Invité
est en ligne
Invité
C'était une journée ni pluvieuse et ni ensoleillée... Comment la décrire? C'était simplement un ciel ennuagé et rien d'autre. Je me promenais dans la montagne. Bon, je ne me promenais pas vraiment mais je voulais absolument parler à la femme de ma vie... Je devais lui annoncer les sentiments. Après avoir passer trois heures à supplier à genou madame Apple Kovaleski, j'ai enfin fini par lui faire cracher le morceau... Bon, je l'avoue... J'ai du négocier en lui disant que si elle me donnait l'information, je payais à elle et Andy le voyage de leur rêve avec tout compris. Bah quoi? Qu'est-ce qu'on ferait pas pour la femme qu'on aime? Je parle bien d'Elia hein? Pas Apple. Apple n'est pas mon type de femme. Croyez-vous réellement que j'allais refouler mes sentiments pour Elia après ce qui s'est passé leur de notre rencontre en tête à tête? Ce baiser signifiait quelques chose et j'étais prêt à mettre la main au feu puis elle ne brulerait même pas!
Bref, voilà pourquoi j'étais sur le sentier de la montagne. Je savais qu'Elia aimait bien parfois se retirer dans la nature pour mieux se ressourcer et réfléchir. Je devais absolument tout mettre ça au clair. je voulais surtout savoir pourquoi elle m'évitait... J'en avais marre de tout ce petit manège! On dirait le jeu du chat et à la souris! Je n'aimais pas du tout ce genre de jeu et si je devais coincer Elia entre 4 murs, je le ferais! Parce que je l'aime plus que tout au monde et rien ni personne pouvait maintenant me retenir! Je patientais patiemment en attendant de rencontrer ma belle au bois dormant...
Un petit moment se fit attendre quand j'entendis des pas au loin. Était-ce Elia? Je ne savais pas mais j'allais pas tarder à le savoir... Puis, si je marchais? J'étais censer après tout ne pas le savoir qu'elle était ici... Donc, c'est que je fis mais je marchais en direction d'elle tout en regardait le paysage autour de moi comme si rien n'était. Plus j'avançais, plus j'entendis les bruits de pas se rapprocher. mon coeur battait la chamade mais il était hors de question de me dégonfler! Puis, je la vis enfin... Elle ne me remarquait pas tout de suite. Elle semblait perdu dans ses pensée. J'arrêtais de marcher plus nos épaules se frôlait. je souriais enfin. Elle n'aura plus le choix de me faire face maintenant...
- Bonjour Elia...
Ma voix était douce et triste en même temps... J'espère ne pas être obliger de lui courir après...
(C) Allyka
(Invité)