Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNuit à la belle étoile. - Ethan&Arwen.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nuit à la belle étoile. - Ethan&Arwen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Arwen

NUIT À LA BELLE ETOILE.

SMS ETHAN : « Rejoins moi à la piscine de l’hôtel vers 20h, on pourra prendre un verre en tête à tête, je l'ai réservé rien que pour nous. Et n'oublies pas ton maillot, on sait jamais. »

Arwen regarda son téléphone portable, pensive. Cela faisait plusieurs jours ou peut-être plusieurs semaines, -ses repères étaient déboussolés au summer camp- qu'elle n'avait pas revu Ethan. D'un côté, il lui manquait vraiment, elle voulait le revoir et tout oublier, pouvoir le serrer dans ses bras, rire avec lui et l'embrasser autant de fois qu'elle le veut. D'un autre côté, elle avait énormément de mal à oublier ce qui s'était passé. Elle l'imaginait avec d'autres filles, profiter et l'oublier. Bizarrement, cet aspect des choses ne lui donnait pas l'envie de lui faire face. Quand elle fermait les yeux pour se souvenir des moments passés avec lui, il y avait l'Ethan qu'elle a vu en dernier, celui qui était ivre, qui apparaît. Elle ne savait plus quoi penser, devait-elle le voir ou non ou bien l'attendre ou continuer son chemin seul.

Arwen fouilla dans ses affaires à l’affût d'une robe à se mettre sur le dos. Elle avait enfilé son maillot de bain comme l'avait conseillé Ethan. Elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à cette journée passée au lac, elle avait été magnifique à ses côtés. Cette fois, ça allait être différent, sûrement plus froid. Elle ne savait même pas comment se comporter quand il allait arriver, était-il encore en couple ? Arwen n'allait pas l'embrasser, peut-être lui faire une brève accolade histoire de le sentir contre elle encore une fois, ou alors, ne rien faire, parce qu'elle a peur de faire n'importe quoi. La demoiselle enfila finalement une petite robe rouge par-dessus son maillot deux pièces noires. Elle ne perdit pas de temps, monta dans sa voiture en direction de l'hôtel.

Il faisait déjà nuit, le ciel était dégagé et on pouvait voir les étoiles. Elle entra, traversa l'accueil et se retrouva de l'autre côté à l’extérieur. Il n'y avait pas un poil de vent, il faisait bon. Elle fit quelques mètres. La piscine était grande, l'endroit magnifique. Il y avait une table avec deux places sur laquelle se trouvaient des bougies. Arwen s'avança un peu plus et découvrit Ethan assit au bord de la piscine l'air pensif. Elle lui adressa un sourire quand le jeune homme leva la tête pour la regarder. Il avait l'air bien, en forme. Elle s'avança un peu plus près, « Bonsoir ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Arwen & Ethan✖
« Nuit à la belle étoile »

J'attendais cette soirée avec impatience et avec la boule au ventre. Je n'avais plus vu Arwen depuis notre dispute, d'ailleurs j'ignorais si elle était encore ma petite amie, cette soirée permettrait peut être de clarifier la situation ambigue qui s'était installée. J'avais prévenu Arwen de me rejoindre à l'hôtel principal de Jay vers 20h du soir, j'avais tout préparé pour que personne ne vienne s'immiscer ce soir entre nous et que nous puissions passer une belle soirée sous les étoiles. J'avais réservé l'ensemble de la terasse et la piscine derrière l'hôtel, j'avais également fait installé une petite table ornée de bougies et pour finir j'avais commandé du champagne. On ne fêterait pourtant rien de spécial, mais Arwen méritait l'alcool le plus noble et pas une simple bière. Grossomodo j'y avais mis beaucoup de coeur pour que cette soirée se passe bien et qu'Arwen se sente à l'aise.

