Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jesus D. Jung

Seungjoon
Ahn
Fiche d'identité
Nom JungPrénom Jesus Dick "Hikihito"Âge Dix-neuf ansDate de naissance 25 décembre 1996Lieu de naissance Helsinki, FinlandeStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HomosexuelClasse sociale RoyaleÉtudes majeures Arts PlastiquesJob Libraire à mi-tempsChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Quincy House

GROUPE 1.
Je suis né un pinceau dans la main. Depuis aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours dessiné. Partout, tout le temps. J'ai souvent été puni à cause de ça. C'est presque maladif. Quand je vois quelque chose qui me plaît, je me sens forcé de le reproduire sur le papier. A cause de ça, j'ai toujours été traité comme un cas social, un marginal. La Lowell House, c'est l'occasion pour moi de commencer une nouvelle vie, dans une nouvelle ville, avec des gens qui comprennent qui je suis et qui ne demandent pas à tout bout de champ ce qui ne va pas chez moi. Des gens qui m'acceptent avec mes pinceaux, mes crayons, et mes vêtements toujours tachés de peinture.

GROUPE 2.
Je suis empathique. La douleur des gens me blessent aussi sûrement qu'un coup sur ma chair. Je me sens obligé d'aider les gens en difficulté. Les sans-abris, les enfants perdus. Je suis naïf alors on se joue beaucoup de moi en faisant vibrer ma corde sensible. La Quincy House me permettra d'aider les gens sans me faire dépouiller de toutes mes économies et à plus grande échelle surtout.
APRÈS LA BOMBE.
Harvard. L'université où je rêvais d'aller. En sortir, c'est réussir. Pour moi c'était la meilleure, l'invincible, l'imprenable. Le tragique incident de Janvier 2013 a sérieusement ébranlé mes convictions. Et plus encore, celles de mes parents. Comment laisser son enfant partir loin et dans une université qui a déjà été prise pour cible? Impossible. Deux années de négociations féroces m'ont finalement amenées ici.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'est triste. Mais je n'étais pas là pour partager la douleur des étudiants éplorés. Encore au Japon, j'essayais de convaincre mon père que malgré les malheureux incidents qui survenaient à la chaîne, ce n'était pas un endroit dangereux. Au final, j'ai eu le droit à une escouade de gardes du corps habilement dispersés autour de moi les deux premiers mois à l'université puis n'en est resté qu'un qui n'est toujours pas loin quand je me déplace.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Oups et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des amis.  Très pastel, much good, so wow. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ahn Seungjun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PRO Fashional MAN et Hiphoper. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai un personnage très très timide, pour l'amour de Dieu, ne le nextez pas en deuxdeux.  JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 2442039969  Il est gentil, et je suis gentille et j'ai plein de bonbons et de chocolat. :loukas:
P.S.: J'suis la princesse du troll.  JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 2922479706   

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par BRIONY SILVER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you know what's worth dying for? CHRISTMAS.

Né le 25 décembre 1996, son nom était déjà tout choisi pour la fervente fausse chrétienne latine qu’était sa mère. Jesus. Oui, oui, celui-ci. Comme le fils de Dieu ou le prophète qui a amené le christianisme sur Terre. Et non seulement il s’appelle Jesus, mais il est le fils d’une lignée de « Dieux vivants » nés sur cette Terre pour guider son peuple depuis des millénaires. Son grand-père est Akihito, actuel empereur du Japon. Son père est Naruhito, prince héritier et, si tout se passe bien, 126ème empereur du Japon. Son existence à lui reste secrète, et elle le restera si Naruhito a un fils légitime. Sinon il deviendra Hikihito, 127ème empereur du Japon, illégitime enfant de Naruhito et d’une actrice latine dont il ne connaît pas le nom. Tout ce qu’il sait de sa génitrice, c’est qu’elle est célèbre en Amérique du Sud.

Ses parents se rencontrent en Finlande. Elle est là pour un tournage, lui pour un combat politique dont la possible issue est un lien économique entre les deux pays. Ils se croisent dans l’hôtel qu’ils occupent tous les deux. C’est un coup de foudre physique immédiat pour son père. Pas pour sa mère, mais l’attrait du pouvoir masque tout ce qu’elle ne veut pas voir. Une seule fois suffit pour mettre enceinte la fertile mère de Jesus. Pas d’immaculée conception, non, non. Tout le personnel hôtelier se rappelle des barrissements qui ont fait trembler jusqu’aux fondations de l’hôtel. Elle garde sa grossesse secrète, enchaînant tournage sur tournage, beuveries et absorption de drogue. Neuf mois plus tard, elle met au monde un pur produit japonais, sans aucune caractéristique latine si ce n’est sa chevelure noire et ses yeux sombres. Elle le baptise Jesus Dick, le nez plein de cocaïne. Le fou rire l’étrangle. « Quelle vie il va avoir ! »

