Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurn ~ Jodie

Burn ~ Jodie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours après qu'elle ait dormi chez toi , ou plutôt dans ta baignoire à cause de ses insomnies ou plutôt de ses crises de somnambulisme , tu ne cessais de penser à elle . Non , tu ne te sentais pas amoureux , mais elle te manquait beaucoup cette Jodie . Enfin tu savais pas , la logique voudrait que non parce que tu la connaissais pas depuis si longtemps mais bon ... Bref retour à la petite vie monotone . Comme chaque jour , tu vas à tes cours qui se terminent lentement , eh oui toujours quand tu t'ennuies ... Si bien que tu termines ta journée en courant histoire d'essayer de penser à quelque chose d'autre , vider cette pensée d'elle de la tête ( et pas que de la tête d'ailleurs ) ne serait-ce que pour un autre . Ah ! Ça fait du bien ! Une bonne heure avant d'aller aux vestiaires pour te changer , après t'être rincé , faut bien avec la transpiration . T'étais quand même pressé de rentrer chez toi pour te reposer , parce que l'exercice physique t'avais pas trop l'habitude , alors tu te pressais , tu vois comme le citron ...Quoi c'est pas marrant ? Bref ... Tu regardais pas ou tu vas ... Et tu te te mangeais la porte du vestiaire des filles qui est sur le chemin de celui des mecs , en pleine face ... Mais ... Qu'est-ce qu'elle faisait ouverte ? En général elles sont pudiques et la fermaient toujours ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and dance
mise en page par mad love
Tu avais besoin de te défouler après une journée intense de cours. Entre la physiologie, l'histoire et l'étude de la femme, autant dire que tu étais occupée tout le temps. Afin de prendre soin de toi et de ton corps, tu avais décidé de nager un peu dans la piscine pendant une bonne heure. L'eau a toujours été ton élément. Soixante minutes plus tard - ou plus - tu arrives dans les vestiaires afin de se sécher et mettre de nouveaux vêtements propres une fois lavée, séchée, maquillée. En partant du coin spécialement réservé aux filles, tu avais la terrible sensation d'avoir oublié quelque chose. Ayant déjà ouvert la porte, tu parcours la pièce des yeux, ces derniers se posent sur un sachet où tu avais tes affaires sales. Mettant celui-ci dans ton sac à main, tu entends un bruit qui attire ton attention. Marchant jusqu'à la porte des demoiselles, tu vois Louan part terre, les mains sur son visage. Le con, il s'était pris la porte en pleine figure. Fermant celle-ci pour éviter un deuxième accident, tu te mets à sa hauteur afin de l'aider à se redresser sur ses deux jambes. « Je crois que cette fois-ci, c'est à moi de te rendre l’appareil. A part ça, rien de casser ? » Dis-tu en soupirant tout en l'aidant à se relever. Rien que de le toucher une énième te donner des frisions inexplicables que tu ne serais expliqué. En effet, tu n'aimes pas qu'on te touche, mais c'est comme si ton corps et ta tête demandaient un petit contact avec Louan. Chose que tu trouves très louches, comme la première fois que vous avez couché ensemble. Au fond, il t'attirait, mais tu préférais te taire pour éviter de souffrir une nouvelle fois, préférant juste passer du monde temps avec lui quelques heures, sans attache. Enfin, c'est ce que tu crois. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben voilà , une seconde tu te manges une porte , celle d'après , tu comprends pas , t'es par-terre , les mains sur ton visage . C'est comme quand tu es sur un radeau à la plage , que tu plonges , et que tu reprends tes esprits qu'une fois revenu à la surface . Le moment entre les deux , c'est le trou noir , indescriptible . Et là , tu retombes ( façon de parler cette fois ) sur la belle Jodie , cette même créature qui hante tes pensées jour et nuit . Cette fois , c'est elle qui te vient en aide . Chacun son tour en même temps . « C'est gentil ...Merci d'être là ... Euh non ... Enfin je ne crois pas en tout cas ... » Puis , avec son aide , tu parviens non sans peine à te relever . Tu souris bêtement rien qu'au fait qu'elle te touche ... Tu te souviens bien sûr de la nuit torride que vous aviez passé ensemble parce que tu restes un mec , mais toi maintenant tu as envie de plus avec elle , sex-friend ou plus tu sais pas mais tu aspires à quelque chose de plus sérieux . Bref c'est pas le moment de penser à ça .