Invité
est en ligne
Invité
R I C A R D O * R O S E
Affalée sur le lit, je fis la grimace. Pourquoi ? Tout simplement car j’avais passé une soirée spéciale téquila avec Abygaelle et les effets se ressentaient grandement. D’ailleurs c’était moi qui en avais eu la très très mauvaise idée, ce qui étonna Aby. Nous étions donc deux à ressentir ce sentiment puisque ce n’était pas trop dans mes habitudes. Mais ces temps ci, avec le summer camp, les histoires entre Solweig, Ethan. J'avais envie de changer d'air, mais pas que. Changer tout simplement m'aurais fait du bien. La Rose de maintenant commençais à m’agacer. Suis-je en plein processus de grand changement ? Surement. Toujours dans mon lit, je regarde autour de moi. Les filles sont pas là. Aby non plus. Elle a du aller voir Jeremiah. L'écran de mon portable s'illumine. J'écarquille les yeux en voyant le fond d'écran. Je vois donc une photo d'Aby & Moi en train de danser sur une sorte d'estrade. Je souris, malgré ce mal de tête terrible. Mon portable s'illumine une seconde fois. Un nouveau message , de qui ? Ricardo. Ça me surprend un peu. Ricardo et moi étions pas mal complices, on n'avait tout de suite accroché. Problème, il était super pote avec Ethan , et le connaissant tout les deux, il serait réticent à tout cela. Que nenni, nous nous fréquentions quand même. Je regarde donc le fameux sms disant alors : "J'arrive" . Aie, pourquoi j'avais l'impression de ne pas comprendre. Je finis par regarder dans mes messages envoyés et sans surprise il y a bien un message que j'avais envoyé à Ric' : "Hey, Ric soirée Téquila. T'a l'obligation de venir."
Je fis un soupir. C'était du grand n'importe quoi. Et dois-je ajouter que je lui avais aussi envoyé la photo je j'arborais en tant que fond d'écran sur mon portable. Vu la situation, j'envoyais un nouveau message au jeune homme. "Hey Ric', oui c'est encore moi ... Désolée si t'es allé au bar, je suis dans le chalet des filles, avec un big mal de tête. Encore désolée. Ah et pour la photo, tu la gardes, je te tue ! " Je souriais bêtement, j'avais eu de la chance que ça soit pas Ethan tout de même. Ricardo allait surement me charrier mais ce n'était rien par rapport à la réaction qu'aurais eu mon frère. Le temps de reprendre quelque peu mes pensées, on frappa à la porte. Tiens ? Peut-être une des filles. J'ouvre la porte. Je souris en voyant Ric'. " Aller tu peux te moquer, va y" lui-dis je en l'invitant à entrée. Toujours en le regardant j'ajoutais " Ah et ne me dis pas que t'a encore la photo. Jte préviens je frappe fort Ric ! "
(Invité)