Et en effet, quelle vie. Il était un nouveau jeu pour sa mère, mais comme tous les jeux auxquels elle joue, le petit Jesus l’a bien vite lassé. Son père finit par le faire rapatrier au Japon contre l’avis de sa femme légitime. Il est élevé à la Cour Royale de Kyoto comme les aristocrates. Son père clame l’avoir sauvé d’une mort certaine, ce qui en un sens est vrai. S’il était resté plus longtemps que les quatre mois qu’il a passé avec sa mère, il n’aurait pas survécu au stade de nourrisson. Naruhito lui invente une parenté avec des amis coréens de la famille royale morts depuis les environs de sa naissance. Le voilà baptisé Jung Jesus Dick. Mais personne n’est dupe.

A la Cour, il apprend ce que tous les bons petits aristocrates apprennent comme la cérémonie du thé, les langues, l’histoire, la géopolitique. Il n’est intéressé par aucune de ces disciplines. Le jeune métis rêve d’une vie normale, loin des milliers de protocoles qui entourent la vie à la Cour Royale. Il n’est pas fait pour ça. La seule discipline dans laquelle il s’épanouit, c’est la calligraphie. Un pinceau dans la main, il trace des lignes qui peu à peu prennent un sens. Cette idée le fascine et de cette passion première, en découle son goût pour la peinture. Jesus s’amuse à dessiner son avenir, à redéfinir son passé, à tout effacer et à recommencer.

Plus Jesus grandit, et plus on lui voit la ressemblance avec le prince héritier. Les adultes chuchotent sur son chemin, les enfants le méprisent, le personnel le néglige. D’un naturel timide, il n’ose pas aller parler aux enfants de son âge. Bien vite, il se renferme sur lui-même. Les seuls amis qu’il a sont alors son carnet et sa petite boîte de gouache. Et pas besoin de parler pour s’exprimer avec eux. D’un geste de plus en plus assuré au fil du temps, il exprime ses doutes, ses peurs, ses envies sous forme de dessins, de caractères calligraphiés ou de quelques touches de couleurs écrasées entre deux feuilles.

Jesus est d’une frêle constitution, à cause de la drogue, de l’alcool, de la cigarette ou du surmenage qui sont survenus quand il était dans le ventre de sa mère ? Les causes sont nombreuses mais le résultat est unique. Il est faible, de corps comme d’esprit. Les gens s’en jouent. Fils illégitime de l’empereur du Japon, bâtard, il rentre à la résidence royale couverts de bleus plusieurs fois par semaine. Personne ne le voit, ou alors on ne veut pas le voir. Il finit par croire qu’il mérite ce qu’il lui arrive. Que sa naissance est une erreur. Pendant des semaines, il ne sort pas de sa chambre, parle seul, frôle la démence. Ses agresseurs parviennent à leurs fins quand Jesus fait une tentative de suicide alors qu’il a à peine seize ans. Il meurt le 14 janvier 2013. Pendant trois minutes. Son expérience de mort imminente change sa manière d’être du tout au tout. Le jeune homme s’enferme dans un monde qu’il invente. Il ne supporte plus la vie qu’il mène. Il veut vivre comme un jeune garçon de son âge, plus comme le bâtard royal.

Jesus se surprend à dessiner des paysages bien différents de ceux de Kyoto. Des tours de verre, des constructions de métal. Comme bien des personnes au cours des siècles, il rêve de cette terre d’exil que sont les Etats-Unis. Il sera loin de tout là bas, dans le pays où la liberté est un concept fondamental. Plus besoin de mentir, de se cacher. Il pourra vivre au grand jour. Enfin. Ses études supérieures sont le moyen pour lui de s’évader même s’il reste sous la surveillance de son père. Il jette son dévolu sur Harvard. Il devient Jesus Jung, étudiant en Arts Plastiques et plus Hikihito, bâtard, futur prince héritier et 127ème empereur du Japon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche hanwii JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 73120010 JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 1001568715 JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis né un pinceau dans la main

et dans le cul avoue JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 152426858

BIENVENUE LOVE OF MY LOVE JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 3997999705 JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 1839924927 JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 1839924927 JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 1839924927 JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 1839924927 JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est très mignon le petit bonhomme là. JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 152426858 JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 166564858 :4:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 2605996181 JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. JESUS D. JUNG ► Ahn Seungjun 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé