Invité
est en ligne
Invité
Ne vous inquiétez pas Madame Strudwick, tout vas bien, vous comme le bébé. Je poussais un soupir de soulagement remerciant le médecin. Oui, j'avais triché. techniquement, je devais me rendre à chaque rendez vous médicaux avec Alexander mais disons que.. Il m'évitait. Et pour la peine, j'avais préféré garder le silence me rendant toute seule à l'endroit. De toute manière, il aurait probablement plus paniqué qu'autre chose, tout comme je le faisais. Fallait dire que j'avais la trouille ces derniers temps. La moindre douleur, le moindre pincement et j'avais le droit à une ribambelle de film dans ma tête me faisant perdre la raison. Au final, ce n'était rien d'autre que de l'anxiété et beaucoup de fatigue par la même occasion. Mais tout allait bien. J'devais arrêter de me prendre la tête et surtout penser à respirer un peu. Payant la consultation je rangeais mes papiers dans mon sac par la suite attrapant mon téléphone tout en me dirigeant vers la sortie et.. Zbaf. Oh pardon, je suis désolée Je relevais la tête l'air confuse et surprise. Briony en face de moi. Appelez moi "poisse". Disons que je ne lui avais pas reparlé depuis l'altercation chez elle, depuis qu'elle m'avait balancé à Alexander et j'aurais peut être préférée ne pas lui retomber dessus. Le destin me détestait, qu'on se le dise.
(Invité)