J'étais la depuis 18h de l'après midi vérifiant chaque détail, le soleil se couchait doucement, je m'asseyais au bord de la piscine vêtu simplement d'un tee shirt noir et d'un jean en attendant ma bien aimée. Je repensais aux bons moments que nous avions passé ensemble, je souriais tout seul, les faibles rayons de lumières qui persistaient venaient me réchauffer. Je me sentais bien, j'avais un peu le trac, car je ne saurais surement pas comment agir quand Arwen se tiendrait face à moi, mais si nous étions fait l'un pour l'autre je n'avais pas à me préoccuper de ça.

Finalement le temps passa plutôt vite j'avais eu le temps de me baigner un coup avant l'arrivée d'Arwen et de replonger dans mes pensées. Un peu avant 20h la porte arrière s'ouvrit, elle arrivait enfin mon coeur s'exciter, je respirais un bon coup avant de me tourner pour la regarder. J'aurais eu envie de lâcher un gros wouah d'admiration, elle savait y faire, elle portait une robe rouge écarlate de quoi aguicher n'importe quel homme. Des pensées malsaines pénétraient soudain ma conscience et me faisaient du mal, avait elle porté cette robe ailleurs en compagnie d'autres gars? en tout cas ils se seraient bien rincés l'oeil. Arwen entama le dialogue timidement en s'approchant plus près de moi « Bonsoir » j'étais subjugé par sa beauté naturelle et bafouilla un peu avant se sortir quelque chose de compréhensible " Bonsoir Arwen..." je me levais pour l'attraper dans mes bras, elle m'avait drolement manqué. " Tu es...Tu es si belle j'en perds les mots tellement " lui disais je en lui tenant les mains et la contemplant de la tête au pieds. J'arrêtais de la fixer pour éviter de la mettre mal à l'aise et lui faisait vite fait le tour du proprio. " Alors voila c'est ici que nous allons passé la soirée, t'as mangé au faite ? Je nous ai de toute façon préparé une petite table la bas. " Je pointais mon doigt en direction de la table qui scintiller grâce aux bougies. La vue était a coupé le souffle depuis cette table, nous pouvions jeté un oeil sur un lac plus bas, et des montagnes nous encerclaient, c'était fabuleux. J'agissais avec aisance comme si de rien n'était, je m''épatais tout seul.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que la jeune femme mettait cette robe rouge et elle avait l'air de faire l'effet escompté. Arwen ne cherchait jamais à mettre son corps en valeur pour des hommes, elle savait que pour certain elle était jolie et que pour d'autres non et ça s'arrêtait là. Elle était toujours fidèle à elle-même et voulait que l'on se souvienne d'elle pour ce qu'elle était et non pour sa beauté ou son corps. Mais ce soir, la jeune femme avait fait en sorte d'être belle pour Ethan. Elle en avait envie. Ils se connaissaient depuis un bon nombre de temps maintenant et elle n'avait plus à lui prouver qui elle était. Mais, au moins elle lui aura fait dans cette robe rouge.

Sa timidité l'emporta sur le reste. Elle avait peur, elle ne savait pas comment agir et elle avait peur que ce soir la situation se dégrade. En réalité, cette soirée avec Ethan serait peut-être décisive. Le jeune homme avait l'air dans le même état qu'Arwen, il bafouillait et ne savait pas vraiment comment se comporter. « Bonsoir Awen... », il se leva et la prit dans ses bras. La jeune femme le serra fort contre elle et ferma les yeux pendant quelques secondes, le temps que dura l’éteinte. Sentir son odeur, sa chaleur, son corps... ça faisait un bien fou à la brune. Elle se rendait compte à quel point elle était heureuse de le voir et à quel point il était assez important pour lui avoir horriblement manqué. « Tu es... Tu es si belle, j'en perds les mots tellement », Awen souriait de plus belle. Ethan avait gardé ses mains dans les siennes et la contemplait de haut en bas. Les joues de la brune se colorèrent tellement l'attention était sur elle. Il dut s'en rendre compte puisqu’il s'arrêta. « Merci, c'est gentil. Et je te retourne le compliment, tu es superbe comme toujours. »

