Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Tagada
► Si tu trouvais une lampe magique qui t'accordais trois voeux à réaliser dans l'immédiat, quels seraient-ils ?
► Je n'en ferai qu'un : que tous mes souhaits se réalisent.
QUESTION PAR Hihi
► Ton top5 des filles les plus sexy du campus ?
► Hm, pas facile. Laissez moi réfléchir. Je les mettrai en désordre, parce que la fille parfaite n'existe pas. Le choix a été difficile, et j'ai bien choisi les plus belles, et non les plus mignonnes parce qu'il y en a une tonne, ni les bombasses de base. Bref. Ah et aussi je n'ai pris en compte que les demoiselles qui étaient dans une maison, parce que je ne connais pas tout le monde et c'est sûrement celles que je croise le plus. Bref. C. Poppy-Odessa Dannfelt, M. Emily Camden, G. Teodora Leonetti, Rose Evannah.M Morrighan, et Elysia M-J. Ravenswood. Voilà !
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Si tu trouvais une lampe magique qui t'accordais trois voeux à réaliser dans l'immédiat, quels seraient-ils ?
► Je n'en ferai qu'un : que tous mes souhaits se réalisent.
QUESTION PAR Hihi
► Ton top5 des filles les plus sexy du campus ?
► Hm, pas facile. Laissez moi réfléchir. Je les mettrai en désordre, parce que la fille parfaite n'existe pas. Le choix a été difficile, et j'ai bien choisi les plus belles, et non les plus mignonnes parce qu'il y en a une tonne, ni les bombasses de base. Bref. Ah et aussi je n'ai pris en compte que les demoiselles qui étaient dans une maison, parce que je ne connais pas tout le monde et c'est sûrement celles que je croise le plus. Bref. C. Poppy-Odessa Dannfelt, M. Emily Camden, G. Teodora Leonetti, Rose Evannah.M Morrighan, et Elysia M-J. Ravenswood. Voilà !
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.