Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+felix) playboy mansion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+felix) playboy mansion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
playboy mansion
— with felix

Je décide de surprendre Félix, comme ça, sur un coup de tête. Je sais, c’est bête, mais ça faisait un moment et je n’étais pas du genre patiente. Pas du tout. Je le connaissais depuis toujours. Enfin, depuis aussi loin que je m’en souvienne, et notre amitié avait survécu à à peu près tout et n’importe quoi. Ma mère avait renvoyé la sienne et pourtant, nous sommes toujours là. Invaincu. Et dans la même université. C’était pas génial ça ? il supportait ma folie, dans toute sa grandeur. Et j’étais de loi la plus folle des filles qu’il n’ai jamais connu. Il avait des délires comme ça, qui me poussait à faire tout ce qui me passait par la tête et il ne me jugeait pas. Comme maintenant, mon délire c’était d’aller chez lui déguisé en lapin et faire le ménage. Alors je le faisais. « Surprise ! »  Ouais, c’était moi. Sa meilleure amie. Complètement barge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un toque à ta porte. T'es pas trop sûr de l'avoir entendu dans ton rêve ou dans la réalité, alors tu restes sous ta couette. Encore un coup. Cette fois, c'est confirmé, quelqu'un attend vraiment devant ta porte. Tu te lèves toujours endormi, et quand tu ouvres la porte, tu tombes sur un lapin gigantesque qui te hurle surprise dans les oreilles. Tu laisses la porte se refermer sur elle en essayant de comprendre la situation. What. the. fuck. T'es en boxer devant ta porte et il y a une bestiole d'1m70 juste derrière. Tu dois être encore en train de dormir, ou alors tu n'as décuvé pas d'hier soir. On refrappe. Tu ré-ouvres. Le lapin est toujours là malgré que tu viennes de lui claquer la porte au nez, et soudainement tout s'explique. Leonor. Tu te détends, d'un coup, tout est normal. « T'es au courant que Pâques, c'est que dans deux mois ? » Tu la laisses entrer et tu attrapes un t-shirt qui traînait par terre pour l'enfiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
playboy mansion
— with felix

Je suis folle. C'est quelque chose que beaucoup de gens savent d'ailleurs, les médias par exemple. Ça faisait quelques années qu'il diffusait une image de moi auquel il est vrai que je corresponds, mais en même temps c'était la très glamour. Et ça faisait chier mon frère. Et ma famille. Imaginez ce qu'ils allaient dire si il me voyait aller chez Felix, dans mon impair, déguisé en lapin Playboy. Ou aller chez Felix tout court en fait. Nos deux familles ne se sont pas quitté dans le meilleur des termes... Au contraire. Mais Felix est et restera mon meilleur ami. « Ose me dire que ça ne te fais pas plaisir. » Je lève une jambe, et tournois sur moi-même. « J'ai jamais porté de truc comme ça. Et je le fais pour toi. T'imagines un peu le changement ? » Il était pas du tout reconnaissant ce type. « Bouge, j'ai faim. » Le vrai moi ressortait finalement, je poussais un peu Felix et me dirigeais vers son frigo comme si de rien n'était. « Je peux te prendre un Jogging et un t-shirt ? J'ai pas pensé à des vêtements de rechange. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as du mal à contenir ton sourire quand elle se met à tournoyer autour d'elle-même pour que tu admires son costume. Non, vraiment, cette fille est unique en son genre. Tu roules les yeux au ciel en la laissant rentrer. « Je suis ravi. » Tu mimes d'être agacé, mais en réalité les visites surprises de Leonor égayent toujours tes journées. T'aurais du mal à te passer d'elle, c'est pour ça que vous vous êtes battu pour toujours rester en contact. Tu fermes la porte après son passage, alors qu'elle trace directement vers ton frigo. « Je peux nous faire des pancakes si tu veux, j'ai pas encore mangé. » Tu n'attends même pas sa réponse, tu la connais par cœur. Tu sais qu'elle sera toujours d'accord pour de la nourriture. Alors qu'elle était déjà en train de commencer à piller ton frigo, elle te demande de quoi se changer. « T'assumes jusqu'au bout ta tenue, ou alors tu te mets à poil. »  Tu hésites une seconde. « Non en fait, t'en serais capable et j'ai pas envie de voir ça. Va te changer.  » Tu lui pointes la porte de ta chambre pour qu'elle aille se chercher des vêtements, mais en réalité tu n'as même pas besoin de lui dire où se servir. Elle connaît ton appartement aussi bien que toi. En attendant qu'elle se change, tu sors les ingrédients nécessaires pour votre repas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)