Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAKE + Don't leave me please !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CLAKE + Don't leave me please !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que je me trouvais au chalet et que je m'affairais en cuisine pour prouver par A+B à mon frère aîné que j'avais fait des progrès en cuisine depuis deux ans, mon téléphone s'était mis à sonner. Allons bon, qui cela pouvait-il bien être ? Clay ? Non, lui il se réserverait sans doute pour me dire tout ce qu'il pense lorsque l'on se verrait. Jake ? Pas possible. Le connaissant, il n'aurait jamais pris la décision de m'appeler alors qu'il était censé être entrain de conduire, en ayant mon frère assis à ses côtés, sur le siège passager. Regardant donc l'écran de mon portable, je ne pu m'empêcher de grimacer en constatant qu'aucun numéro ne s'affichait celui-ci. C'était encore un petit plaisantin qui voulait faire une blague ou alors quelqu'un qui voulait me vendre quelque chose dont je n'avais aucune utilité. Décrochant le téléphone, déterminée à en finir au plus vite avec cet appel pour reprendre ma cuisine là où je l'avais laissé, j'allais prendre la parole pour couper court à la conversation, quand mon interlocutrice me devança. Suite à ses mots le trou noir. Il m'avait bien fallu dix bonnes minutes pour réaliser ce que cette personne à l'autre bout de fil venait de me dire et encore un bon quart d'heure, le temps de couper le gaz et d'enfiler ma veste, avant de prendre les clés de ma voiture et me rendre à l'hôpital. Une fois arrivée sur les lieux, après avoir réussi à trouver une place pour me garer, j'avais filé à l'accueil, totalement paniquée.

« Excusez-moi, l'une de vos collègues m'a appelée il y a une demi-heure pour m'annoncer que mon mari et mon frère avaient eut un accident de voiture et qu'ils avaient été admis ici en urgence. Est-ce que je peux les voir s'il vous plait ? »

Bien évidemment, sans citer de noms, la femme de l'accueil ne pouvait pas vraiment faire quoique ce soit me concernant, ni même me donner son accord. Passant alors une main sur mon front, après qu'elle m'ait demandé mon identité et l'identité des victimes, je lui avais répondu, avant de lui demander ensuite s'il y avait possibilité que j'aille les voir. De toutes manières, un refus ne serait pas accepté. Si elle me disait non, je ne me gênerai pas pour faire appel à Chase ou Sienna, histoire qu'ils m'emmènent rejoindre Clay et Jake, afin que je puisse les voir et prendre de leurs nouvelles. Enfin, heureusement, je n'avais pas eu besoin de faire cela, puisqu'une infirmière était rapidement venue me trouver et m'avait demandé de la suivre jusque dans la chambre de mon mari. Ce dernier n'était pas encore revenu du bloc, mais d'après l'infirmière cela ne saurait tarder. M'asseyant alors sur une chaise, près de la fenêtre, je ne pouvais pas m'empêcher de penser au pire. Qui sait si Jake et Clay allaient réellement s'en sortir ? Non. Non j'avais déjà vécu une telle scène quatre ans auparavant, quand Clay - ou je ne sais qui - était décédé des suites de ses blessures, après les attentats à la bombe qui avaient eu lieu à Harvard. Alors oui, à l'époque mon frère s'en était sorti, même s'il ne nous avait rien dit, mais qui sait si cette fois-ci se serait la même chose. Je détestais déjà les hôpitaux à cette époque et je peux vous assurez que c'est encore le cas aujourd'hui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient réussis , tous les deux avaient réussis à sortir vivant de leur enfer. Leur histoire aurait fait un carton auprès de producteurs de cinéma. Jake était dans les vapes, il ne sentait plus la douleur , la fatigue et le stress que son corps et son esprit avait été victime depuis l'accident. Il était dans son monde parallèle ou la douleur n'existait pas. Enfin, l'absence de perception de la douleur était bénéfique mais quand il se réveillerait, la douleur lui reviendrait de pleins fouet comme la réalité. Le Dunster n'avait été conscient d'une chose, quand il fut endormi par un homme masqué qui se tenait devant une forte lumière blanche, c'était son heure? Avait-il déjà achevé sa vie sur terre? Le ciel n'avait pas besoin de lui maintenant. Jake avait abandonner toute défense quand l'effet de l'anesthésie l'emportait vers un sommeil profond. Le sauvetage était loin dans ses souvenirs mais honnêtement il se foutait de savoir si Clay avait survécu. Sa caisse était en miettes et son zombie de beau-frère ne valait pas mieux que son propre frère Érik. Jake fut endormi pendant de longues, combien? aucune idée selon lui. La seule chose qu'il pouvait faire c'était d'entendre les bruits minimes. Des bruits de machines, son battement de cœur. Il devait revenir à lui mais il n'était pas prêt. Les bleus dans son visage et les points de suture à son front en était la preuve. Ce qui c'était passé dans la forêt n'avait pas été une partie de plaisir.

Les infirmières finirent par amener le lit de Jake dans la chambre qu'on lui avait attribué aux soins intensifs, Il avait un plâtre au bras droit posé dans un attelle qui était relié à son épaule qui avait été remis en place. Un énorme bandage couvrait sa cuisse gauche et un patch couvrait le bas de son dos. Un tube l'aidait à respirer, il devait respirer par lui-même si il voulait qu'on lui retire. La première étape de tout ça serait de revenir dans le monde des vivants.

Le docteur qui l'avait opéré entrait dans la pièce, Un homme dans la quarantaine qui portait encore son bonnet de chirurgie et sortait à peine de bloc. Il aperçut la jeune femme assise sur la chaise près de la fenêtre et s'approchait doucement elle. Il avait l'air d'un sympathique oncle avec qui tout le monde rêverait de bavarder pendant des heures. Le chirurgien eut un sourire en coin, se montrant rassurant.

-Pardonnez-moi, vous devez être Madame Boden? Je suis le Docteur Adams, c'est moi qui est opéré votre mari.
(Invité)