Invité
est en ligne
Invité
Ne me demande pas comment je vais s'il te plait
Depuis l'accident, les visites se succèdent et les questions sur mon état aussi, ce qui a le don de commencer à m'agacer car je n'ai pas envie de parler de mon état d'âme du moment. A quoi cela servirait que je me plaigne alors que mon fils qui se bat contre la mort va succomber. Si je n'étais pas en médecine, peut être que j'aurais eu un soupçon d'espoir mais là je suis bien trop rationnelle pour imaginer ma vie avec lui. Et puis s'il reste en vie, il aura forcément des séquelles vu la prématurité, même si quand je vois Mila, la fille de mon ami Priape, je me dis qu'il peut avoir une chance de se battre si je me décide à aller le voir mais c'est au dessus de mes forces et ce malgré ce que peuvent me dire Dean ou encore Andrea. Alors après le départ d'Andrea en compagnie de son nouveau chéri qui est un ami avec qui j'ai couché totalement par hasard avant de savoir qu'il plaisait à ma soeur d'ailleurs, je commençais à me reposer quand je vins entendre la porte toquer. Je me dis qu'Andrea a du oublier quelque chose dans ma chambre alors je vins commencer à répondre avant de me rendre compte que c'était le parrain de ma nièce.
Andrea, t'as encore oublié un truc toi ?, fis je avant de me rendre compte de mon erreur en voyant Priape. Oh je suis désolée Priape, Andrea vient de partir et je pensais que c'était elle qui revenait chercher un truc. Comment tu vas toi sinon ?
A mon tour de venir demander comment mon ami va car j'en ai assez qu'on me demande comment j'allais. Je vais bien comme quelqu'un qui a eu un accident et qui a accouché d'un prématuré, voilà pas la peine de me demander mille fois comment je vais, même si je me doute qu'il va me demander comment j'allais. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et priant pour pas qu'il me fasse la morale à l'idée que j'ai pas vu mon fils dans sa couveuse car je peux pas, c'est trop dur pour moi et je me refuse de craquer.
Andrea, t'as encore oublié un truc toi ?, fis je avant de me rendre compte de mon erreur en voyant Priape. Oh je suis désolée Priape, Andrea vient de partir et je pensais que c'était elle qui revenait chercher un truc. Comment tu vas toi sinon ?
A mon tour de venir demander comment mon ami va car j'en ai assez qu'on me demande comment j'allais. Je vais bien comme quelqu'un qui a eu un accident et qui a accouché d'un prématuré, voilà pas la peine de me demander mille fois comment je vais, même si je me doute qu'il va me demander comment j'allais. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et priant pour pas qu'il me fasse la morale à l'idée que j'ai pas vu mon fils dans sa couveuse car je peux pas, c'est trop dur pour moi et je me refuse de craquer.
(Invité)