Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) you're the one that I want

(f/m) you're the one that I want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ses parents biologiques ne voulant pas d'elle, elle a fini par être adopté à l'âge de 6 ans ♦️ a quitté Albuquerque à ses 19 ans pour s'installer à Cambridge alors que sa mère d'adoption se faisait battre par son mari, elle ne supportait plus ça ♦️ adore le mannequinat mais n'ose pas se lancer ♦️ bosse comme maitre nageuse à la piscine pour passer le temps ♦️ vit dans un duplex avec son labrador de 2 ans ♦️ aime faire la fête et ne tient pas du tout l'alcool ♦️ on la surnomme la fille attachiante car même si elle a ce côté mère poule qui vous tape sur le système, on ne peut pas ignorer sa bouille quand vous lui manquez ♦️ possède plusieurs tatouages ♦️ s'amuse à reproduire des vêtements de marque qu'elle coud elle même ça coute moins cher ♦️ vient d'une famille aisée, elle n'est pas dans le besoin mais n'est pas millionnaire pour autant ♦️ a été dans le coma pendant 6 mois après la bombe et a eu beaucoup de mal à se remettre ♦️ a une peur bleu de MCDO depuis les prises d'otage auxquelles elle a "participé" bien malgré elle ♦️ marrante, observatrice, souriante, généreuse : ça la rend parfois un peu naïve aux yeux des gens mais il ne faut pas se méprendre, elle est loin de l'être ♦️ têtue, susceptible, rancunière, démarre au quart de tour : elle soupçonne son père biologique d'avoir été italien, c'est impossible qu'elle soit aussi nerveuse ♦️ bosse en tant que maitre nageuse/sauveteuse.

Sexe du partenaire: F & M
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: meilleur ami, ex, love à en venir (obligatoirement à voir au feeling je ne prévois rien d'avance)... je n'ai pas de recherche en particulier, j'ai juste besoin de lien qui me permettrais d'évoluer, d'avancer et qui serait aussi un minimum important pour vous aussi car sinon vous n'aurez pas forcément le temps ni l'envie de rp avec moi :TT:
Préférence: aucune venez vraiment comme vous êtes j'prend tout, du tordu à l'ambigu en passant par le simple, j'adore tout c qui est un peu complexe alors faut pas hésiter je suis juste naze pour trouver des idées.. en revanche j'peux aider sans soucis, on peut même partir en free style avec une simple base, j'accepte réellement tout pour m'intégrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir (f/m) you're the one that I want 3850463188
tu avais une idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerai que oui (f/m) you're the one that I want 1881463262 je me base un peu sur ta recherche et la mienne aha.

Tu cherches un ex et moi une ex et on veut tous les deux un lien original :luv2:

On peut imaginer que Vanessa et Eustache ait pu se mettre en couple quelques mois, car amis d'abord, ils s'entendaient vraiment bien, se ressemblaient beaucoup et au final ça paraissait normal qu'ils sortent ensemble. Mais une fois en couple, l'euphorie des premières semaines s'évapore assez rapidement. Vanessa ne trouve pas Eustache assez investi alors qu'il est reste toujours aussi adorable, c'est simple, il est pas trop tactile avec elle, faut lui réclamer les câlins et surtout ils n'ont pas couché ensemble. Pourtant ouais, Eustache est attentionné. Au final, c'est lui qui quitte la jeune femme alors qu'elle a fait preuve d'énormément de patience avec lui et ça lui reste en travers de la gorge (f/m) you're the one that I want 1881463262 et puis il la quitte de manière vraiment conne: en soirée elle est intenable et il décide de la quitter le lendemain. Mais Vanessa est pas conne et sait qu'il y a anguille sous roche :evileye:

en gros c'est ça ce que je propose, sachant qu'on peut le retravailler à ta guiiiiiiiise (comme dirait la pub (emo))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'adore ton idée Vic j'me suis perdue en te lisant alors ça peut être que encore plus top (f/m) you're the one that I want 1881463262 genre de lien impec à jouer en plus (f/m) you're the one that I want 3850463188

Alors ça collerait perfect, sachant que en prime, Vanessa est devenue très tactile et en recherche constante de calin. Pas une vie très "affectueuse" avec elle du coup c'est vrai qu'elle a besoin de se sentir en sécurité et avec lui ça aurait pu être genre... pas du tout ça mdr. Toujours à s'battre pour avoir des moments "tendre" et cie... du coup ben pour se détendre, les soirées, l'alcool -truc qu'elle tient absooooolument pas (f/m) you're the one that I want 3997999705-. Seulement j'pense qu'elle aurait vraiment été attachée à lui car si elle a fait des efforts ça veut obligatoirement dire qu'elle voulait que ça fonctionne sinon c'pas une nana qui s'prend beaucoup le chou, la vie est trop courte. Par contre 'fectivement, elle va l'avoir mauvaise et va chercher l'explication (a). Tu avais en tête que ça se passe quand ? une idée ou c'est comme ça nous arrange ? (f/m) you're the one that I want 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mon dieu si tu aimes et que j'aime et qu'on aime c'est que nous nous aimions (f/m) you're the one that I want 3997999705

Je vois parfaitement ce que tu m'expliques sur Vanessa et j'aurai pas imaginé mieux comme réaction ou comment elle s'est comportée dans le couple (f/m) you're the one that I want 3850463188 En fait elle a été si parfaite, qu'elle comprend pas, y'a rien à lui reprocher et c'est ce qui la dérange beaucoup. Puisque ouais, ils étaient proches pourtant en tant qu'amis ! Ils avaient quand même fait les présentations l'un et l'autre à leurs amis collectifs (et la famille aussi j'en sais rien (f/m) you're the one that I want 1881463262).

Sinan, temporellement parlant, on pourrait imaginer que c'est récent la rupture, comme ça on peut le jouer d'emblée ce lien (f/m) you're the one that I want 3997999705 et en plus je pense que ça permet de créer des liens avec d'autres membres du forum, du style toi et les potes d'Eustache, moi avec ceux de Vanessa, tous un peu choqué car eux aussi ils les voyaient parfaits ensemble aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était destinés à vivre un beau lien ensemble (f/m) you're the one that I want 3850463188 *sbaff*

Ben écoute moi ça me convient très bien, comme ça ça se passe après la bombe, les prises d'otages tout ça et ça renforcera le côté demandeur de calin de Vanessa qui a été traumatisé à vie je pense xD. Temporellement parlant ça me convient très bien, en plus en ce moment pour le coup elle part un peu en live, pleins de soirées et cie, elle suit Walter, un mather, du coup ça pourrait lui donner une bonne "excuse" aussi de pas être très attentive à ses cours si la rupture est récente (f/m) you're the one that I want 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tu l'as dit bouffi ! hanwii

Si tu veux, on peut se MP pour qu'on s'en dise plus sur leur relation, qu'on évite de faire peur aux futurs membres intéressés par un lien (f/m) you're the one that I want 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ça marche j'te mp Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me permet le double poste car je viens de trier un peu et j'aurais besoin en urgence d'une meilleure amie, le lien super complice avec une belle amitié et que vous auriez envie de jouer surtout, si vous avez déjà 4 best j'pense pas que j'vous serais utile (f/m) you're the one that I want 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)