Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira ❖ I should be feel better
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Mira ❖ I should be feel better

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince se remettait peu à peu de sa blessure mais il savait parfaitement bien que même s’il recouvrait ses pleines capacités, il ne serait plus jamais comme avant. En effet il était bien trop meurtri intérieurement mais il ne le montrait pas à ses proches. Sûrement que ceux-ci se doutaient que quelque chose n’allait clairement pas mais il ne le dévoilera jamais, le jeune Prince était bien trop connu pour masquer ses sentiments surtout lorsqu’ils étaient aussi dévastateurs… Fin bref, il ne cessait de ruminer tout ce qu’il avait vécu et il n’avait qu’une hâte : se venger afin d’éliminer ces connards une bonne fois pour toute. Sauf que sa raison lui dictait de ne rien faire parce que ses enfants n’auraient plus de père s’il tentait quelque chose alors qu’ils avaient déjà perdu leur mère. Alors il allait réfléchir à cette question pendant longtemps du moins tant qu’il serait cloîtré dans cet hôpital… Mais il en avait de plus en plus marre de rester là, il détestait tellement le fait de ne pas pouvoir faire ce qu’il aimait. Qu’importe, en ce moment vu qu’il approchait du terme de son séjour à l’hôpital, il se permettait de faire quelques petites promenades dans les couloirs de l’hôpital mais toujours accompagné d’un ou deux gardes du corps. C’était vraiment chiant mais s’il ne voulait pas un deuxième aller pour le coma, il devait renforcer sa sécurité presque autant que celle qu’il avait mise pour ses enfants. Fin bref, alors qu’il était au niveau d’un balcon, l’un de ses gardes du corps lui faisait savoir qu’une jeune femme voulait lui parler alors il s’était tourné avant de remarquer la présence de Mira. « Coucou toi, je ne savais pas que tu viendrais aujourd’hui. Tu vas bien ? » dit-il d’un ton calme alors qu’il marchait avec ces fichues béquilles qu’il haïssait tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les portes de l'entrée se referment derrière mois dans un bruit sourd. Personne autour de moi ne semble y avoir prêter l'attention. Le hall de l'hôpital est calme, trop silencieux, ce genre de silence qui me met mal à l'aise. L'impression que le bruit de mes chaussures sur le carrelage impeccable se répercute en millier d'écho, ayant le don de me faire valoir quelques regards noires par les quelques personnes présentes. Depuis quand c'est interdit de porter des talons ici ? Mes yeux se lève d'eux-même aux ciel, par habitude, tandis que je me retrouve rapidement devant l'hôtesse d'accueil. Quelques mots de politesses, un sourire et une demande. Le numéro d'une chambre m'aurait suffit comme réponse. Je demandais même pas un sourire, juste le moyen, une raison pour m'échapper de cette pièce me rendant dans une chambre , voir un visage familier. Ce n'est pas un numéro de chambre qu'elle me sort mais une série de questions, auxquels parfois je n'ai pas de réponse. Puis ce sont des papiers que je dois signer, qu'elle essaie rapidement de m'expliquer. Je la saoule, elle n'aime pas faire ça , c'pas son rôle marmonne t-elle , qu'il n'y a pas de raison qu'il y a un crime à l'hôpital. Je pousse un léger soupire, lisant en diagonale les diverses feuilles, signant rapidement en bas de chacune d'elle, foutu prince d'Angleterre j'vous le dit moi, pouvait pas être le p'tit fils de la bouchère du coin non ?
De nouveau une attente, je ferme les yeux, m'appuyant contre le comptoir, le temps que les gardes du corps d'Andrew descende, pour m'escorter, ou me surveiller plutôt selon moi. Un sourire faux joie en leur attention, je leur emboîte rapidement le pas, espérant éviter ainsi une fouille . Ils font leur métiers, mais je n'aime pas être considérer comme une terroriste, c'est un peu vexant quand même . Le chemin est court, on toque à une porte, on me fait de nouveau patienter avant de me laisser entrer, tout un protocole. «  Salut... peut-être que si j'avais prévenu j'aurai pas eu à subir l'interrogatoire de l'accueil ? » J'adresse un léger sourire à Andrew, il n'y peut rien, il fait juste attention à sa sécurité, je n'ai juste pas l'habitude de tout ça . Je fronce légèrement les sourcils en le voyant sur le balcon. «  Et toi ça va?  T'allais pas sauter dans le vide ou j'sais pas quoi là ? 
(Invité)