Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you ? Can I ? ► Sanaa
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Can you ? Can I ? ► Sanaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you ? Can I ?

feat. Sanaa && Crystal
Le départ pour le Maroc était prévu pour le surlendemain or Sanaa, ma meilleure amie, et moi, avions prévu de passer une soirée ensemble avant ce grand départ. Le temps n'étant pas forcément très agréable pour sortir, nous avions décidé de nous rejoindre dans la chambre de Sanaa pour discuter, d'une part mais aussi jouer un jeu dans le genre action ou vérité, cap ou pas cap. J'adorais ce jeu même si cela me valait souvent des gages pour le moins tordu que j'avais cependant toujours réussis jusqu'à maintenant.
Avant de retrouver mon amie, j'avais fait en sorte de préparer ma valise pour être tranquille mais aussi de prévoir quelques bricoles à grignoter ensemble dans le courant de la soirée. Le tout rangé dans un sac, j'avais quitté mon appartement direction la Cabot House où j'allais passer les deux prochaines nuits avant le départ. Ma valise déposée dans ma chambre, je me rendis face à la porte de celle de ma meilleure amie et frappai trois coups.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you ? Can I ?

feat. Crystal & Sanaa
Plus que deux petites nuits, c'était tout ce qu'il nous restait avant de partir vivre de folles aventures au Maroc. L'idée de prendre un appartement m'avait frôlé l'esprit mais, j'attendais le retour du voyage pour chercher à mon aise. Ce soir je n'avais pas eu envie de sortir, je préférais économiser mes forces pour là-bas. J'avais alors invité ma meilleure amie à venir me rejoindre pour une petite soirée entre filles. J'avais préparé quelques trucs pour la soirée et là je terminais de boucler mes valises. J'avais jamais aimé préparer des valises et j'avoue que je stressais toujours au départ de vacances. Je venais tout juste de me poser sur le bord de mon ilit en soufflant lorsque j'entendis toquer à ma porte. Je me relève et m'y traine d'un pas presque trop lent. En ouvrant la porte je découvre ma petite brune de Crystal. Hey, te voilà. Entre ma belle. Alors les valises sont bouclées? dis-je en m'écartant pour la laisser entrer.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you ? Can I ?

feat. Sanaa && Crystal
Cette idée de passer une soirée entre filles, rien que toutes les deux, ma meilleure amie et moi était excellente. Je n'avais pas hésité une seule seconde pour accepter la proposition. J'avais d'ailleurs tout plannifié pour être à l'heure à notre rendez-vous et ne pas faire attendre ma meilleure amie.
Lorsqu'elle vint ouvrir la porte, elle pouvait voir mon large sourire. A son invitation, j'entrai dans la chambre avant de lui faire la bise et de l'étreindre quelques instants. Depuis mon arrivée dans cette université, c'est dingue comme l'importance de mes liens avec les autres personnes s'était développée. Chacune m'apportait quelque chose et j'essayai de le rendre en retour.
D'ailleurs la soirée avec Sanaa s'annonçait très prometteuse puisque nous avions prévu de faire quelques jeux. Moi qui avais une prédisposition à faire la gamine, je ne pus que me réjourir de ce projet.
Oui, ça y est, tout est prêt ! Mon chien et mon chat sont chez ma voisine et tout est en ordre. Et toi ?
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you ? Can I ?

feat. Crystal & Sanaa
N'ayant aucun animal de compagnie, je n'avais pas eu grand chose à régler de mon coté. A part boucler mes valises. Oui, tout est fin prêt je n'avais aucune disposition à prenddre à part boucler mes deux valises. Après avoir étreint mon amie, je lui désignais la petite table et les coussins disposés par terre. J'avais préparé quelques encas pour grignoter ce soir et la musique jouait dans fond dans la chambre. Avec Crystal, ce qu'il y avait de bien c'est que je laissais transparaitre un coté femme enfant. J'oubliais le sérieux de mon rang, ma vie trop stricte. C'est un coté que seul ma comparse arrivait à faire remonter. Nous avions prévu de passer la soirée à jouer au jeux des gages ou de la vérité? Un truc dans ce style, tourné à notre manière. Car des gages à deux quelle utilité. On est d'accord si on choisis gage ce sera au Maroc qu'on aura à les réaliser? question d'avoir de quoi pimenter le jeu. A peine venions nous de prendre place que je la regardais droit dans les yeux. Alors Crystal, gage ou vérité? le jeu venait d'être lancé.   

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you ? Can I ?

feat. Sanaa && Crystal
J'étais toujours très à l'aise en compagnie de Sanaa, et ce depuis notre première rencontre. Ce n'était donc pas un hasard si nous étions devenues meilleures amies dès mon arrivée ici ! Voilà pourquoi je me réjouissais de notre petite soirée rien qu'à nous ! J'hochai la tête à sa condition, en effet, ce serait bien plus drôle de faire tout ça au Maroc ! Les points fixés, à son invitation, je me rendis près de la table où je m'installai sagement, mon amie avait tout prévu !
Vérité !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you ? Can I ?

feat. Crystal & Sanaa
Toutes les deux installées à notre aise pour une petite soirée flemmarde entre filles, c'est sans étonnement que je vis mon amie choisir l'option vérité. Un sourire en coin naquit sur mon faciès de blonde. Tiens donc aller, on allait commencer par quelque chose de léger. Dis-moi pour qui tu craques sur le campus.  La question aurait au moins le mérite de satisfaire ma curiosité. Parfois il nous arrivait de parler de mecs et parfois pas. Contrairement à beaucoup de nanas des Cabot ou en général, je n'étais pas tellement discussion chiffons, shopping ou amourettes de passage. Je scrutais alors la réaction de Crystal en attendant qu'elle me dise toute la vérité et rien que la vérité.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you ? Can I ?

feat. Sanaa && Crystal
Je n'avais pas grand chose à cacher sur ma vie, je n'avais pas de secrets à proprement parler, c'est pourquoi j'avais préféré choisir cette option, de dire une vérité, pour commencer la partie. La question de Sanaa me fit sourire quelque peu amèrement. Je ne savais pas réellement ce que je devais lui répondre. Pour la simple et bonne raison que je ne pensais pas vraiment craquer pour quelqu'un en ce moment, à mon plus grand regret d'ailleurs... Je lui répondis après un soupir.
Personne en particulier. Je reconnais bien que le charme de Dante ne me laisse pas insensible mais de là à dire que je craque pour lui, non. Mais j'aimerais bien pouvoir te donner un nom pourtant !
A toi ! Action ou vérité ?

~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)