Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri V. Dragomir ► Dominic Sherwood
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Dimitri V. Dragomir ► Dominic Sherwood

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri Vladimirovitch Dragomir

Avatar
Dominic Sherwood
Fiche d'identité
Nom DragomirPrénom(s) Dimitri – Vladimirovitch Âge 22 ans Date de naissance 12 mai 1993 Lieu de naissanceMoscouStatut amoureux what is love ? Orientation sexuelle Le désir, cette pulsion intolérable qui ôte à tout le reste la moindre saveur, le désir est insolent, égoïste, il n’a pas de sexe, pas de limite. Le désir il t’empoisonne, t’incendie, jusqu’à ce que tu l’assouvisses, jusqu’à ce que tu cèdes. Alors tu cèdes et tu oublis les visages, tu passes au prochain ou à sa sœur. Classe sociale outrageusement riche, il ne l’étale pourtant pas, pas besoin, il n’y a que les femmes pour dépenser largent dans d’importables robes et de douloureux talons, que les beaufs pour l’étaler en voitures rutilantes et les nouveaux riches pour ne pas trouver ridicule l’ostentatoire de ridicules bijoux bling bing, bon à être volés. Études majeuresPolitique, il étudie les politiques de sécurités internationales, guerre et lois en zone de conflit. Études mineures Psychologie sociale : étude du comportement de l’individu, notamment sur l’impact du groupe sur l’individu.  Job aucun (facultatif)Choix de groupe #1 Eliot House  (facultatif)Choix de groupe #2 Winthrop House (facultatif)


ELIOT HOUSE.
Quand on est de la famille d’un chef d’état russe, on n’attend pas moins que d’intégrer Eliot House. Pour se faire un réseau, rencontrer ses futurs collaborateurs, connaître les futurs maîtres du monde économique et politique. S'il y a quelque chose d'important en ce monde c'est les apparences, et l'appartenance, celle à cette confrérie lui apportera un avenir plus confortable que n'importe quel diplôme. Cependant, il n'a pas le caractère au snobisme, il est plus du genre à se moquer de la pédanterie excessive, subtilement, sans attaque direct, il y a des cas ou la diplomatie prime avant son propre orgueil, même si son orgueil l'empêche de s'écraser. Il est assez puissant, ses relations assez importantes pour n'avoir que peu de personne à craindre. Mais il n'est pas dans son pays ici. En outre, le fait que la présidente, soit russe a quelque chose d'agréable, au moins la russie est représentée, même à Harvard, elle domine un peu. La mère Russie reste importante

WINTHROP HOUSE
Dimitri préfère très largement la compagnie de la gente masculine, il faut dire il n’a pas les femmes en une très haute estime, bien qu’il se comporte en parfait gentleman, mais ce n’est pas tout à fait contradictoire. La galanterie n’est elle pas intrinsèquement la preuve de la supériorité masculine. Bien sûr, jamais il ne le dira en ces termes, pas au pays des genders studies. Par ailleurs, il a depuis ses 16 ans vécut dans un milieu exclusivement masculin, les dortoirs des internet militaire n’accueillent pas de femmes. C'est une ambiance qu'il connait et qui ne lui déplait pas.
APRÈS LA BOMBE.Pas encore à Harvard, il étudiait encore à l’Académie militaire des forces armées de la fédération de Russie. Mais l’affaire a fait du bruit, l’un des symboles américains était touché. Ce genre d’attentat n’arriverait jamais sur le sol russe, fut la première chose à laquelle il songea. Ce pays ne passait pas deux mois sans qu’un taré tire sur des élèves, fasse exploser des universités, c’était là toute la faiblesse de leur système, toute l’hypocrisie de leur discours sur les armes, tout ce qu’il gagnait à chérir une liberté qui faisait d’eux un troupeau de lemmings.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il n’était pas là, encore une fois. Cette fois toute l’histoire lui est parvenue plus vaguement. Des viols, la fermeture des confréries, pourquoi accuser les confréries ? La stigmatisation de l’élite l’agaçait, violer ? vraiment ? allons, la plupart des filles se rendent aux fêtes, portant des jupes plus courtes que leur string, se bourrent la gueule et accusent des types au moins aussi bourrés qu’elles. Quand est ce que la justice de ce pays fera la différence entre sadique, pervers et un quaterback bourré ? Non leur réponse est toujours de fermer les lieux protégés, de pointer du doigt l’argent et la réussite. Bandes d'imbéciles.
Quant à se retrouver face à un type armé, c’est quelque chose pour lequel il a été formé, il l’aurait tué ou serait mort, mais il l’aurait plus probablement tué.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Le portrait brossé n’est pas vraiment élogieux. Un sale con, vous le pensez sans doute, il n’est que le produit d’une éducation essentiellement militaire. Il se destine à la gestion des armées, l’armée russe est sa famille.
Il a un léger accent et il lui arrive de marmonner dans sa langue natale quand il est agacé. Il a les yeux vairons, ce qu'il considère comme une agaçante imperfection.
Il use et abuse de l’ironie, se montre condescendant. Il n’est pas médisant ; narquois certes, mais pas cruel. Il s’exprime le plus souvent d’un ton léger, comme si rien n’était vraiment sérieux. Cette attitude peut agacer ou séduire, le plus souvent il agace les gens qui se sentent importants. Il traite tout le monde de la même façon, du concierge, au gouverneur. La différence sociale est pour lui une plaisanterie de mauvais goût.  
Il court souvent en solitaire, il n'est pas excessivement sociable, sauf lorsqu'il le doit. On le compare beaucoup à un robot, il s'en fout, this is Russia *itch.


