filer entre les doigts ou qui sais, ne jamais revenir. Le jeune homme revient à la charge attirant une nouvelle fois mon corps contre le sien. Il compte bien me prouver encore à quel point je lui ai manqué ou à quel point mon corps lui a manqué, c'est plus la vérité. Ses lèvres viennent s'emparer des miennes, plus farouchement. Le laissant continuer, je lui rends ce baiser presque passionné. Mes doigts viennent se promener lentement sur son torse. Mes prunelles remontent vers les siennes. Je pensais qu'on était là pour s'entrainer monsieur la coach mais, j'ai l'impression que tu penses à tout autre chose en ce moment... venais-je clarifier car il était clair que du cours il venait de complètement décrocher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)