Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanessa ► start of something new - Page 4

Vanessa ► start of something new

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel Eh bien un lien fort me plairait bien puisque je n'en ai pas encore :) Pourquoi pas soeur de coeur ? Sinon si ça peut coller Diane a pas mal de demi-frère et soeurs par son père, vu que Vanessa a été adoptée, ça peut peut-être coller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington elles auraient pu être cousine éventuellement car ses parents adoptifs habitent Albuquerque, son père bat sa mère depuis qu'il a perdu son frère en fait Vanessa ► start of something new - Page 4 1616978029 le père de Diana aurait pu être un des frères du père adoptif à Vanessa sauf qu'ils auraient pu couper les ponts avec cette partie de la famille (celle de Diane) quelques années après l'adoption de Nessa. C'est un peu tiré par les cheveux xD voir si c'est jouable à la limite Vanessa ► start of something new - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel Alors ça peut peut-être coller mais plus du côté de la mère de Diane du coup puisque son père est noble. Le père adoptif de Vanessa est issu d'une famille aisée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington on peut partir sur la maman alors ce serait plus crédible car les parents adoptifs de Vanessa n'ont rien de nobles. Ils ne manquent pas d'argent mais ils ne sont pas non plus millionnaire. Le père de Vanessa aurait pu ne pas aimer l'idée que sa soeur -la mère de Diane donc- se soit mariée à un noble, ça aurait pu être la cause du "coupage de pont" et à la mort de leur frère -qui a rendu le père de Vanessa alcoolo et violent-, vers les 17 ans de Vanessa, elles auraient pu se rencontrer une première fois lors de l'enterrement ? Vanessa ► start of something new - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel Ca me va parfaitement :) Je t'ajoute alors ^^ Par contre Vanessa est une simple student ou elle va intégrer une maison (juste pour savoir la couleur que je dois mettre ^^) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est une simple student ^^ je t'ajoute aussi alors et au plaisir d'un rp prochain Vanessa ► start of something new - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel Ca marche, je t'ajoute à ma prochaine maj :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)