Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 34
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay'
Il faut savoir mordre sur sa chique. Maintenant, tu vas passer pour la mauvaise qui lui a refusé l'hospitalité, c'est pas des mieux pour ton image. Du coup, je dois en déduire que Tate non plus n'est pas à la Cabot House ? Puis, ne viens pas me comparer à toi à ce niveau là, parce que je tolérerais la présence de Jonathan sans soucis, parce que même s'il essaie de se faire mon mec, je serais assez grand pour lui montrer que je passe au dessus de ses petits jeux à la con, que je me fiche de lui.

Enfin, tout ça pour te dire que ça me déçois un peu de ta part d'agir comme ça, je te pensais plus adule que ça, mais au final, t'es pas capable de passer au dessus de petite querelle pour tendre la main à ton prochain comme je le pensais. T'es plus du genre à faire des coups bas il me semble, comme quand tu t'es as mêlé Matthiew à notre jeu, pour m'atteindre plus. J'ai jamais impliqué Tate de cette façon, j'ai jamais cherché à le tourné au ridicule, c'était entre toi, moi et nos bizuts. Enfin, soit. J'espère que t'arriveras encore à te regarder dans un miroir en te disant que t'es pas aussi génial que ça.

Soit, bonne soirée Athéna.
Jay'
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivi
Il y a beaucoup de point à prendre en considération. Comme on est en couple de base et qu'il n'a pas été fait dans un truc comme Las Vegas c'est pas justifier pour eux. En gros, on doit introduire la demande, faire un essai d'un an et si ça fonctionne pas là l'annulation sera prononcé ou il faut qu'on divorce...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay'
Tu connais le tabac à chiqué ? Celui que tu mâches ? Ça vient de là, tu mors dedans pour te calmer, tu mors sur ta chique pour pas tuer l'autre quoi. C'est une vieille expression, un peu comme on dirait aujourd'hui pète un coup.

Et si justement elle ne voulait pas voir Tate hein ? Enfin, j'ai rien suivit à vos histoires, j'ai juste pas apprécié entendre que t'avais refusé la porte à quelqu'un qui demandait l'hospitalité. Tu sais ce que je pense de tout ça, de comment j'ai grandit dans ce milieu là avec ma mère ambassadrice, alors ouais, pour moi, c'est important de tendre la main après une catastrophe naturelle comme ça, qui a fait des ravages. Mais soit. Tu ne sais pas faire la part des choses. Je trouve cela dommage.

Comme si tu savais pas que j'allais mal à cette période là. Tu savais parfaitement, comme tout le campus, que Lottie était dans le coma entre la vie et la mort à l'hôpital. Tu savais mieux que personne ce que je ressentais pour elle vu comment je m'étais confié à toi à ce sujet ! Donc cesse de faire l'ignorante et de penser qu'à ton nombril. On dirait que t'es une Eliot là. Tu les fréquentes trop ! Mais au moins, je comprends mieux votre alliance maintenant.
Jay'
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivi
Je tiens à Landry mais, je peux pas rester mariée avec lui c'est impossible. Au pire...on en viendra au divorce si il le faut surtout que Cole est au courant et ça, je le sens pas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivi
Tu peux essayer mais si il peut tacler Wade comme ça il le fera, il a même menacer de faire quelque chose contre Landry so...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivi
Je suis inquète parce que...je crois que Landry veut pas d'annulation ou de divorce

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivi
J'en ai l'impression et là ça va pas le faire parce que...parce que

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivi
Tu sais que sa famille est très croyante et très portée sur les valeurs du mariage so... Si Wade l'apprend, je suis morte

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANDRY ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 34 2109348208
Ce n'est pas aussi facile chaton... Mais je ferais ce qui est en mon pouvoir pour contenter Ivy...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay'
Parce que même si la ton attitude me déplaît. Je t'apprécie quand même.
Jay'
new message
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)