Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToutes les bonnes choses sont a partager x Adelaide
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Toutes les bonnes choses sont a partager x Adelaide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille avait été longue, on avait passé 7 h dans l'avion sans compté de bien vérifier que j'avais tout ce qu'il fallait, que toutes les cabots étaient présentes ainsi que les invités. Pour ma part je n'avais invité personne car les autres étaient trop occupés pour pouvoir venir et je l'avais bien prit. Je n'avais pas besoin d'avoir absolument quelqu'un pour m'amuser. J'allais passer un bon séjour seule ou non. J'allais pouvoir rencontrer des nouvelles personnes et mieux sympathiser avec d'autres cabots. Fin bref, là c'était après midi détente à la piscine et quelle piscine ! Elle était sublime. Dans mon maillot deux pièces, ma serviette autour de la taille je me rendais vers la piscine. Je pris place sur un transat pour déposer ma serviette et je partis aussitôt près de l'eau afin d'y tremper un pieds pour tester la température. Elle était très bien, pas trop chaude ni trop froide. J'allais y rentrer complètement quand je vis au loin Adélaide déjà présente sur le bord. Sortant de l'eau, je me dirige vers la jeune femme sans qu'elle me voit et je saute dans la piscine une fois près d'elle, histoire que ma bombe l'éclabousse. Sortant la tête de l'eau, je passe mes mains sur mes cheveux et je rigole en regardant mon amie. Elle est bonne ? lui demandais je en riant. On était là pour s'amuser non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille a été très longue en effet. Sept heures de vol, je n'en pouvais plus, j'avais extrêmement mal aux fesses. En plus de ça, j'ai passé sept à côté de mon frère, soit 7 heures de jeux vidéos ou je ne sais pas trop quoi. Arrivés à Agadir, nous avons eu notre première soirée entre Cabot et nos invités. Je ne suis pas restée bien longtemps, car honnêtement, j'étais fatiguée. Aujourd'hui, j'ai décidé de me détendre, tout en allant me reposer à la piscine. Mon maillot enfilé, je me suis rendu à la piscine, allongeant ma serviette sur un transat. Par la suite, je me suis assise au bord du bassin, trempant mes pieds et mes mollets. L'eau est bonne, mais on va y aller doucement. Les yeux fermés, je profite du soleil qui tape sur ma peau. Sauf que là, quelqu'un a décidé de me déranger en m'éclaboussant. Naaaaaaaaaaaaah, mais c'est pas possible !!, je hurle en cherchant du regard qui a bien pu faire ça. Là, je vois Carolyna remonter à la surface. Je te déteste, je lui répond, tout en faisant la moue. Bon, au point où j'en suis. A mon tour donc, je saute dans l'eau, à côté d'elle, tout en faisant une belle petite bombe. Alors, comment ça va ?, je lui demande, une fois avoir refait surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'embêter Adélaide quand je vois qu'elle est au bord de la piscine. C'est comme si l'eau m'appelle pour faire une grosse bombe et ainsi embêter la demoiselle. Alors je laisse ma pulsion m'embarquer et je saute. Je peux l'entendre râler alors que je suis sous l'eau et que je m'apprête à remonter à la surface. Je la taquine en lui demandant si elle est bonne et j'ai droit à un gentil je te déteste. Je lui fais un sourire d'ange puis à son tour elle saute dans l'eau. Aaaaaaaaaaaah ça je préfère. Je tourne mon visage pour ne pas trop être éclaboussée, je suis déjà mouillée mais ça peut faire mal aux yeux de se prendre de l'eau en plein visage. Très bien et toi ? On était au Maroc, on avait la belle vie ça pouvait que bien aller pour moi. Surtout que les dernières semaines je m'étais enfermée entre les fêtes et puis beaucoup de choses à faire avec les études, créer des vêtements etc j'avais pu voir très peu de monde. Très dommage puisque j'étais pas là depuis longtemps et j'avais besoin de me faire des amis. J'étais donc bien décidé à sortir de mon cocon et vivre enfin ma vie de jeune femme de 22 ans qui a toutes ses dents. Tu es venue avec qui ? Dans l'avion on était beaucoup trop pour que j'ai pu voir avec qui elle était. Etait ce son chéri qui l'accompagnait ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)