Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydestiny is cruel + Azony
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

destiny is cruel + Azony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne vous inquiétez pas Madame Strudwick, tout vas bien, vous comme le bébé. Je poussais un soupir de soulagement remerciant le médecin. Oui, j'avais triché. techniquement, je devais me rendre à chaque rendez vous médicaux avec Alexander mais disons que.. Il m'évitait. Et pour la peine, j'avais préféré garder le silence me rendant toute seule à l'endroit. De toute manière, il aurait probablement plus paniqué qu'autre chose, tout comme je le faisais. Fallait dire que j'avais la trouille ces derniers temps. La moindre douleur, le moindre pincement et j'avais le droit à une ribambelle de film dans ma tête me faisant perdre la raison. Au final, ce n'était rien d'autre que de l'anxiété et beaucoup de fatigue par la même occasion. Mais tout allait bien. J'devais arrêter de me prendre la tête et surtout penser à respirer un peu. Payant la consultation je rangeais mes papiers dans mon sac par la suite attrapant mon téléphone tout en me dirigeant vers la sortie et.. Zbaf. Oh pardon, je suis désolée Je relevais la tête l'air confuse et surprise. Briony en face de moi. Appelez moi "poisse". Disons que je ne lui avais pas reparlé depuis l'altercation chez elle, depuis qu'elle m'avait balancé à Alexander et j'aurais peut être préférée ne pas lui retomber dessus. Le destin me détestait, qu'on se le dise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais enceinte et même si ça faisait maintenant quelques jours que c'était confirmé, je n'arrivais pas à réaliser. J'en avais pas parlé à mes amis. Y avait juste Alexys qui était au courant étant donné que Wade l'avait mis au courant par SMS. Mais Alex, Feldt, Keyla.. ils en savaient rien. Parce que je voulais être sûre que j'allais pas faire de fausse couche. C'était je pense ma plus grande peur à l'heure actuelle, je devenais parano avec le moindre mal de ventre qui durait plus de 10 min. Oui j'angoissais, vraiment. J'avais rdv avec mon psychologue et mon médecin aujourd'hui, le même duo depuis maintenant plus d'un an toutes les deux semaines. Mon psy était essentiel pour ma survie mentale, vraiment. C'est grâce à lui que peut être je ne ferai pas de fausse couche. Si mon organisme acceptait (avec mon psychisme) mon bébé... tout ira bien. J'étais anxieuse avant ce rdv, perdue dans mes pensées et je me prenais de plein fouet une personne qui sortait de la clinique. Oh pardon, je suis désolée Cette voix. Oh mon dieu seigneur marie jésus joseph zeus poséïdon hermès et compagnie, me dites pas que c'est elle. Je relevais le regard vers la jeune femme. Az. Putain. C'est moi qui m'excuse, j'aurai dû regarder où j'allais. Est-ce qu'elle m'en voulait encore ? Je suppose que oui. Mais si elle était là, seule, je suppose aussi qu'elle voulait pu d'Alex pour les rdv médicaux. Le bébé va bien ? demandais-je malgré tout en fronçant des sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même pire, il avait un gros soucis avec moi. Parce que sur tout les gens que j'pouvais bousculer par inadvertance, fallait que ça tombe sur elle, Briony. Le malaise. C'est moi qui m'excuse, j'aurai dû regarder où j'allais. Si elle le disait. J'allais pas argumenter sur ça pendant des heures, y avait pas d'intérêt. On aurait du faire toutes les deux attention et puis voilà, fin de l'histoire. Le bébé va bien ? Je la regardais en silence. On allait vraiment s'engager sur ça ? Une conversation j'veux dire. J'voyais pas l'intérêt non plus. Pour moi, elle m'avait trahi. La conversation avait prit fin avec des paroles assez houleuse et j'me souvenais encore en détail de ses dernières phrases. Alors quoi, on parle bébé santé et on passe notre chemin ? Ouais, j'stresse juste pour rien. Chaque maux de ventre, chaque pets de travers. J'étais juste parano, not a big deal. Et.. Toi ? Parce