Je n'ai aucune pseudo relation avec une mather, si tu fais référence à la photo qui circule je ne vois pas en quoi elle constitue une preuve de quoi que ce soit. Mais si tu veux qu'on parle, parlons donc de ta pseudo relation avec un mather alors. Je te rappelle juste les faits : on a cramé notre confrérie, des eliots disparaissent et maintenant y'a des textos qui circulent que Aymaline, sur moi... Ouvre les yeux, NOUS, les eliots, nous se sommes pas les bourreaux, c'est eux.
J'ai parlé sous le coup de l'émotion mais je m'excuserais pas tant aussi longtemps qu'on cause pas tous les deux. Tu vois, c'est tout ce que je demandais, j'y serais, ose pas me poser un lapin. A toute.
Coucou ma belle, j'espère que je te dérange pas avec ton homme j'voulais te dire que j'ai été voir Cole et qu'il m'a présenté ses excuses pour ce qu'il nous a fait. Il compte se rattraper. J'ignore comment par contre
Oh bah écoute un peu fatiguée mais ça va Oui c'est de ma faute je suis désolée entre le boulot, les études toussa je rentre directement chez moi c'est plus proche du boulot MAIS je vais me rattraper promis Concernant Cole, j'ai appris qu'il était à l'hôpital j'ai voulu voir par moi-même. Il est dans un sale état, une tumeur au cerveau ce qui explique ses crises de parano d'après ce que j'ai entendu. J'ignore ce qu'il va faire pour rattraper ses conneries mais, il a bien conscience que notre alliance est mise à mal. De ton côté tu veux faire quoi concernant la Eliot ?
Les Lowell sont violets. Les Lowell sont parfaits.
A la Lowell house, l’amour prime. A La Lowell House, l’art est partout. Aucune place pour la déprime.
Les Lowell sont les meilleurs, En tout et pour tout. Les Lowell viennent d’ailleurs.
Parfois dans la lune, toujours à fond l’art. Les idées fusent, et les toiles se parent. La musique est leur plus beau poème, Et c’est pour ça, que la Lowell, tout le monde l’aime.