Invité
est en ligne
Invité
Ce matin comme tous les matins depuis maintenant huit mois j'ai rendez-vous à la salle de box pour se défouler depuis huit mois j'entraine une de mes étudiantes la séduisante Sanaa avec qui il y a plus qu'un lien professeur élève, je suis ravi de la retrouver ce matin, car j'ai passé un très mauvais week-end et je suis certain qu'elle va vite me remonter le moral la connaissant un petit peu, je suis déjà dans la salle je suis seul je l'attends de pied ferme je bois un peu d'eau dans ma bouteille, je me mets torse nu, histoire de lui montrer qu'elle m'avait manqué ce week-end, puis-je dois bien avouer que je suis plus à l'aise ainsi pour faire de la box surtout si c'est pour faire en profiter la séduisante Sanaa, avant qu'elle n'arrive je commence à m'échauffer, je me dis que c'est bizarre, qu'elle que chose d'habitude elle n'est jamais en retard pour nos séances de box, bon de toute façon elle trouvera qu'elle que chose pour ce faire pardonner de son retard et je pense déjà savoir ce que c'est, je m'échauffe donc puis la porte de la salle s'ouvre la blondinette arrive enfin mon sourire s'affiche puis-je continue de m'entraîner en attendant qu'elle ne s'approche, de moi.
(Invité)