Invité
est en ligne
Invité
La veille avait été longue, on avait passé 7 h dans l'avion sans compté de bien vérifier que j'avais tout ce qu'il fallait, que toutes les cabots étaient présentes ainsi que les invités. Pour ma part je n'avais invité personne car les autres étaient trop occupés pour pouvoir venir et je l'avais bien prit. Je n'avais pas besoin d'avoir absolument quelqu'un pour m'amuser. J'allais passer un bon séjour seule ou non. J'allais pouvoir rencontrer des nouvelles personnes et mieux sympathiser avec d'autres cabots. Fin bref, là c'était après midi détente à la piscine et quelle piscine ! Elle était sublime. Dans mon maillot deux pièces, ma serviette autour de la taille je me rendais vers la piscine. Je pris place sur un transat pour déposer ma serviette et je partis aussitôt près de l'eau afin d'y tremper un pieds pour tester la température. Elle était très bien, pas trop chaude ni trop froide. J'allais y rentrer complètement quand je vis au loin Adélaide déjà présente sur le bord. Sortant de l'eau, je me dirige vers la jeune femme sans qu'elle me voit et je saute dans la piscine une fois près d'elle, histoire que ma bombe l'éclabousse. Sortant la tête de l'eau, je passe mes mains sur mes cheveux et je rigole en regardant mon amie. Elle est bonne ? lui demandais je en riant. On était là pour s'amuser non ?
(Invité)