Horla
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Horla et j'ai votre âge. Je suis de France et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  J’ai trouvé le forum très rose alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dominic Sherwood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hepburns. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ les opinions indiquées sont entièrement celles du personnage :)

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par Matthéo J. Silver (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
1998

« Dimitri ! Oh j’en peux plus de ce gamin ! »

Maria Alexandrovna Dragomir avait le plus joli des visages, elle passait son temps à lire et ne prenait pas son rôle de mère très à cœur. Plus amoureuse d’Alyosha Karamazov que de son mari, plus attendri par  Petchorine que par cet enfant aux yeux étranges. Il venait d’empiler ses précieux livres pour se construire un fort et elle de l’attraper à bout de nerf, jusqu’à ce que claque sèchement la voix du patriarche Dragomir.

« C’est pas comme si c’était le tiens. »

Assis à son bureau, il n’avait même pas levé les yeux, alors que l’enfant blêmit, embarrassée Alexandrovna le lâcha. Elle n’avait jamais su de qui était ce gamin. Son mari était un jour revenu avec un bambin. Ils n'en parlèrent jamais et la première fois qu'il prononça "maman", elle s'était détournée. Il lui rappelait à chaque instant sa stérilité indigne. Chacun pensait qu’il était d’elle, bien que personne ne l’ait jamais vu enceinte. Elle avait seulement pu lui attribuer son prénom, non sans une certaine malice en songeant à un personnage de Dostoïevski. L’enfant quitta la pièce en courant, sans que ni son père, ni cette mère qui n’était pas la sienne ne lui jette un regard. Il n’aurait pas d’explication.

« Mitia… » hésita Maria Alexandrovna, usant de ce surnom affectueux qui sonna faux à ses propres oreilles. Le gamin ne reparut pas de la soirée. Enfermé dans sa chambre, il digérait cette information, cela ne changeait rien, si ce n’est qu’il comprenait un peu mieux les regards que cette femme portait sur lui : intrigués, vexés, agacés. Il n’attendrait plus rien d’elle.

Depuis ce jour, il ne toucha plus à sa précieuse bibliothèque et ils se contentaient de se croiser dans les couloirs. Jusqu’à ce qu’elle meurt dans l’indifférence générale, pendue au milieu de ses livres.

Son père Vladimir Dragomir était un général aussi respecté que peu présent dans la maison familial. Proche du pouvoir et cousin par alliance d’un autre Vladimir, celui-ci à la tête du gouvernement, il avait pour son fils des ambitions carriéristes facile à réaliser lorsqu'on a assez d'argent et d'influence.


2008

« Mais qu’est ce que tu fous putain ! »
« Lâche moi Mitia, regarde moi ça, c’est dégueulasse ! »

Dimitri avait attrapé la manche de son ami, alors qu’il s’apprêtait à lancer un second caillou sur un couple d’homme qui se tenait la main. Il avait comme donné l’alerte, les passants les dévisagèrent et aucun ne songea à réprimander l’adolescent. Quelques insultes fusèrent et le cracha d’un homme les manqua de peu. Humiliés ils se lâchèrent et accélérèrent le pas. Dimitri resta sonné, c’était la première fois qu’il voyait deux hommes s’afficher, il avait vaguement conscience que c’était possible, mais « pd » restait pour lui l’insulte préférée de son père.
Il dévisagea Arkadi et comprit avec une horreur certaine que l’attachement quasi obsessionnel qu’il avait pour cet ami, n’était qu’en partie dû à l’amitié. Cependant, à cet instant, Le visage déformé par un dégout absurde, il lui parut soudain très bête et toute l’idéalisation qu’il s’était construit s’effondra.

