Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) « If I didn't have you, there would be nothing left » ♣ ZOÏA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(FB) « If I didn't have you, there would be nothing left » ♣ ZOÏA

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (FB) « If I didn't have you, there would be nothing left » ♣ ZOÏA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(FB) « If I didn't have you, there would be nothing left » ♣ ZOÏA QIkbezwN_o
(FB) « If I didn't have you, there would be nothing left » ♣ ZOÏA 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Il y a des sons qu'on reconnaît. Qui vous rappelle à une ancienne vie. Un rire qui raisonne plus fort que les autres, une voix tranchante. Il y a celle de Zoïa. Quelle ironie, que le lien entre les deux époques soit fait par toi, toi qui ne cadre tellement pas avec mes costumes sur-mesure. Qui ne cadre tellement pas avec le cadre. Je suppose que je dois m'en réjouir, je voulais voir sans attirer leurs prunelles. Les tiennes ne font pas partie de celles que je redoute. Alors Jasper quitte son trône de fortune, le verre qui glisse sur le bar, poussé par ses doigts lissés par les touches, le bruit ne s'arrêtant qu'une fois sa silhouette ayant rejointe celle féminine. S'assoit à ses côtés sans plus de cérémonie, et boit une gorgée, d'abord. Puis les deux bleues se dirigent sur la rousse, un sourire accroché aux lèvres. « Dit-moi que c'est moins bien sans moi. » Inutile de dissimuler un ego qui suinte. Dit-moi que quelque-part, on me regrette, qu'Harvard n'a pas juste continué à tourner comme si on ne lui avait pas enlevé un rouage. Dit-moi que je ne suis pas là pour rien. Parce que si ici n'est pas ma place, je ne sais plus où elle se trouve.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« If I didn't have you, there would be nothing left »
Les bonnes soirées s'adoptent aussi en Solitaire. Et c'est dans ce bar dans lequel elle a ses habitudes qu'elle décide de se rendre pour s'octroyer ce confort. Elle échange quelques mots avec le serveur, toute empruntée à son jeu habituel et rit franchement à un de ces sous-entendus. Elle n'est jamais allée plus loin avec lui et n'en a d'ailleurs pas la moindre intention. La vodka est trop bonne pour un tel sacrifice. Mais les considérations sur le barman ne sont plus que futiles lorsque la voix masculine et familière résonne à ses oreilles attentives. « C'est pire que ça. » rétorque-t-elle tout naturellement en glissant le délavé de ses prunelles de côté. Un sourire en coin amorce un visage trop heureux pour Zoïa. « Président. » Et que le mot s'accompagne du tranchant de ses dents sur le rebord de ses lèvres. « Elles ont fait une déco girly pour la soirée action ou vérité et on a eu le droit aux coucheries de Sienna et à l'apogée de la Dynastie Talya et Priape. » Sa bouche appelle le verre avide pour calmer sa gorge d'une dose d'alcool. « Tu n'aurais pas dû partir. » achève-t-elle pragmatique en soupirant alors qu'elle l'observe à nouveau, une lueur de malice éclairant le noir de ses yeux.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : (FB) « If I didn't have you, there would be nothing left » ♣ ZOÏA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
(FB) « If I didn't have you, there would be nothing left » ♣ ZOÏA 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
N'ayant jamais su définir si la carnivore mordait ou protégeait, le gardien s'était contenté pendant l'année de la cohabitation de surveiller qu'elle n’abîmait pas excessivement ses brebis. Espèce animale que tu observes de loin, en canalisant les excès de fureur et de singularité, pour éviter qu'on en demande l'extermination. Le sujet d'observation devient l'interrogée d'un ancien chef. Ca se voit Jasper, que tu t'es cassé la gueule. Ca se voit que la lumière s'est lassée de tes traits parfaits. Et du président, il ne reste que des babioles poussiéreuses. Le mot pourtant, sonne délicieusement à son oreille, réveillant l’œil morne, étirant ses lèvres dans un réflexe vaniteux. Et ce sourire qui ne veut pas partir. Le fourbe, trahissant l’égoïsme malsain. Je vous aime toujours, mais je vous préférais quand j'y étais. « De la