Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Jaylia ¤ Baby don't heart me! No more!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashback) Jaylia ¤ Baby don't heart me! No more!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(flashback) Jaylia ¤ Baby don't heart me! No more! 236108tumblrlg0emzIkv91qb3ycmo1500

C'était une journée ni pluvieuse et ni ensoleillée... Comment la décrire? C'était simplement un ciel ennuagé et rien d'autre. Je me promenais dans la montagne. Bon, je ne me promenais pas vraiment mais je voulais absolument parler à la femme de ma vie... Je devais lui annoncer les sentiments. Après avoir passer trois heures à supplier à genou madame Apple Kovaleski, j'ai enfin fini par lui faire cracher le morceau... Bon, je l'avoue... J'ai du négocier en lui disant que si elle me donnait l'information, je payais à elle et Andy le voyage de leur rêve avec tout compris. Bah quoi? Qu'est-ce qu'on ferait pas pour la femme qu'on aime? Je parle bien d'Elia hein? Pas Apple. Apple n'est pas mon type de femme. Croyez-vous réellement que j'allais refouler mes sentiments pour Elia après ce qui s'est passé leur de notre rencontre en tête à tête? Ce baiser signifiait quelques chose et j'étais prêt à mettre la main au feu puis elle ne brulerait même pas!

Bref, voilà pourquoi j'étais sur le sentier de la montagne. Je savais qu'Elia aimait bien parfois se retirer dans la nature pour mieux se ressourcer et réfléchir. Je devais absolument tout mettre ça au clair. je voulais surtout savoir pourquoi elle m'évitait... J'en avais marre de tout ce petit manège! On dirait le jeu du chat et à la souris! Je n'aimais pas du tout ce genre de jeu et si je devais coincer Elia entre 4 murs, je le ferais! Parce que je l'aime plus que tout au monde et rien ni personne pouvait maintenant me retenir! Je patientais patiemment en attendant de rencontrer ma belle au bois dormant...

Un petit moment se fit attendre quand j'entendis des pas au loin. Était-ce Elia? Je ne savais pas mais j'allais pas tarder à le savoir... Puis, si je marchais? J'étais censer après tout ne pas le savoir qu'elle était ici... Donc, c'est que je fis mais je marchais en direction d'elle tout en regardait le paysage autour de moi comme si rien n'était. Plus j'avançais, plus j'entendis les bruits de pas se rapprocher. mon coeur battait la chamade mais il était hors de question de me dégonfler! Puis, je la vis enfin... Elle ne me remarquait pas tout de suite. Elle semblait perdu dans ses pensée. J'arrêtais de marcher plus nos épaules se frôlait. je souriais enfin. Elle n'aura plus le choix de me faire face maintenant...

- Bonjour Elia...

Ma voix était douce et triste en même temps... J'espère ne pas être obliger de lui courir après...

(C) Allyka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

Cela faisait quelques jours que j’étais arrivée au summer camp. Je savais que cet été allait être bien plus que mouvementé avec le summer camp, mais j’étais loin de m’imaginer qu’en si peu de temps j’allais devoir enchainer autant d’émotions. A peine arrivée, j’avais du accueillir Lullàh le lendemain, j’étais heureuse mais stressée à la fois. J’avais du la présenter à Apple & Andy puisque j’étais censée vivre avec eux à notre retour. Pas la peine de vous dire que cette nouvelle fut aussi forte en émotions. Puis je l’avais annoncé à Sacha, mon frère jumeau, entre nous c’était pire qu’avec ma cousine & son petit ami, normal, je suis beaucoup plus proche de mon frère malgré que je sois très proche de ma cousine. Puis j’avais assisté à une bagarre entre Jayden & Tyler, mon ex .. Je crois que sa avait été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Durant trois ans je ne l’avais pas vu, ni parlé, cherchant à tout prit à l’éviter malgré que je l’aimais encore. Stupide ? Non, je ne pense pas, j’avais juste trop souffert de la perte de notre enfant, de nos disputes incessantes. Sa avait été beaucoup trop pour moi. Je revoyais la scène des deux jeunes hommes en train de se battre à cause de moi d’après ce que j’avais compris. J’étais donc encore plus perturbée & je m’étais enfouie sans chercher à savoir le pourquoi du comment, ni à parler à l’un ni à l’autre alors que j’en mourais d’envie. Bref, vous l’aviez compris, tout était embrouillée dans ma tête, j’avais trop sur le cœur. Les questions fusées dans ma tête & j’en avais marre ! Je voulais des réponses, je voulais me vider l’esprit, être tranquille, libre dans ma propre tête. J’étais donc partie dans le sentier de la montagne, les écouteurs de mon ipod dans les oreilles pour être dans mon petit monde, ma petite bulle. Etant une folle de la musique, je trouvais toujours se moyen pour me réfugier, me changer les idées, me soulager. Vêtue d’un short en jean & d’un débardeur noir basique, je marchais tranquillement, la musique à fond & regardant le sol. Marchant encore & encore je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un & la surprise fut immédiate quand je vis un peu trop tard des pieds au sol & que je sentis mon épaule se frôler contre une autre épaule. Voilà c’est ça de rêvasser, de trop penser. Soulevant la tête pour m’excuser auprès de la personne, je restais figée voyant devant moi, à quelques centimètres à peine Jayden. A croire que le sentier n’était pas assez grand pour que je tombe sur lui. Mon cœur battait la chamade & toutes mes émotions se mélangèrent. J’étais heureuse de le voir, après tout ce temps son visage m’avait manqué, ainsi que sa voix quand je l’entendis me dire Bonjour Elia.... J’étais aussi anxieuse & stressée, car j’allais devoir m’expliquer sur le fait que je l’évite, sur les raisons de sa dispute avec Tyler, sur notre « baiser », sur Lullàh. On avait beaucoup de choses à se dire & cela ne me rassura pas. « Jayden .. ». Ce fut le seul mot que je prononçais, encore sous le choc que ce soit juste lui que je croise, dans cet immense sentier.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(flashback) Jaylia ¤ Baby don't heart me! No more! 236108tumblrlg0emzIkv91qb3ycmo1500