Ils se mirent à marcher afin de faire le tour de la terrasse extérieur. La jeune femme était attirée par la vue magnifique qu'elle avait devant ses yeux. « Alors voilà, c'est ici que nous allons passer la soirée, t'as mangé au fait ? Je nous ai de toute façon préparé une petite table là-bas » Arwen suivait du regard le doigt du jeune homme et vit une nouvelle fois cette table avec des bougies. L'endroit était intime, juste ce qu'il fallait. La brune reporta son attention sur le jeune homme, « Tu as très bien choisi, l'endroit est magnifique. » La demoiselle se rendit compte que pour faire le tour des lieux, ils se tenaient la main. Ethan n'en avait lâché qu'une seule. La brune la serra un peu plus comme si elle ne voulait pas qu'il la lâche. « Je n'ai pas mangé.. j'étais un peu nerveuse à vrai dire. », la jeune femme détourna le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Arwen & Ethan✖

En lui présentant les lieux j'avais gardé sa main dans la mienne, Arwen la serra un peu plus qu'au départ. Elle regardait attentivement ce qui l'entourer. Heureusement que je lui avais demandé si elle avait mangé ou non car elle n'avait rien dans le ventre apparement. « Je n'ai pas mangé.. j'étais un peu nerveuse à vrai dire. », j'étais dans le même état. " Sa tombe bien moi non plus, j'irais demander les cartes tout à l'heure si tu veux bien " elle était si impassible, je ne devinais rien dans ses yeux, elle était calme et plus du tout remonté comme la dernière fois.

Je ne savais plus quoi faire, peut être qu'il fallait discuter avant de partager un repas. " Tu viens on met les pieds dans l'eau et on discute un peu je crois qu'on en a besoin... " Il fallait bien parler des choses qui fâche et éviter de les enfouir pour qu'un jour sa éclate de nouveau. Toujours main dans la main nous nous dirigions vers la piscine, j'étais deja pieds nus mais Arwen non, elle se déchaussa, et s'asseya auprès de moi, les pieds plongés dans l'eau chauffée. Je m'appuyais sur mes mains en arrière pour la scruter un peu plus. " Elle est bonne l'eau c'est pas celle du lac..." La journée du lac avait été la plus belle de notre histoire pour le moment et je m'en rappellerais surement toute ma vie. Je lui souriais comme à mon habitude, j'avais toujours ce sourire béat scotché à ma figure. Puis histoire de me torturer un peu plus je décidais de prendre de ces nouvelles sur ce qui avait été sa vie depuis. " Eh sinon alors parle moi de toi, quoi de neuf ? " lui demandais je à contre coeur.

Au fond j'aurais préféré ne pas lui poser cette question pour éviter d'entendre quelque chose qui me blesserais et me rendrais chiant toute la soirée. Mais je devais faire un effort, je l'aimais...Je gratouillais l'arrière de ma tête quand j'étais stresser et c'est ce que je fis car j'appréhendais sa réponse, vu que je ne savais toujours pas si nous étions encore ensemble ou pas, j'imaginais deja le pire comme à mon habitude.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça tombe bien moi non plus, j'irais demander les cartes tout à l'heure si tu veux bien ». La brune acquiesça avec un sourire. Arwen était curieuse, cela se voyait à la façon dont elle regardait les lieux qu'elle ne connaissait pas. Elle avait aussi envie de savoir ce qu'il avait fait pendant ses plusieurs jours, seul, du moins sans elle. La jeune femme lui avait posé un ultimatum la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle se demandait s'il allait le faire ou non. Déjà, avec la soirée qu'il avait préparé, Arwen se disait qu'il tenait sûrement un minimum à la jeune femme. « Tu viens on met les pieds dans l'eau et on discute un peu je crois qu'on en a besoin... », il venait la faire revenir à la réalité et il avait raison. Ils avaient besoin de parler, de savoir où ils en étaient et s'ils allaient encore continuer ensemble. Arwen se déchaussa, s'appuyant sur Ethan pour éviter toute maladresse. Ils allèrent au bord de la piscine et s'assirent côte à côte. Leurs pieds étaient plongés dans l'eau chauffée, cette dernière était agréable, Arwen s'amusait à les bouger délicatement en rythme afin de faire du remous dans l'eau. Ethan était appuyé sur ses mains qui elles-mêmes étaient en arrière et regardait la jeune femme, « Elle est bonne l'eau, c'est pas celle du lac... ». Il avait une fois de plus raison. La demoiselle avait les yeux rivés sur ses pieds qui bougeaient toujours, et se remémorait le moment passé en compagnie d'Ethan dans le lac à se baigner et au bord à se câliner. C'était un bon moment, d'ailleurs, cette complicité avec le jeune homme lui manquait vraiment.