2010

Elle était belle Lena, elle était blonde et déjà elle posait pour les magazines. C’était sa copine, celle qu'il avait laissé pour intégrer l’école militaire. En avance, parce que l’argent et le pouvoir ouvre bien des portes, et qu’on ne verra pas en Russie, quelqu’un brider les ambitions militaires d’un volontaire en pleine forme.
Un de ses camarades de chambre avait un poster de Lena au-dessus de son lit, dans une pose suggestive, la bouche en coeur. Elle le dégouta aussi rapidement qu’il l’avait aimé. Cette fille sur papier brillant, plus maquillé qu’une voiture volée, plus exposée que les prostituées du bord de route. Il se battit avec le type qui avait accroché cette photo, il lui éclata le nez, arracha le poster qu’il déchira, froissa et jeta par la fenêtre. Il se prit un avertissement et fut changé de chambre. C’est là qu’il rencontra Piotr, qui fut la source d’une frustration intolérable, qu’il refoula autant que possible, avant de réaliser la stupidité de son attitude. Piotr n’était pas Arkady et il comprit que sa tranquillité d’esprit avait plus de valeur que des principes passéistes issus d’une religion en laquelle il ne croyait pas. Tant que, bien entendu, cela restait confiné aux murs de leur petite chambre. Ils pouvaient se faire expulser et c’était la dernière chose qu’ils voulaient.


2012

Envoyé pour la première fois sur le terrain, Dimitri compris que la guerre n’amenait aucun prestige, au Daghestan il avait tué. Les séparatistes menaçait l’ordre établit, ils avaient pour ordre d’étouffer cette révolution. Dans son uniforme kaki, à travers la lunette de son fusil, il avait tiré pour tuer pour ne pas être tué le premier. Ils allaient gagner, ils étaient plus organisé, ce n’était qu’une question de temps. Les tanks écrasaient leurs abris de fortunes et chaque jour les chanceux qui étaient capturés étaient envoyés dans des prisons où ils regrettaient de ne pas être morts.
C’est en rentrant un soir, qu’une bombe artisanale explosa sur la route. Dimitri fut sonné et ne garde comme souvenir de cela, que la cicatrice causée par un débris métallique qui s’est planté dans sa cuisse. Piotr eut les jambes arrachées. Il mourut quelques heures plus tard et fut érigé en martyr de la cause.

De retour à Moscou, il choisit de reprendre des études, dans le domaine militaire certes, mais des études qui l’éloignerait un temps du champ de bataille. Stratégie, politique internationale, stage au Kremlin, il avait admis son ignorance crasse et entreprit de ne plus être un simple exécutant. Il sorti un instant avec une starlette russe mais l’aspect médiatique de sa relation l’agaça rapidement. Rien ne l'intéressait moins que les paillettes de la renommée.

2015

Lorsqu’un de ses professeurs lui avait conseillé de postuler pour Harvard, il avait d’abord franchement ris. Il était revenu de Syrie, une partie de son régiment avait été sélectionné pour  accompagner le consulat, dans des négociations en lesquelles personne ne croyait.
L’idée le travaillait. Bientôt Poutine allait officialiser la guerre qu’il démentait préparer. Il prépara son dossier pour Harvard le lendemain.

Il n’avait jamais mis les pieds aux Etats-Unis et s’étonnait de l’insouciance de sa jeunesse. S’en agaçait aussi. Le système des confréries ne le perturba pas tant que ça, c’était un moyen de conservation des classes et tout fonctionnait ainsi en Russie. Les héritiers d’un côté et les prolos de l’autre. Il s’intégra plus facilement qu’il ne l’imaginait et le mettait mal à l’aise les trop larges sourires et la familiarité des étudiants. Quel pays étrange… trop contradictoire, ouvert et fermé en même temps, tolérant et conservateur. Peut-être n’y avait-il pas que des défauts à leur culture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH & bon courage pour ta fiche! Dimitri V. Dragomir ► Dominic Sherwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fichoune ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue cher compatriote Dimitri V. Dragomir ► Dominic Sherwood 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dominic Dimitri V. Dragomir ► Dominic Sherwood 3850463188 Welcome!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Dimitri V. Dragomir ► Dominic Sherwood 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Dimitri V. Dragomir ► Dominic Sherwood 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
superbe pseudo Dimitri V. Dragomir ► Dominic Sherwood 2109348208 et ton personnage promet Dimitri V. Dragomir ► Dominic Sherwood 2109348208
bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum, amuse toi bien et bon courage Dimitri V. Dragomir ► Dominic Sherwood 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)