Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(priape) may the force be with you
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(priape) may the force be with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, cela faisait quelques jours qu'elle avait intégrer la Dunster House et Jill avait rendez-vous avec son bizuteur officiel. Priape Zacharias. Elle ne le connaissait pas et se demandait ce qui l'attendait. Si elle ne regrettait pas après un an d'avoir prit la décision de rentrer dans une maison, elle ne pouvait nier que tout ce truc de bizutage ne l'avait jamais enchanté. C'était dans son caractère et elle avait entendu assez d'histoires aux défis trop dégradants qui avait mal tourné. De base, elle ne comprenait pas en quoi se tourner en ridicule était preuve de bonne foi. Mais ne partons pas négative, tous les bizuteurs ne sont pas comme ça, tout allait bien se passer. Ayant garder son appart' en ville, elle en sorti donc ce matin pour rejoindre le campus, goutant l'air frais de l'hiver, emmitouflée dans on écharpe. Arrivée à la Dunster, elle prit appuie contre une table en attendant, envoyant un message à son bizuteur pour lui signaler qu'elle était bien arrivée, omettant bien sur de préciser qu'au fond, elle était totalement angoissée à l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage… Sujet polémique, surtout en ce moment, alors que le doyen menaçait de fermer les confréries. Peut être que ce dernier avait été traumatisé par sa propre inté lorsqu’il avait voulu intégrer une frat’ à l’époque où il était encore étudiant ? Peut être qu’il n’avait jamais été accepté dans aucune confrérie, qu’il s’était fait refoulé comme un malpropre et que depuis il nourrissait une certaine rancœur à l’égard des grandes maisons d’Harvard ? Bref, pour ma part, la dunster restait une grande famille, et mon statut de bizuteur au seins des jaunes était surtout l’occasion d’accueillir, d’intégrer et d’apprendre à connaître les nouveaux. Cette fois ci, c’était d’une certaine Jill dont j’allais être responsable et la demoiselle m’envoya un sms pour signaler son arrivée. Je descendis dans la salle où la jeune femme m’attendait et je lui fis un grand sourire, main tendue, me présentant avec un certain humour : « Priape Zacharias, ton tortionnaire pour les deux mois à venir. » En vrai, mes bizuts avaient souvent pour mission de mener la vie dure à Sienna, la vice présidente qui usait également de son pouvoir de bizutrice pour me faire quelques crasses… J’espérais que Jill serait partante pour jouer le jeu, je n’avais pas encore prêté attention au nom de famille de cette dernière, qui me ferait probablement tilt lorsqu’elle le prononcerait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAY THE FORCE BE WITH YOU.
— with priape zacharias.

Jill était bien sur au courant de la menace qui planait au-dessus des confréries, comment ne pas l'être alors que c'était sur les langues de la majorité des étudiants aujourd'hui ?students ou membres de confrérie, tous avaient forcément leur avis sur la question. jill était un peu mitigée, dans le sens que cela mettait quand même une pression au sein des maisons là où elles existaient pour symboliser la bonne humeur et la blonde n'était pas sure que ce soit quelque chose de très avenant pour les nouveaux qui hésiteraient à en intégrer une. Dans un autre sens, elle comprenait que parfois, les confréries abusaient sérieusement sur les dégâts occasionnés. Il y avait du sens dans son raisonnement mais c'était tout de même une approche maladroite de sa part pour quelqu'un qui venait d'arriver à ce poste-là. Les confréries étaient sacrées dans une université comme celle d'Havard, et y toucher était la meilleure façon de s'attirer les foudres de ses habitants. Il n'en avait certainement rien à faire et Jill était curieuse de voir où tout cela allait mener, de façon un peu innocente peut-être car elle n'avait aucun doute sur la survie de la Dunster. Le dénommé Priape descendit presque immédiatement après son arrivée. Elle sourit à sa remarque avant de se présenter à son tour. Jill Halberstam, enchantée de faire enfin ta connaissance ! Cela faisait un peu plus d'un an jour pour jour qu'elle avait intégré l'université et si elle avait déjà fait la rencontre de connaissances de son frère, plus ou moins amicales, elle était loin d'avoir fait le tour, et elle n'en aurait jamais fini, en deuxième Halberstam sur le campus. Au final, cela la faisait parfois un peu sourire de voir la réaction des autres lorsqu'ils découvraient son nom de famille même si elle était loin de se douter que son bizuteur avait une histoire un peu compliqué avec Leo. Alors, quel est le programme monsieur le tortionnaire ? dit-elle malicieusement. Si elle était un peu stressé par ce qu'il lui avait réservé, elle ne pouvait s'empêcher d'être impatiente de commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais mon rôle de bizuteur à cœur, trouvant que c’était important d’accueillir les nouveaux et de les aider à s’intégrer. Ma nouvelle bizut arriva, se présentant en soulignant qu’elle était enchantée de faire ma connaissance. « Halberstam ? » Je ne pus m’empêcher de relever ce nom aux consonances pas si répandues que cela… Ce n’était peut être qu’une coïncidence, mais voilà, je devais demander : « T’es pas de famille avec un certain Léo ? » Elle avait l’air trop gentille et sage pour cela, enfin l’expérience m’avait appris à ne pas me fier aux apparences. Et puis ensuite la blondinette s’inquiéta directement du programme qui l’attendait. « Une séance de torture… » rigolai-je avant de reprendre plus sérieusement. « T’es au courant un peu de l’ambiance du moment ? » Au cas où, je lui résumais les bruits qui couraient dans les couloirs de toutes les confréries : « Le nouveau doyen arrivé en janvier veut fermer les confréries, sauf si on arrive à récolter 20 000 dollars. Du coup, je te propose de m’aider à préparer quelques panneaux pour la soirée de donation qui aura lieux après le spring break. Ca te va ? » Je désignai alors les grands panneaux, les photos, feutres et tubes de colle derrière moi sur l’une des tables. Cette après midi ça serait bricolage pour commencer. Et ça serait l’occasion de discuter et d’apprendre à faire connaissance ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)