Austin a décidé de réapparaître dans ma vie.. Si tu veux venir, c'est tout de suite parce que j'en peux plus de pleurer là.. Il me rend dingue et pour une fois, ce n'est pas du tout dans le bon sens.. Tu me manques déjà Nana
J'en sais rien.. je ne comprends rien à sa soudaine envie de m'embrouiller encore.. Je suis chez moi, heureusement.. La porte est ouverte, je suis dans mon lit.. Hâte que tu arrives ma Nana
ça peut aller.. ne t'en fais pas, je vais survivre.. d'ailleurs, je l'ai vu à la Mather House cet après-midi alors que j'attendais Lucas.. je crois que je ne vais plus jamais y mettre les pieds là-bas..
Ouais et tu veux que je viennes l'à voir en mode normal "hey ça va toi ?" Elle à trop l'habitude que j'agisse comme ça qu'elle se méfierait. Et je sais qu'elle ne me refera plus jamais confiance, alors je dois avouer même plus vouloir faire d'effort. Mais bon, au moins l'affaire est classé. Il y a des amitiés qui se défont avec le temps, on y repensera chacun de noter côté dans dix ans et on se reverra peut-être à la réunion des anciens élèves qui sait..