Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi' ♥
Austin a décidé de réapparaître dans ma vie.. Si tu veux venir, c'est tout de suite parce que j'en peux plus de pleurer là.. Il me rend dingue et pour une fois, ce n'est pas du tout dans le bon sens.. Tu me manques déjà Nana ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6 1f62d
Madi' ♥
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Dante ♥️
Roh ! Ca va c'était que de la farine ! :jawdrop: ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6 2474380249
Super Dante ♥️
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYVIA
parfait pour cette après-midi alors ! ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6 1f60det oui, comme tu l'as dit, si jamais les mecs sont tous ringards, on finira la soirée ensemble ! ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6 1f49c
OLYVIA
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi' ♥
J'en sais rien.. je ne comprends rien à sa soudaine envie de m'embrouiller encore.. ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6 1f62d Je suis chez moi, heureusement.. La porte est ouverte, je suis dans mon lit.. Hâte que tu arrives ma Nana ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6 1f618
Madi' ♥
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi' ♥
Viens vite.. ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6 1f61eATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6 2764
Madi' ♥
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin

Je lui ai juste la vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin

Je l'aime et j'ai pas supporter qu'elle me remplace si facilement c'est mon droit.

PS: tu lui répète un seul mot de ce que j'ai écrit je te fais ta fête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin

Je l'ai trompé qu'une fois en soit, mais ok je lui adresserais plus la parole, au moins j'suis sûr de ne plus l'à blesser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi' ♥
Ma Nana ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6 2764

ça peut aller.. ne t'en fais pas, je vais survivre.. d'ailleurs, je l'ai vu à la Mather House cet après-midi alors que j'attendais Lucas.. je crois que je ne vais plus jamais y mettre les pieds là-bas.. ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6 1f611

Demain soir avec plaisir ma belle ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 6 1f618
Madi' ♥
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin

Ouais et tu veux que je viennes l'à voir en mode normal "hey ça va toi ?" Elle à trop l'habitude que j'agisse comme ça qu'elle se méfierait. Et je sais qu'elle ne me refera plus jamais confiance, alors je dois avouer même plus vouloir faire d'effort. Mais bon, au moins l'affaire est classé. Il y a des amitiés qui se défont avec le temps, on y repensera chacun de noter côté dans dix ans et on se reverra peut-être à la réunion des anciens élèves qui sait..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)