Invité
est en ligne
Invité
Des retrouvailles
Elle venait de lui annoncer qu'elle avait perdu son bébé. Quel terrible cauchemar. Perdre un enfant c'est ce qu'il y a de pire surement dans la vie. Basini a beau ne pas être père, il a tout de même un neveu, Russell, qu'il aime plus que tout et si le minot venait à mourir un jour, il aurait vraiment mal. Comment se remettre de ça ? Franchement ? Ca doit être terrible, horrible. Et pourtant Léanne est là. Elle était prête à commander un italien et a rentrer chez elle. Elle avait eu la force de sortir de chez elle en tout cas, c'est déjà ça car tout le monde n'y parviendrait pas. C'est suite à ses paroles que Basini lui adresse de la compassion. Léanne n'est certainement pas une mauvaise personne. Elle est adorable. Elle est gentille. Alors il ne lui souhaite pas de mal, loin de là. Il lui affirme donc que si elle a besoin, elle peut compter sur lui car malgré leur séparation, Basini n'en a pas moins un coeur -il est bien caché certes et très abimé depuis la mort de Sarah- mais il en a un quand même, en dépit de tout ça. Il ne le montre juste pas. Cette annonce semble faire plaisir à la jeune femme « Très bien alors. Tu as toujours mon numéro ? Je n'ai pas changé depuis le temps de toute façon. » a moins qu'elle ait supprimé le contacte Basini de son cellulaire, elle pourra le joindre sans aucun problème « J'imagine que ça doit être dur à vivre ... Je suis vraiment ... Désolée pour toi ... Pour cette perte surement ... innombrable pour toi ... » Elle doit l'être innombrable. Il espère qu'elle n'est pas seule dans cet épreuve terrible, ca serait le moindre mal qu'elle soit au moins entouré, peut être du père des enfants qui sait ? « Ca fait 1 ans et demie, mais l'année dernière j'étais pas vraiment investie. Enfin, je sortais pas et autres, je me la jouais solitaire. » Solitaire au coeur brisée par sa mort. Sarah. Son nom résonne encore dans sa tête. « Et toi, tu fais quelles études maintenant ? » des brillantes c'est sûr, Léanne est une jeune femme intelligente et perspicasse. Sa question suivant le fait sourire « Tu te renseignes au cas où ? » comme c'est mal venue Basini, après ce qu'elle vient de lui avouer mais c'est juste de l'humour. « Je suis célibataire. J'ai eu une 2 histoires sérieuses, mais là, je suis pas dans l'optique de me poser pour le moment, et toi ? » après tout, on est pas tous prêt à faire sa vie. Il a beau avoir 25 ans l'italien, il n'a pas envie. Il ne se voit pas en couple. Enfaite il ne se voit surtout pas en couple sans elle. Il avait essayé mais il n'avait pas réussi à passer au dessus alors la solitude lui allait, il faisait avec. Finalement il était aussi bien a ne rien avoir de sérieux dans sa vie. Il a une vie fraiche et ne se rajoute pas d'histoire de coeur, il a assez des histoires de mafia.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)