grande Dunster House. » L'ironie est présente, mais toujours bienveillante concernant cette dame aimée. Devient plus moqueur quand l'attention se concentre sur la rousse. « Tu as participé à une soirée action ou vérité ? » C'est bien là la seule surprise. « La preuve qu'elles sont douées. » Je ne peux pas croire que t'y sois allée avec toute ta volonté. Comme je ne peux pas croire que je me sois trompé en partant. Les regrets, j'arrive pas à vivre avec, inutile de m'en accrocher au dos. « Tu n'aimerai pas savoir qui t'oublie, qui te pleure, et qui danse sur ta tombe ? » Se pince les lèvres. « Maintenant, moi je sais. » Ce n'était pas l'objectif premier, mais c'est tout ce que je retiendrais.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La révélation ne semble pas étonner le Déchu mais la Solitaire en est encore effarée. Il faut dire qu'elle n'a pas pour habitude de fréquenter assidûment les soirées jaunes mais celle-ci n'a pas manqué de rebondissements ou de drames inutiles. Toutefois, il s'étonne de la participation de la Rousse à l’événement. Celle-ci adopte un sourire impassible, parce que touchée que Jasper mémorise un tant soit peu de son caractère, elle qui aime à se faire passer pour transparente dans l'esprit de confrérie. « En fait, je suis juste descendue pour grignoter quelque chose et il y avait ce truc. » Pensive, elle ajoute encore un peu sonnée de s'être fourrée dans un guêpier pareil. « Et puis ils avaient de l'alcool et de la bouffe alors... » Un air coupable se peint sur son visage. « Et puis Maxym, et quelques autres, et surtout ta chère vice-présidente. » Alexia qui lui avait refait sa soirée en fait, ça avait été si drôle de la mettre mal à l'aise. Sadique Demoiselle que voilà. Elle boit de nouveau une gorgée de sa boisson alors que l'Amer se prête aux confidences. La Demoiselle s'accoude tout en le regardant, le détaillant, trouvant des failles sans sa parfaite apparence, un peu de noirceur sans blague, et ça lui plaît. Presque trop pour ça en soit supportable. Un frisson parcourt ses veines froides et le feu s'empare de sa langue. « Strictement rien à faire. Mais je pensais que tu le savais déjà ça non ? » Ma tombe, je l'ai déjà creusé depuis longtemps et j'y suis bien à vraie dire. Suffisamment pour ne pas prêter attention aux autres. « Elles ne t'arrivent pas à la cheville. » reprend-t-elle et pas pour le rassurer, parce que c'est vrai. « Tu vas te venger ? » s'impatiente-t-elle en amorçant un nouveau sourire bien plus carnassier. Tu bascules dans mes ténèbres et ça me plaît.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Zoïa s'explique, Zoïa s'excuserait presque de s'être laissée avoir par l'esprit infantile de ces chers intellos. Nous ne sommes que des gosses. Jasper hoche de la tête, mais ses lèvres ne veulent pas s'arrêter d'être doucement moqueuses. Tu t’adoucis, chère sauvageonne, ils t'apprivoisent de leur candeur attachante. Alexia fait partie de ces purs, et la mention de son acolyte agrandie l'écartement de sa bouche. Bref éclaircissement de sa mine obscurcie, et ce n'est pas juste à cause de l'oubli d'un rasage régulier. « Ne l'abîme pas. » Qu'il glisse, comme une menace amenée docilement, mais qui n'en reste pas moins sérieuse. Je sais que tu peux marquer les plus innocents, alors, ne me la blesse pas. Ou tu goûteras à mon manque de scrupule. Les traits s'apaisent, quand l'alcool gagne sa gorge. « Tu ne me feras pas croire que tu n'as laissé à personne le pouvoir de te décevoir. » Aussi solide Amazone que tu sois. Moi, je l'ai donné, à trop de personnes. A une indécise garce, à une princesse atteinte, à une morte. Je n'ai jamais bien choisi. Mon seul talent est de gouverner, et la rousse confirme. Ce sourire idiot que j'arbore suffit à appuyer ses propos. Oui, je sais. Mais j'ai préféré brûler mon trône plutôt que le voir s'effriter. Tout ou rien. « C'est encore en réflexion. » L'envie est flagrante, l'homme a du mal à le cacher. Il n'y a rien de nouveau, je n'ai jamais été un enfant de cœur, je n'en ai que l'apparence et la carcasse. « Je ne vais rien faire, je crois. Juste... » Hausse les épaules. « Les laisser se vautrer dans la peur que ça arrive. » Un fin sourire, débordant de malice, tandis que ses deux océans s'amusent à essayer de noyer les plus brûlantes d'en face. « Mais je suis ouvert à toute idée. » Je sais reconnaître plus douée que moi.