Il faut savoir mordre sur sa chique. Maintenant, tu vas passer pour la mauvaise qui lui a refusé l'hospitalité, c'est pas des mieux pour ton image. Du coup, je dois en déduire que Tate non plus n'est pas à la Cabot House ? Puis, ne viens pas me comparer à toi à ce niveau là, parce que je tolérerais la présence de Jonathan sans soucis, parce que même s'il essaie de se faire mon mec, je serais assez grand pour lui montrer que je passe au dessus de ses petits jeux à la con, que je me fiche de lui.
Enfin, tout ça pour te dire que ça me déçois un peu de ta part d'agir comme ça, je te pensais plus adule que ça, mais au final, t'es pas capable de passer au dessus de petite querelle pour tendre la main à ton prochain comme je le pensais. T'es plus du genre à faire des coups bas il me semble, comme quand tu t'es as mêlé Matthiew à notre jeu, pour m'atteindre plus. J'ai jamais impliqué Tate de cette façon, j'ai jamais cherché à le tourné au ridicule, c'était entre toi, moi et nos bizuts. Enfin, soit. J'espère que t'arriveras encore à te regarder dans un miroir en te disant que t'es pas aussi génial que ça.
Soit, bonne soirée Athéna.