Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe premier qui craque perd ? Game on. (Tamtam)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Le premier qui craque perd ? Game on. (Tamtam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais d’une humeur massacrante. Mon poignet se remettait doucement de ma méchante chute sur trottoir bostonien, je n’en gardais que de légères ecchymoses en voie de résorption et quelques vagues douleurs en cas de mouvements trop brusques, mais la météo peu clémente et  le froid toujours présent me donnaient clairement la nostalgie de mon Angleterre natale et de son climat plus doux. Et puis Victoria était débordée, je ne voyais pas le bout de mes manigances contre mon demi-frère, bref, j’avais besoin de sortir, de me changer les idées et c’est ainsi qu’avec un petit groupe d’Eliot nous nous étions retrouvés dans cette boîte de nuit, attablés devant une bouteille de champagne. Mon regard se perdit un instant sur la piste de danse. J’informai mes amis que je les délaissai un instant et je me levai pour rejoindre la brune sur laquelle mon regard s’était arrêté. J’aurais pu l’ignorer… J’aurais du surement… Surtout qu’elle dansait lascivement avec un guignol en train de limite lui baver dessus. Et pourtant je m'avançai vers elle, c’était là tout le paradoxe de notre relation : malgré toute l’aversion affichée à l’égard de l’étudiante, ce spectacle ne me laissait pas indifférent et je ne pouvais faire autrement que de lui "casser son coup". M’approchant du duo, j’attendis que la chanson touche à sa fin, que la tonalité de la musique diminue pour demander d’une voix forte et bien distincte qui couvrait la sono : « Alors Tamtam, ça va mieux ? T’as pu enfin te débarrasser de tes morpions ? » Le jeune homme sembla ravaler sa langue sur le champ, jetant d’un coup un regard méfiant à la demoiselle, et ayant soudain surement beaucoup moins envie de la ramener chez lui ce soir. Il bredouilla je ne sais quoi comme excuses avant de s’éloigner avec un petit air dégoûté, expression de méfiance qui éclairait également d’ailleurs les visages de plusieurs des mâles autour de nous qui avaient également entendu mes propos. La chanson suivante débuta et je saisis la jeune femme par la taille pour l’attirer pour une danse en lui soufflant : « Ne me remercie pas. C’est toujours un plaisir de t’aider à te débarrasser des indésirables. » fis-je avec une certaine ironie, parce que clairement, vu la façon dont elle s’était trémoussée contre le garçon, il n’avait rien eu d’indésirable à ses yeux.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Le premier qui craque perd ? Game on. (Tamtam) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Le premier qui craque perd ? Game on. (Tamtam) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Le premier qui craque perd ? Game on. (Tamtam) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Le premier qui craque perd ? Game on. (Tamtam) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Le premier qui craque perd ? Game on. (Tamtam) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Le premier qui craque perd ? Game on. (Tamtam) TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 234
Messages : 22695
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J’étais ici pour m'amuser, prendre du bon temps, oublier les démons qui hantent mes pensées. Par démons j'entends bien évidemment une personne en particulier, évidemment. Alors venir ici, boire, danser, c'était l'idéal, surtout quand un charmant jeune homme viens contre moi. Jouons donc, très cher. Il danse bien, n'hésite pas à venir contre moi, à entrer dans le mouvement et à me faire comprendre clairement ses intentions. J'adore ça, jouer avec ces mêmes intentions, j'aime ça plus que tout, je dirais. Alors je me déhanche contre lui, je me défoule du mieux que je peux, l'alcool aide, comme à chaque fois, mais je tiens plutôt bien alors ça reste une aide minime. « Alors Tamtam, ça va mieux ? T’as pu enfin te débarrasser de tes morpions ? » fronce les sourcils et tourne les yeux vers l’intéressé, Cole. Douce surprise. Mon homme de la soirée s'éloigne, ce qui n'étonne personne. Je soupire, prête à riposter contre le brun face à moi, mais la chanson suivante commence et sa main emprisonne ma taille, m'approchant contre lui. D'accord, ce jeu là m'amuse peut-être un peu plus. « Ne me remercie pas. C’est toujours un plaisir de t’aider à te débarrasser des indésirables. » je le regarde et souris en coin, "en parlant d'indésirable.." laisse la phrase dans le vent, oui, je sous entends par ça toi. Je souris en coin, et m'approche pour dire à mon tour, "y en a un jaloux pile contre moi en ce moment." reconnais-le, si tu l'a écarté, cet homme, c'est pour cette raison. Parce que j'en connais aucune autre, ou presque.
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Si d’abord c’est avec un petit air contrarié qu’elle accueillit mes premières paroles, celles l’accusant faussement d’accueillir de petites bêtes entre ses jambes, c’est ensuite avec un sourire en coin qu’elle se laissa attirer pour une danse. Et à sa réplique, ce fut mon tour de me crisper un peu. Indésirable… Ne lui laissons pas entrevoir trop qu’elle avait le pouvoir de me vexer. Sauf que quand elle vint à sous entendre juste après qu’en plus d’être indésirable, j’étais supposé être jaloux, je ne pus m’empêcher d’objecter : « Jaloux de qui ? De ce guignol en basquet qui était en train de te baver dessus ? » Petit air dégoûté en direction de l’endroit où avait disparu son cher danseur. Clairement un pauvre type qu’il avait été bien trop simple de faire fuir. Et jamais de la vie, je ne reconnaitrais à voix haute que de le voir tripoter la brune m’avait agacé au plus haut point. Ma main se fit plus pressante glissant un peu plus bas dans son dos. Et si tous mes gestes me trahissaient, mes propos eux, restaient dans les mêmes rails, contredisant sa théorie : « Excuse moi d’avoir à cœur tes fréquentations et de t’éviter les mauvaises. » Je l’écartai un peu de moi, relâchant mon emprise alors que de mon autre main je m’amusai à la faire tournoyer un instant sur elle même pour mieux l’attirer à moi ensuite : « Et puis reconnais que tu es gagnante au change, ce type n’aurait jamais su te faire danser… » Est-ce qu’on le sentait là, l’équivoque de mes mots ? Que c’est bien plus que les compétences de danseur de son précédent partenaire que je mettais en doute ? Oui clairement, le gars qui m’avait précédé dans ses bras n’aurait jamais été à la hauteur… Sur aucun point…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)