que si elle était là, c'est qu'il y avait un souci non ? Enfin j'en savais rien. Peut être qu'elle était même pas là pour elle et de toute façon, est ce que c'était mes histoires ? Probablement pas. Mon dieu, ça puait la gêne à trente kilomètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas un endroit où on allait pour le plaisir m'voyez, on allait dans les cliniques et hôpitaux parce qu'il y avait un soucis. Alors pourquoi est-ce que Az était dans le coin hein ? Oui forcément que je m'inquiète. Elle m'fait ptete la gueule, mais elle reste une personne chère pour moi malgré tout et j'vais pas l'évincer de ma vie dans un claquement de doigt. Ouais, j'stresse juste pour rien. Ah bon ? Est-ce que t'es sûre de ça Az ? Je fronçais les sourcils, tentant de percevoir si elle disait la vérité ou non mais c'était peine perdue. Vraiment.. ? Oui, j'insiste, on sait jamais, surtout que je ne voyais pas le père dans le coin alors c'était encore plus suspect selon moi. Et.. Toi ? Ah.. déjà y avait une certaine avancée à ce qu'elle me retourne la question ou alors c'était juste de la simple politesse. Certainement. Pas de quoi raconter ma vie du coup, surtout si elle me fait la gueule encore derrière. Mmh.. oui ? C'était compliqué de trouver une réponse adéquate. Bon, on va pas faire durer le moment awkward plus longtemps, je te laisse, bonne journée. J'irai certainement pas ramper auprès d'elle, ah ça non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais pas être dans ce genre de situation. Avoir envie de la détester et ne pas y arriver en même temps. La raison était peut être juste parce qu'elle était mon amie et que j'avais un peu de mal à tirer un trait sur ça. Pourtant, notre relation n'avait jamais été vraiment de tout repos mais je ne pouvais pas nier qu'elle avait été la dans les pires moment et que je lui étais redevable pour ça. Vraiment.. ? Est ce que t'as l'impression que je mens comme je respire ? Non mais parce que tu m'en donnes l'impression. Ouais, j'me suis inquiétée pour rien. Et crois moi, j'aime pas devoir vivre comme ça en flippant pour tout et rien à la fois. Mmh.. oui ? Ouais ben je vais pas te forcer à parler Briony. J'suis plus en bonne position pour le faire. Bon, on va pas faire durer le moment awkward plus longtemps, je te laisse, bonne journée. J'haussais les épaules comme si j'étais totalement indifférente à tout ça et pourtant, quand elle tournait les talons, ça me retournais aussi. Tu me détestes Bri ? Les mots étaient sortit un peu malgré moi mais de toute manière, elle les avaient entendus. Pas de retour en arrière cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j'me suis inquiétée pour rien. Okay, tant mieux alors. J'allais pas insister. Mais en tout cas, cette façon d'être si angoissée pour sa grossesse montrait bien qu'elle donnait tout ce qu'elle avait pour ne pas la foirer et j'étais fière d'Az. Mais si je le lui disais elle m'enverrait paître bien loin. J'suis ravie qu'elle ait enfin confiance en elle d'une certaine manière même si de ce fait, elle craignait pour un peu tout. C'est normal en tant que future mère, j'suis pas bien mieux j'pense. J'allais partir de mon côté pour me rendre à mon rdv médical quand la voix de mon "amie" retentit. Tu me détestes Bri ? Je m'arrêtais, fronçant les sourcils, avant de me tourner. Je t'ai jamais détesté Az. Pourquoi tu penses ça ? C'est elle qui devrait me haïr là maintenant, perso je n'avais fait que faire ce qui me semblait le mieux pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas réellement voulu poser la question, disons juste que les mots m'avaient échappés et que je n'avais pas pu faire grand chose contre. Mais maintenant qu'elle les avaient entendus, j'pouvais pas tourner les talons et fuir l'endroit. Puis peut être que si j'avais fini par parler, c'était tout simplement parce que je ne voulais pas que les choses restent comme ça, j'savais même pas en fait. Je t'ai jamais détesté Az. Pourquoi tu penses ça ? A cause de tes mots. A cause de tout ce que tu as dis la dernière fois. Tu m'as fais tellement mal Briony, alors si tu ne me détestes pas, c'est quoi ? Pour rien. C'était mauvais les non-dits mais j'savais pas comment prendre cette conversation sans faire de dégâts. T'avais raison. C'est de l'exclusif des mots pareils de ma bouche, crois pas. C'était mieux de le dire que de le garder pour moi. J'aurais juste préféré dans d'autres circonstances. Que tu ne me mettes pas le dos au mur par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation était compliquée et elle m'opprimait constamment la poitrine. Je n'arrivais pas à faire comme si rien ne s'était passé. Certes, je ne m'estimais pas tellement en tort car j'avais fait que suivre ma conscience et mes principes moraux.. mais j'avais réussi à blesser tout le monde autour de moi et ça, ça suffisait à me rendre malade. J'avais touché Alaska en ne lui disant pas directement ce que je savais, j'avais dû mentir à mon copain pour faire ce que je souhaitais de mon côté, j'avais trahi la confiance d'Az et enfin, je m'étais mêlée aux histoires d'Alexander alors qu'il n'avait pas forcément besoin de cela pour être dans la merde. Il y arrivait déjà bien assez tout seul, les joker étaient assez inutiles avec lui ahahah. Je ne comprenais tout de même pas pourquoi la jeune femme face à moi me demandait si j'éprouvais un sentiment de haine envers elle alors que c'était loin d'être le cas. Je n'avais même pas ressenti une once de cette émotion pour être honnête. Pour rien. Je fronçais les sourcils, encore plus perdue en fait. Peut être que j'aurai dû partir dès le début ? C'était sûrement une mauvaise idée qu'on essaye de se parler, les hormones des deux côtés, ça allait faire un très mauvais ménage. T'avais raison. J'attendais qu'elle reprenne la parole pour la suite, mais je me sentais soulagée d'un poids qu'Az prononce ces mots. Elle avait enfin compris pourquoi j'avais agi de cette manière et pourquoi je n'avais pas tendu ma promesse. Merci mille fois d'avoir pris la peine de méditer à propos de cela. C'était mieux de le dire que de le garder pour moi. J'acquiesçais. Le poids s'envolait de mon épaule, je pouvais souffler un peu mieux, respirer était un peu plus facile. Je suis contente que tu comprennes.. et t'avais raison, j'aurai pas dû agir comme cela. J'étais perdue aussi de mon côté. Je fis une petite moue. J'aimais pas dire désolée mais je pense que c'était le mieux à faire. T'as pu parler un peu avec Alex.. ? Ouai, j'essaie de me tenir un peu au courant de tout ce qui se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais bien que j'étais un peu trop têtu par moment et qu'il était assez compliqué de me faire entendre raison mais.. C'était pas non plus impossible. Et ouais, j'aurais largement préféré qu'elle me prenne la tête pendant des heures pour que je sois honnête avec Alex plutôt que me mettre devant le fait accomplit sans me laisser aucune chance de me préparer avant. Parce que ouais, j'avais été prise au dépourvu et j'avais pas eu tellement de chance sur ce coup là. Peu importait qu'elle ait eu raison au final, ça aurait pu être fait dans de meilleure condition. Je suis contente que tu comprennes.. et t'avais raison, j'aurai pas dû agir comme cela. J'étais perdue aussi de mon côté. Ouais.. On avait pas toutes les deux agis pour le mieux mais maintenant que c'était fait, on avait pas d'autre choix que de reprendre à zéro et tenter de réparer les pots cassés. T'as pu parler un peu avec Alex.. ? Je baissais la tête légèrement confuse. Parler, c'était un bien grand mot. Disons que j'avais sortie tout ce que j'avais sur le coeur et que lui, il avait été plutôt silencieux pour le coup. Ce que je pouvais comprendre. C'est compliqué.. Et j'étais pas vraiment certaine que ça s'arrange un jour en fait. Tristesse. Je lui ai dis que je l'aimais. Vas y, juge moi encore une fois Briony.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)