Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ses parents biologiques ne voulant pas d'elle, elle a fini par être adopté à l'âge de 6 ans a quitté Albuquerque à ses 19 ans pour s'installer à Cambridge alors que sa mère d'adoption se faisait battre par son mari, elle ne supportait plus ça adore le mannequinat mais n'ose pas se lancer bosse comme maitre nageuse à la piscine pour passer le temps vit dans un duplex avec son labrador de 2 ans aime faire la fête et ne tient pas du tout l'alcool on la surnomme la fille attachiante car même si elle a ce côté mère poule qui vous tape sur le système, on ne peut pas ignorer sa bouille quand vous lui manquez possède plusieurs tatouages s'amuse à reproduire des vêtements de marque qu'elle coud elle même ça coute moins cher vient d'une famille aisée, elle n'est pas dans le besoin mais n'est pas millionnaire pour autant a été dans le coma pendant 6 mois après la bombe et a eu beaucoup de mal à se remettre a une peur bleu de MCDO depuis les prises d'otage auxquelles elle a "participé" bien malgré elle marrante, observatrice, souriante, généreuse : ça la rend parfois un peu naïve aux yeux des gens mais il ne faut pas se méprendre, elle est loin de l'être têtue, susceptible, rancunière, démarre au quart de tour : elle soupçonne son père biologique d'avoir été italien, c'est impossible qu'elle soit aussi nerveuse bosse en tant que maitre nageuse/sauveteuse.
Sexe du partenaire: F & M
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: meilleur ami, ex, love à en venir (obligatoirement à voir au feeling je ne prévois rien d'avance)... je n'ai pas de recherche en particulier, j'ai juste besoin de lien qui me permettrais d'évoluer, d'avancer et qui serait aussi un minimum important pour vous aussi car sinon vous n'aurez pas forcément le temps ni l'envie de rp avec moi
Préférence: aucune venez vraiment comme vous êtes j'prend tout, du tordu à l'ambigu en passant par le simple, j'adore tout c qui est un peu complexe alors faut pas hésiter je suis juste naze pour trouver des idées.. en revanche j'peux aider sans soucis, on peut même partir en free style avec une simple base, j'accepte réellement tout pour m'intégrer.
Sexe du partenaire: F & M
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: meilleur ami, ex, love à en venir (obligatoirement à voir au feeling je ne prévois rien d'avance)... je n'ai pas de recherche en particulier, j'ai juste besoin de lien qui me permettrais d'évoluer, d'avancer et qui serait aussi un minimum important pour vous aussi car sinon vous n'aurez pas forcément le temps ni l'envie de rp avec moi
Préférence: aucune venez vraiment comme vous êtes j'prend tout, du tordu à l'ambigu en passant par le simple, j'adore tout c qui est un peu complexe alors faut pas hésiter je suis juste naze pour trouver des idées.. en revanche j'peux aider sans soucis, on peut même partir en free style avec une simple base, j'accepte réellement tout pour m'intégrer.
(Invité)