Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVEN L. HUDSON ► kristen stewart
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riven Leah Hudson

célébrité prénom
Kristen Stewart
Fiche d'identité
Nom HudsonPrénom(s) Riven LeahÂge 22 ansDate de naissance 28 mars 1993Lieu de naissance RomeStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures Design de modeÉtudes mineures Histoire de l'artJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Cabot House

LOWELL
Toute petite, Riven aimait passer son temps libre à dessiner, faire des perles ou bien confectionner des habits pour ses poupées. Les professeurs ont toujours été très surpris par sa grande créativité et son besoin de s'exprimer à travers elle. Riven a toujours été l'élève la plus douée en arts plastique au collège et au lycée. Passer des heures à dessiner ne lui fait pas peur et la brunette est une source inépuisable d'idées en tout genres.

CABOT
Riven est loin d'être le genre de fille qui passe inaperçu lorsqu'on la croise dans la rue. Belle et élancée la jeune femme est ce que l'on peut appeler une "beauté naturelle". Riven sait qu'elle est belle et en profite. La jeune femme aime user de ses charmes un peu partout où elle se trouve. Elle aime qu'on la regarde et aime se sentir attirante. Bien entendu ce n'est qu'un petit jeu, elle n'est pas du genre à coucher avec le premier mec qu'elle croise. Bien au contraire. De plus, Riven est quelqu'un de très investi dans son travail scolaire, étant très ambitieuse, sa réussite scolaire est très important pour elle.
APRÈS LA BOMBE.
Quel choc ! J'étais à la Widener Library lorsque le drame a eu lieu. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Tout alla tellement vite que personne n'eu vraiment le temps de réagir. Des bruits d'explosions se firent entendre quand soudain les vitres de la bibliothèque explosèrent. Avec le souffle de l'explosion je fus projetée à terre, ayant quelques morceaux de verres implantés dans la peau. Ce n'était que de petites blessures comparé à ceux qui avait des membres cassés ou bien qui avait perdu la vie. Je suis tombée dans les pommes et ai seulement repris conscience à l'hopital. C'est à cet instant que l'on m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Depuis je suis très angoissée à l'idée de remettre les pieds là-bas. C'est pour celà que je vois un psychologue afin de me libérer de mes peurs et surmonter cette terrible épreuve.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Suite aux évènements ayant eu lieu à Paris, j'avais décidé d'assister à une conférence organisée dans le grand amphi. C'était l'occasion pour nous tous de discuter de ces faits d'actualité et du terrorisme. Alors que le débat était lancé, je ne compris pas trop ce qu'il se passa. Des cris, des pleurs, des bousculades et surtout des coups de feu. Voila que je me  retrouvais au sol, cachée sous une table complètement terrorisée. Après le coup de la bombe voila que le cauchemar recommençait.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lunch box et j'ai 23 ans et demi RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 1f632. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  le forum est actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kristen stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RIDDLE. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je veux des liens de fifous  hanwii

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Félicitations ! C'est une fille ! » S'exclame l'infirmière avant de me tendre vers les bras de ma mère. Ma génitrice était soulagée, elle obtenait enfin l'enfant qu'elle désirait. Il faut dire que mon frère ainé était une vraie tornade ce qui rendait ma mère complètement folle. J'ai pointé le bout de mon nez dans une clinique de la belle ville de Rome un vingt-huit mars mille neuf-cent quatre-vingt-treize. Ma mère étant italienne, cette dernière avait rencontré mon paternel alors qu'il était en voyage d'affaires en Italie. Ma mère descend d'une famille bourgeoise et mon père a hérité de la boite de publicité de mon grand-père. A vrai dire je ne suis pas restée en Italie très longtemps étant donné que je suis partie vivre aux Etats-Unis lorsque j'avais cinq ans. Mon père avait décidé de retourner dans son pays natal et plus précisément là où était le siège de son entreprise, autrement dit Los Angeles. A vrai dire ce changement d'horizon ne me perturba pas tellement. Etant donné que j'étais encore enfant, je ne me rendais pas réellement compte des changements qu'il pouvait y avoir dans ma petite vie. Hormis la langue ca va de soi. Mais comme mes parents m'ont toujours appris à parler couramment l'italien et l'anglais, je n'éprouvais aucune difficulté face à mes nouveaux petits camarades de classe. D'ailleurs j'ai toujours été le genre d'élève sérieuse et ce depuis que je suis petite. Bien que la plus part des autres enfants détestent aller à l'école, faisant des crises de larmes devant leurs parents, et bien moi j'étais ravie de trimbaler mon petit cartable et ma trousse pleine de stylos. Je n'ai jamais vraiment été comme tout le monde je le reconnais.

« Maman ! Tyler a cassé ma poupée ! » Hurlais-je à travers le salon en courant vers ma mère les yeux remplis de larmes. Mon ainé n'a jamais été très tendre avec moi. Toujours prêt à me faire subir tout et n'importe quoi du moment que je versais ma petite larme. Ma mère me prend dans ses bras et passe une main dans ma longue chevelure afin que je me calme. « Ce n'est rien ma chérie. Nous t'en rachèterons une demain. » Je me recule brusquement de ma mère, les joues légèrement rougies par les pleurs. « Je ne veux pas d'une autre poupée ! Je veux garder celle-là ! » M'exclamais-je en la serrant contre ma poitrine. Ma mère a toujours cru qu'elle pouvait tout faire en nous offrant absolument tout et n'importe quoi. Le problème c'est que je n'ai jamais été de cette mentalité là bien que je fus élevée dans une famille où l'argent coulait à flot. Venant d'une famille très - très très - aisée j'ai connu le luxe et j'ai toujours obtenu tout ce que je souhaitais. Mais détrompez vous, je ne suis pas une de ces filles hautaines qui jouent les stars et qui veulent que l'on réalise leur moindre désires. Non, je ne suis pas du tout comme ca. D'ailleurs j'étais assez gênée d'exposer ma richesse quand j'étais plus jeune. L'argent m'a toujours mis mal à l'aise. Mes parents ont toujours eu un grand plaisir à exposer leur fortune aux yeux de tout le monde. Allant à n'importe quel brunch pour que ma mère puisse exposer son nouveau collier en diamants de six cent milles dollars et que mon père montre à ses "amis" sa nouvelle voiture de sport. Tout ce paraitre m'agace plus que tout au monde. Les gens ne vous jugent meme pas pour votre vraie valeur, mais plutot pour le nombre de zéros qu'il y a sur votre compte en banque.

« Ton père et moi allons divorcer. » Me souffle ma mère d'une traite. « C'est une blague ? » M'exclamais-je, les yeux ronds comme des soucoupes. « Non ma chérie... Je suis désolée. » Ce fut surement une des pires nouvelles de ma vie. Même si au final cela ne me surprenait pas tant que cela. Mon père passait beaucoup plus de temps à faire le tour du monde pour son boulot, plutot que de passer du temps avec sa propre famille. Mon père trompait ma mère et ca je le savais. Je n'étais pas idiote au point. Surtout lorsque je le voyais rentrer au petit matin, débraillé. Mon père est alors partit vivre en Angleterre, pendant que mon frère et moi étions restés à Los Angeles avec notre mère. Moi qui pensais ne pas me remettre de cette séparation, ma vie prit une toute autre tournure lorsque l'on m'annonça que j'étais enceinte d'un mois et demi. Sous le choc d'une telle nouvelle, je mis quelques jours avant de prendre une décision. Avoir un bébé alors que je n'étais même plus avec le père de l'enfant, m'était parfaitement inconcevable. J'avais rompu avec lui quelques semaines plus tôt et voilà que les galères commençaient. Ne me sentant absolument pas prête à devenir mère, j'avais décidé d'interrompre cette grossesse sans en informer mon ex petit-ami. Je n'avais pas la moindre envie qu'il me fasse une leçon de morale alors que ce n'était deja pas une décision facile à prendre. C'est seulement quelques jours plus tard que je lui ai annoncé que j'avais avorté. Bien entendu il prit très mal la nouvelle et une dispute éclata entre nous. Désirant à tout prix quitter la Grosse Pomme afin d'oublier tout ce qui avait pu s'y passer, j'ai alors décidé de partir vivre à Cambridge, afin d'aller étudier dans la prestigieuse université de Harvard. Là-bas je savais que j'allais pouvoir tout recommencer à zéro sans être jugée par qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 3850463188 Déjà très bon choix d'avatar RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 1001568715

Ensuite, je vois que tu n'as pas encore rempli la partie concernant le choix de groupe, ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 166564858 Alors tu recherches une confrérie comment ? Accueillante ? La Eliot House l'est en tout point. RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 1629110976 Dynamique ? C'est ce que tu trouveras chez les bleus... Prestigieuse ? Cherche plus, faut venir chez nous (emo) . Puis la présidente c'est la meilleure quoi, en toute objectivité bien sûr 🇧🇬 Bref, bienvenue encore et rejoins nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 3850463188

désolée j'ai choisi les confréries, il fallait le temps que je rédige RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riven L. Hudson T'aurais été tellement belle en bleu :TT: Non mais t'inquiète, je te taquine, c'est bien aussi, l'important c'est que tu t'amuses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichoune :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue dans ce monde de fou RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 152426858

Ton choix d'avatar, c'est le top, ton choix de maison, les Quincy aurait été mieux, maaaais bon, les Lowell ça va, ça passe aussi RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 387742012 RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 387742012

Plus sérieusement, si tu as besoin de quoi que ça soit, hésite surtout pas à venir me voir RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 2109348208

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
INSCRIPTION SPRING BREAK
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbon choix de groupe et d'avatar RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 3997999705
j'ai hâte de te voir en violet, bienvenue chez toi RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 4205929361 RIVEN L. HUDSON ► kristen stewart 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)