« Eh sinon alors parle-moi de toi, quoi de neuf ? », il fallait bien qu'ils commencent la discussion un jour ou l'autre. La jeune femme leva le regard et se tourna un peu plus vers Ethan. « Tu sais les choses n'ont pas vraiment changé depuis la dernière fois. Je vois mes amis et je profite de la chaleur. ». Il avait l'air tendu, comme si quelque chose le dérangeait, il se passa la main dans la nuque et la jeune femme ne put s'empêcher de poser la question, un peu plus inquiète. « Quelque chose ne va pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Arwen & Ethan✖

Apparemment Arwen profitait simplement de la vie entre ses amis et le soleil, elle voulait peut être atténuer la vérité ou bien c'était réellement la vérité, de toute façon je la croyais. Puis elle se rendit compte que quelque chose se passer en moi, que je n'allais pas si bien que ça au fond, mais je préférais encore une fois nier et passer à autre chose. « Quelque chose ne va pas ? » me demanda t'elle au moment ou je passais ma main derrière la nuque. " Non non tout va bien " je plaçais toujours mon sourire à la fin de la phrase tout en gigotant la tête de gauche à droite.

Quelque chose s'était tout de même brisé entre nous et sa me faisais énormément de peine, tout était de ma faute. Je n'étais même pas fichu de trainer avec des mecs pour éviter ce genre de scandale. Arwen était absorbé par les mouvements de l'eau qu'elle produisait avec ses pieds. " Sa t'amuses hein " c'était surement pour masquer son malaise, son corps évacuer la pression de cette façon. Je me relevais alors et lui tendais la main pour l'aider à se relever à son tour. " Nous devrions passer à table non ? " j'avais tout de même un peu faim malgré que cette rencontre m'avait retourné l'estomac. J'installais Arwen avant de courir à l'intérieur pour demander à ce que l'on nous prépare le plat du jour et le meilleur dessert du restaurant. Je les avais de toute façon prévenu ils acceptèrent et je retournais auprès d'Arwen, m'asseyant face à elle. Cette fois ci nos regards ne pouvaient pas s'empêcher de se croiser. C'était un véritable combat pour éviter le regard de l'autre. Nous en avions tellement envie au fond mais pour ma part j'avais aussi honte de moi.

" J'ai demandé le plat du jour et un dessert " lui disais je tout en pointant mon pouce vers l'arrière pour montrer l'hôtel. Je raclais les pieds de ma chaise vers la table pour être plus près d'Arwen. Il y'avait une ombre au tableau qui me chagrinais, Solweig... Je commençais à me rendre compte que j'avais jusque la sous estimé son pouvoir sur moi. Mais une chose était sûre j'avais besoin d'elle dans ma vie. Et ce n'était pas du tout du goût d'Arwen ce que je comprenais totalement. De toute façon c'était le sujet qui ferait voler en éclat cette soirée, autant le garder pour la fin peut être...Mon visage changea d'expression car je devrais faire un choix tot ou tard, j'étais de nouveau en proie a un déchirement profond, si Solweig n'était que mon amie, je n'avais pas a avoir ce genre de douleur enfouie en moi... Je tapotais mon verre et décidais de lui servir un verre pour dissiper tous ces doutes. " Un verre ? " lui proposais je en reprenant mon vieux sourire hypocrite.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)