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne sait pas pourquoi la justification sort de ses lèvres. Elle ne lui doit rien après tout. Mais peut-être tout simplement qu'elle règle ses comptes avec son ancienne Elle. La Fière, imperturbable et hautaine Eliot. Une part d'elle ne supporte pas de s'être abaissée de la sorte. Quand Jasper régnait sur le trône c'était autre chose. La surface lisse et avenante du Leader pouvait justifier la curiosité malsaine qui animait ses veines. Mais que pouvait justifier Talya ? Rien d'autre, si ce n'est sa faiblesse. « J'ai cette réputation d'abîmer les gens ? » s'intrigue-t-elle du bout des lèvres en posant l'acier de ses prunelles dans l'eau des siennes. Zoïa la destructrice, l'Absente des cœurs, la fille du tourment. Vraiment ? Tu n'as pas su voir plus loin que ça ? Il semble rendre justice à son intelligence par sa seconde phrase. Les paupières se plissent subtilement. « Pas souvent, mais bien trop pour que ce soit acceptable. » rétorque-t-elle impassible en affrontant son visage au sien. Tu es fier, et je sais reconnaître ça. Parce que l'orgueil dont tu te drapes est bien similaire au mien. Il ne suffit que de quelques jours pour obtenir la dernière fois où ce qui me sert de cœur a fait preuve d'expiation. Les prunelles indomptées s'assombrissent à cette pensée et la main s'empresse de ramener une nouvelle gorgée de feu entre ses lèvres sombres. Elle l'écoute calmement et le coin de sa bouche se hisse sous les perspectives de l'Ancien président. Pas si parfait que cela le Prince charmant. Une main tatouée vient reposer sous son menton tandis que les pensées destructices l'assaillent puisqu'il a convié sa face démoniaque. C'est amusée qu'elle lui offre son nouveau visage. « Je commencerai pas imposer ma présence après avoir rôdé quelques temps dans l'ombre. Collecter les faiblesses pour mieux appuyer là où ça fait mal le jour venu. » Les dents viennent marteler le carmin de ses lèvres sous l'empressement de son tortueux cerveau. « Mais tu auras besoin d'oreilles et d'yeux. » Elle boit une nouvelle gorgée tandis qu'elle exulte. « Et je peux endosser ce rôle. » Si tu acceptes, de te lier à moi, et d'une façon certainement plus marquée que ce à quoi tu pourrais t'attendre.
CODE BY
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
De les abîmer, les perturber, les attirer, les effrayer, les intriguer.  « Tu as celle-ci parmi d'autres. » Qu'importe que tu sois prête à me l'esquinter, que ta réputation tienne d'être une enjôleuse aux griffes acérés, ou une espèce étrange qu'on laisse dans son coin, de peur d'en découvrir la véritable nature. Je me fous de ce qui est vrai ou faux te concernant. Les esprits les plus doux peuvent laisser des traces. Mes blessures sont signées des femmes les plus aimantes qui soit. Mais n'abîme pas sa naïveté, elle m'est précieuse. Longtemps, elle a compensé mes angoisses. Toi aussi, tu as dû te laisser tenter par plus sain que toi. La lumière attire, surtout les papillons de nuit. Et même si la tentation est grande de savoir qui bénéficie d'une flamme suffisamment séduisante pour détourner la grande Zoia, Jasper se contente de boire, autant ses paroles que son verre. Ses lèvres ne quittant pas le contenant jusqu'à ce qu'elle expose sa vision du meilleur plan.  « Tu ferais ça pour moi ? » L'homme s'intéresse, et c'est son corps entier qui semble se rapprocher de l'autre. Une légère pause, avant de céder dans un :  « Pourquoi ? » Qu'est-ce que tu y gagnes ? Rien n'est jamais gratuit, à moins d'être un de ces hébétés qui considèrent d'avantage le bonheur d'autrui que le leur. Ce que tu n'es pas. Tout a un prix. Quel est celui de ta fidélité ? Intrigué, éveillé dans un tourment plus agréable que ce qui l'animait ces dernières semaines. Allez, conforte-moi dans le choix de la direction, encourage ma colère, souffle sur les braises de ma rage. Les deux billes reluisent, le sourire est franc.  « Quelle est la contrepartie ? » Le prince en reconquête ne peut imaginer que cela soit pecunier, ou meme qu'elle puisse avoir besoin du moindre de ses talents.  « Je l'accepte, qu'importe ce qu'elle est. » Et je te donne ma confiance, je te lie à moi, dans le meilleur et le pire, c'est dans les petites lignes du contrat.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les épaules se hissent nonchalantes, sa réputation, cela fait bien longtemps qu'elle n'y accorde pas la moindre attention. Et le Parfait en face d'elle ferait bien d'en tirer les leçons. « Grand bien me fasse. » Penses donc ce que tu veux de moi si ta seule crainte repose dans le fait que j'abîme la Frêle Blonde alors soit. Mais je n'aime pas m'attaquer aux innocents, ni attaquer tout court en fait. Ce qui passe pour de la verve n'est en réalité que simple défense, un écho lointain de ma solide carapace. Jasper l'avait mis au défi de lui trouver sa revanche et les méninges tortueuses de la Rousse avaient opéré leur action. Un sourire satisfait étire ses lèvres lorsqu'elle observe chez le Déchu une lueur de satisfaction et même de vice ? Il n'en perd pas pour autant son bon sens. Ce qu'elle veut en échange ? Qu'ont donc ces hommes à vouloir à tout prix lui rendre la pareille. La galanterie serait-elle de nouveau de mise ? D'abord Clay puis lui. Mais en l'occurrence, pour l'Ancien président elle a bien son idée. Le regard se fait fier lorsqu'il se pose sur les traits familiers du Dirigeant, la provocation qu'il lui lance, elle compte bien s'y engouffrer. « Il y a bien une chose que je désire depuis longtemps. » Elle porte le verre à ses lèvres, le détaille avide, cherche le trouble chez l'Imperturbable, teste ses limites, lui laisse le temps de s'interroger. « Toi. » Et que les prunelles délavées balaient l'ensemble du Parfait. « Les gens comme toi ne vont pas avec les gens comme toi, mais j'ai toujours pensé que tu valais mieux que ce que tu parais. Je veux juste vérifier. » Oui je te demande de te vendre à moi, corps et âme, ni plus ni moins. Il paraît qu'il ne faut jamais passer de pacte avec le Diable.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
L'alliance est inattendue, bancale, destructrice en certains de ses points. Puisqu'il ne peut plus faire confiance à ses plus fidèles alliés, choisit de lier son destin à l'esprit déviant qui se terre dans l'ombre. J'ai toujours préféré la lumière, et elle me sied parfaitement. Je te laisse la lune si tu m'accordes le soleil. Et je m'accroche à tes lèvres, en attente de ce qui fera que la balance sera stable. L'intrigue le tient en halène, et l'empêche même de nourrir son sang d'alcool. C'est tellement simple avec toi Jasper, même si, débutant débrouillard dans les nouveaux rangs de la décadence, tu tâches de ne pas perdre de ta prestance en route. Allez, regarde-moi, observe comme mon regard ne plonge pas. Le mégalo sait le fer rouge en face de lui, mais présente sa peau quand même. Qu'importe les moyens tant qu'on a le but. Le silence installé par sa stupéfaction est finalement interrompu par un plus assuré : " Zoia Rosenbach, je suis tout à vous." Car je n'ai pas peur de tes crocs, même s'ils s'accrochent à ma chair. Tu veux savoir ce qui se cache derrière le papier glacé de mes sourires ? Je suis plutôt décevant, c'est ce qui ressort de mes échecs sociaux. Mais c'est ce que tu cherches, non ? Voir combien je ne suis pas si beau, chercher un peu de toi dans l'opposé que je représente. Je sais que ma gentillesse te dépasse. L'homme est amusé de tout ca, et ne s'inquiète d'aucune conséquence. La Terrible lui fournit un plan, et les moyens d'y parvenir. Elle lui donne une solution alors qu'il n'en cherchait pas, elle lui offre une accroche au port. Et tout ceci en lui envoyant sa singulière beauté au visage. Une main agrippée à son verre, l'autre à l'assaut de la cuisse féminine. Utilisée comme prétexte à ce qu'il se penche légèrement à son oreille. Il n'y a pas plus instable qu'un homme à la recherche d'un battement de cœur. " Tu ferais mieux de ne pas trop gratter, si tu veux me présenter à tes parents. " Les lèvres sont doucement retroussées sous l'ironie de la réplique, ces mêmes lèvres qui finissent par s'éloigner, pour retrouver son verre.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)