« Cette fois , c'est moi qui ai de la chance que tu sois là pour m'aider . Enfin c'est pas comparable , toi tu étais quand même allée dans ma chambre , même si c'était pas conscient .. » Enfin de là à penser qu'au fond c'était un lapsus , un acte réussi , il n'y avait qu'un pas .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and dance
Contrairement au Dunster, tu ne te souviens pas de cette fameuse soirée. Le lendemain en te levant, tout ce que tu avais découvert en ouvrant tes yeux, ce sont vos corps nus dans un lit entourés de draps et ouvertures. C'était fort en chocolat. Passons les détails puisque tu étais plus adepte des relations d'un soir qu'une relation sérieuse. Du moins, tu n'étais tout simplement pas prête à être en couple avec une personne. Pour ça, fallait que le mec prouve à toi, qu'il monte dans ton estime. Ayant toujours tes bras autour de celui du brun aux yeux verts en voyant ça, tu les enlèves sur-le-champ. « Tant mieux, la prochaine fois, fait attention où tu vas parce que je n'ai pas envie de devenir celle qui te sauvera 24h sur 24. Ne t'y habitue pas. » Fonçant les sourcilles en entendant le lapsus, tu soupires une nouvelle fois. « Tu es sûr que ça va bien ? Si oui, je peux partir ? » L'observant, tu te mordilles les lèvres puis te retournes afin de reprendre tes esprits, car au fond, tu sais bien qu'il te perturbe. Tournant que la tête, tu vois qu'il se met à saigner du nez. Peut-être dû au choc entre l'impact de la tête et plus précisément du nez contre la porte. « Euh, tu saignes du nez. » Prenant le premier mouchoir qui tombe sur ta main, prends la tête du petit génie entre tes doigts afin de la pencher en arrière sans dire un mot dans le seul but de le soigner. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que toi tu en gardais bien d'autres souvenirs comme toi tu étais tout à fait conscient , mais contrairement à la plupart des mecs , même si les coups d'un soir c'était toujours bon à prendre et que ça avait été top , ce n'était pas ou apparemment pas ce que tu recherchais en tout cas pas avec cette fille-là . Tu avais rapidement senti que tu ressentais bien autre chose , quelque chose de tout à fait particulier pour elle en tout cas . « T'inquiète , je ne suis pas le genre pleurnichard , et l'assistanat c'est pas mon truc , j'ai pas de mentalité d'assisté , par contre d'assistant alors là volontiers .. » Décidément , elle avait l'air de désirer rester avec toi le moins possible , c'était toujours très agréable à entendre et à ressentir , mais bon .« Euh ... J'ai pas trop mal , je sais pas s'il y a du dégât autre comme il n'y a pas de miroir ou autre pour que je voie à quoi je ressemble » Et ça ne mangeait pas de pain , elle finit par dire que tu saignais du nez , mais en dirait-elle davantage ? En tout cas l'occasion faisait le larron , c'était toujours agréable quand la fille qui te plaît faisait l'infirmière privée .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and dance