« Jayden .. »

La douceur de sa voix m'avait énormément manquée... Je sentis un peu d'anxiété et c'était normal puisque nous nous étions pas revu depuis notre baiser... Je restais à ma place sans bouger. Je n'osais pas l'embrasser amicalement de peine de la voir partir comme une gazelle. Je lui souriais donc en l'encourageant de continuer et je voulais surtout la rassurer. Bref, j'enfouis mes mains dans mes poches de jeans puis, je brisais le silence.

- Ça fait un petit moment... Qu'on ne s'est pas vu...

C'est tout? C'est tout ce que j'avais à dire? Oui c'était tout... Je ne savais pas comment l'aborder mais j'avais tellement de questions sur le pourquoi elle me fuyait, pourquoi m'a-t-elle cachée la vérité sur son passée et pleins d'autres encore... Disons que la bagarre avec Tyler m'avait réussi a mettre des doutes sur certaines choses... J'aimais Elia mais elle, m'aimait - elle réellement? Je ne sais pas... Je n'en savais rien parce qu'Elia est une femme rempli de mystère assez dure à percer... Je regardais la jeune brunette. Ses yeux si envoutant et magnifique étaient aujourd'hui rempli de question et d’inquiétude... Elle semblait fatiguer mais elle est toujours aussi radieuse... Bref, je crois que si je ne vais pas au-devant des choses, rien ne se passera encore aujourd'hui...

- Puis-je te parler? J'aimerais avoir une discussion avec toi, si c'est... possible?

Je regardais Elia directement dans les yeux mais sans mettre de pression. Je ne voulais pas la perdre...

- Comment vas-tu?

(C) Allyka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

J'étais face à Jayden & je ne me sentais pas à l'aise. Comment pouvais je l'être avec tout ce qui s'était passé entre la dernière fois où on s'est vu & maintenant ? Y avait eu tellement de choses, encore plus le lendemain de sa bagarre avec Tyler. J'étais perdue & je ne savais pas si c'était le bon moment de le voir maintenant, mais je n'avais surement pas le choix. - Ça fait un petit moment... Qu'on ne s'est pas vu.... Je bougeais légèrement la tête pour lui dire que j'étais d'accord avec lui, mais je ne trouvais pas quoi lui dire d'autre. - Puis-je te parler? J'aimerais avoir une discussion avec toi, si c'est... possible?, comme prévu, je savais bien que je n'allais pas y échapper & ce ne fut pas le cas. Jayden avait lui aussi envie de parler ou plutôt s'en était nécessaire. Avalant ma salive je le regardais un court instant pour ensuite m'assoir au sol. " Je t'écoute ". Bon sang qu'est ce que j'étais stupide de lui dire ça, mais après tout c'est lui qui avait lancé l'envie de me parler, je voulais savoir ce qu'il avait à dire d'abord. - Comment vas-tu?, gardant mes yeux sur le sol, j'écartais mes jambes, pour venir regarder entre & "m'amusant" à jouer avec des caillots que je trouvais sur le sol. Les prenant dans ma main puis les jetant doucement sur le sol, pour continuer à faire pareil encore & encore. " Ca va & toi ? Tu veux me parler de quoi ? ", à vrai dire non sa n'allait pas spécialement bien. C'était loin d'être le cas, mais je ne voulais pas lui dire maintenant, je voulais savoir ce qu'il voulait me dire lui, alors autant commencer & ne pas s'attarder sur d'autres choses. Je voulais que sa aille droit au but car je n'étais pas du tout à l'aise dans cette situation & j'étais loin de savoir que Jayden aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)