Invité
est en ligne
Invité
Les menottes, c'est sympa mais seulement au lit. Je dois avouer que mes pauvres petits poignets souffraient légèrement mais bon, cette soirée devenait intéressante. Maxxie et moi étions assis sur les chaises peu confortables du commissariat. La raison? Elle est toute simple, laissez-moi vous expliquer. On avait été invité à cette fête ringarde et sans ambiance plus tôt dans la journée, dès le départ on savait qu'on allait se faire chier, que l'alcool ne serait pas à flot et que les gamins seraient là par dizaine. Le genre de fête qu'on supporte pas, en gros. Il n'était même pas onze heure, qu'on décida qu'il était temps de partir pour rejoindre un de nos amis, dans la voiture de Maxxie. On ne savait pas encore où aller que j'avais déjà commencé à rouler le joint. Après tout, il fallait bien rattraper le temps perdu à cette "fête". Enfin bref, tout se passait bien, on était au top, on roulait vite quand sortis de nulle part (oui oui, de nulle part), deux flics se mirent à nous suivre comme si on avait commis un délit grave. Bon, certes, le "délit" se trouvait dans la voiture, mais comment pouvaient-ils le savoir? On était coincés, de toute façon : il fallait qu'on s'arrête. Je tentais de cacher l'objet du délit mais, bien évidemment, quand Maxxie ouvrit la fenêtre, toute la fumée s'échappa comme si elle n'attendait que ça. Vu la taille de nos pupilles et l'odeur de cette fumée blanche, on ne pouvait malheureusement pas leur faire croire que c'était qu'une simple cigarette. La situation était assez comique pour nous, ce qui les agaçait énormément. Les fous rires étaient au rendez-vous et les foutages de gueule également.
C'est ainsi que Maxxie et moi, nous sommes retrouvés assis sur ces chaises bon marché du commissariat. Sympa, non? Ni lui, ni moi avions peur des conséquences, on savait très bien qu'on n'avait rien à craindre.
(Invité)