Ce mec était une vraie pipelette quand il se mettait à parler. Pire qu'une fille. Peut-être son côté Dunster qui prenait le dessus en répondant à chacune de tes questions. Et cela t'agaçait très fortement que Louan trouve une réponse à tout. Ne prenant pas la peine de répondre te contentant de soupirer, limite de grogner. Te tenant prêt de Monsieur Lefèvbre, tu demandais pourquoi tu étais en train de le soigner. Peu importe, maintenant ce n'était pas bien grave puisque tu avais terminé de le soigner. Faisant quelques pas en arrière, tu te mordilles les lèvres en serrant les poings. T'essayer de résister à la tentation, car au fond, tu savais que tu avais besoin d'un contact physique quelconque avec Louan, mais ta tête refusait d'y croire et faisait barrage. T'essayer de résister à la tentation, car au fond, tu savais que tu avais besoin d'un contact physique quelconque avec Louan, mais ta tête refusait d'y croire et faisait barrage. Le tirant par la manche, tu le fais rentrer dans les vestiaires pour l'embrasser au moment où il s'y attendait le moins. Ce baiser étant sauvage et enflammé à la fois. Reculant une nouvelle fois, tu le pousses en marchant en disant. « Excuse-moi, je n'aurais pas dû, mais oublie ce qu'il s'est passé. » T'espérais secrètement qu'il allait te retenir et prendre les devants en étant doux et passionné, deux sentiments en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais que tes propos la soulaient , étant donné que tu l'entendis soupirer voir même grognacer . N'empêche dans sa manière de te soigner , de prendre soin de toi , elle mettait vraiment du cœur à l'ouvrage et ça te faisait bien plaisir . Puis tu ressentis quelque chose d'indéfinissable les instants suivants , une nouvelle fois cette sacrosainte pulsion t'envahit , et il y avait un truc qui te disait que ça n'était pas que ton cas mais aussi celui de Jodie . Cette pensée se confirma lorsqu'elle te surprit en te prenant par une de tes manches histoire de te faire rentrer dans le vestiaire pour te faire offrir un beau baiser passionné , bestial et tant inattendu . Quand elle te demanda de l'excuser et d'oublier ce qu'elle venait de faire , cette fois tu ne lui répondis pas , du moins pas par des paroles , en lui rendant ce baiser , en y rajoutant plus de passion et de romantisme , et la tenant déjà par la taille , pas de toute ta force , mais comme une princesse .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and dance
Restant planté comme une idiote en étant dos à Louan après le baiser, celui-ci t'en redonne un en ajoutant plus de passion. Ta tête te dit de le repousser, mais tes lèvres parlaient à ta place. Prolongeant le baiser d'une manière aussi passionnée que brutal. Doucement, tu le colles contre la porte du vestiaire en fermant la porte à clé. Ça serait dommage qu'une personne vous dérange dans un moment pareil, même s'il y avait rien d'important pour l'instant. Chose qui ne devrait pas tarder. Tu le regardes un instant dans les yeux, sentant ta respiration allait de plus en plus vite. Reposant tes lèvres contre celles de Monsieur Lefèvbre, tu viens glisser tes mains contre le torse du brun aux yeux verts sans aller sous le vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui , le cœur , mais aussi le corps , a ses raisons que la raison ignore . C'est là que parfois , la plus grosse déprime de la terre , un homme comme une femme peut tenter de ne plus y penser en trouvant refuge dans un acte charnel avec le premier ou la première qui passe . Ce n'était pas ton cas ici , en tout cas pas pour Louan , tu éprouvais quelque chose de fort envers Jodie , même si tu n'arrivais pas encore à dire quoi , ce que c'était exactement . Tu souris coquinement lorsqu'elle prit les devants en fermant la porte et en te plaquant tout contre . Tu y avais pensé , mais tu ne l'avais pas encore fait . Remarque ça changeait , les filles qui prennent les devants . Tu savais que cette fois , Jodie était dans son état normal . Donc consciente . Donc qu'elle s'en souviendrait . Et bien sûr te dire ça te rassurait . Mais n'avait-elle quand même pas en elle une certaine souvenance que ce n'était pas votre première fois ? Ou est-ce que cela réapparaitrait ? En fait .. Est-ce que tu te posais ces questions ? Non , alors ... Tu la laissais glisser ses mains si douces sur ton torse , toi tu commençais à te laisser aller à ton tour en la gratifiant de quelques baisers dans le cou .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne