Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles ft Leanne Errington - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Des retrouvailles ft Leanne Errington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des retrouvailles

Elle venait de lui annoncer qu'elle avait perdu son bébé. Quel terrible cauchemar. Perdre un enfant c'est ce qu'il y a de pire surement dans la vie. Basini a beau ne pas être père, il a tout de même un neveu, Russell, qu'il aime plus que tout et si le minot venait à mourir un jour, il aurait vraiment mal. Comment se remettre de ça ? Franchement ? Ca doit être terrible, horrible. Et pourtant Léanne est là. Elle était prête à commander un italien et a rentrer chez elle. Elle avait eu la force de sortir de chez elle en tout cas, c'est déjà ça car tout le monde n'y parviendrait pas. C'est suite à ses paroles que Basini lui adresse de la compassion. Léanne n'est certainement pas une mauvaise personne. Elle est adorable. Elle est gentille. Alors il ne lui souhaite pas de mal, loin de là. Il lui affirme donc que si elle a besoin, elle peut compter sur lui car malgré leur séparation, Basini n'en a pas moins un coeur -il est bien caché certes et très abimé depuis la mort de Sarah- mais il en a un quand même, en dépit de tout ça. Il ne le montre juste pas. Cette annonce semble faire plaisir à la jeune femme « Très bien alors. Tu as toujours mon numéro ? Je n'ai pas changé depuis le temps de toute façon. » a moins qu'elle ait supprimé le contacte Basini de son cellulaire, elle pourra le joindre sans aucun problème « J'imagine que ça doit être dur à vivre ... Je suis vraiment ... Désolée pour toi ... Pour cette perte surement ... innombrable pour toi ... » Elle doit l'être innombrable. Il espère qu'elle n'est pas seule dans cet épreuve terrible, ca serait le moindre mal qu'elle soit au moins entouré, peut être du père des enfants qui sait ? « Ca fait 1 ans et demie, mais l'année dernière j'étais pas vraiment investie. Enfin, je sortais pas et autres, je me la jouais solitaire. » Solitaire au coeur brisée par sa mort. Sarah. Son nom résonne encore dans sa tête. « Et toi, tu fais quelles études maintenant ? » des brillantes c'est sûr, Léanne est une jeune femme intelligente et perspicasse. Sa question suivant le fait sourire « Tu te renseignes au cas où ? » comme c'est mal venue Basini, après ce qu'elle vient de lui avouer mais c'est juste de l'humour. « Je suis célibataire. J'ai eu une 2 histoires sérieuses, mais là, je suis pas dans l'optique de me poser pour le moment, et toi ? » après tout, on est pas tous prêt à faire sa vie. Il a beau avoir 25 ans l'italien, il n'a pas envie. Il ne se voit pas en couple. Enfaite il ne se voit surtout pas en couple sans elle. Il avait essayé mais il n'avait pas réussi à passer au dessus alors la solitude lui allait, il faisait avec. Finalement il était aussi bien a ne rien avoir de sérieux dans sa vie. Il a une vie fraiche et ne se rajoute pas d'histoire de coeur, il a assez des histoires de mafia.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des retrouvailles
— with Dante

Qui aurait cru qu'après tant d'années j'allais revoir un ancien flirt de vacances remontant à la Grèce ? Et pourtant ce fut chose faite aujourd'hui, j'avais décidée de sortir de la maison pour aller me promener au bord de la plage avant que mon estomac ne décide de faire des siennes et que je sois obligée de me rendre au premier restaurant du coin, un italien. Alors inévitablement j'allais forcément croiser Dante, me mis je à penser et en effet, à peine installée à une table que je fus interpellé par un homme qui lui ressemble étrangement mais c'était lui en fait. Il décide alors de m'inviter à sa table, je ne pus refuser et au fil de la discussion, je vins lui faire savoir pour mon fils décédé récemment peu de temps après sa naissance -autant dire quelques heures à peine- et il vint s'excuser de plus belle pour ce drame que j'avais vécu, j'acquiesçais d'un signe de tête ce qu'il disait, même s'il n'avait pas à répéter qu'il était désolé pour cela et de plus j'avais compris qu'il était là pour moi. Après tout, pas parce que notre flirt s'est stoppé qu'on ne peut plus devenir amis si ? Puis il vint donc me faire savoir qu'il était là depuis un an et demi, même si cela fait plus longtemps mais qu'il se la jouait loup solitaire, ce qui me fit penser à mon frère automatiquement car je sais que Jarod est aussi un peu loup solitaire avant de l'entendre me retourner sa question au sujet des études et de venir me demander si je me renseignais pour retenter ma chance avec lui. L'espoir fait vivre comme dit le proverbe, n'est ce pas ? Car même si Dante a été un flirt avec qui j'ai passé de bons moments, cela reste un simple flirt et à présent je me vois plus amie avec lui, du moins en tentant de faire abstraction de cet aspect mafia autour de lui. Alors je vins lui répondre.

Oui c'est encore dur à vivre d'avoir perdu cet enfant mais c'est encore plus dur quand on te demande au quotidien si tu vas bien alors ne t'en fais pas, je suis là en vie c'est tout ce qui compte non ?, vins je le rassurer du mieux que je puisse et puis ce n'est pas comme si j'avais plus la possibilité d'en refaire plus tard des bébés alors je repris. Et bien je suis en médecine depuis 8 ans maintenant et je travaille avec les enfants au service pédiatrie de l'hôpital, vins je lui faire savoir avant de reprendre, l'air amusée par sa remarque. Je vois pas de quoi tu veux parler, vaut mieux rester amis tu crois pas ?

Parce qu'après tout, ce flirt de vacances avec Dante à l'époque avait en partie causé ma rupture d'avec Will même si mon départ pour Harvard y avait joué pour beaucoup aussi. Je vins donc lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)