Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jasmine grace stanley

hailey baldwin
Fiche d'identité
NomStanleyPrénom(s) Jasmine GraceÂge 21 ansDate de naissance 3 janvier 1995Lieu de naissance Oxford en Angleterre Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures Danse classique Job Aucun pour le moment Choix de groupe #1 Eliot House Choix de groupe #2 Dunster House

ELIOT HOUSE
Jas vient d'une famille aisée qui n'a jamais eu besoin de fournir un grand effort pour rester à leur niveau. Son père étant le propriétaire d'une des plus grandes banques de Londres, il arrivait toujours à combler sa famille des moindres besoins. Eliot House correspond à Jas, car on ne peut pas nier d'où on vient, et elle est ainsi, la petite fille à papa qui a les poches remplis de dollars. Jas intégrerait parfaitement la confrérie vu qu'avant dans son lycée privé d'Oxford, ils venaient tous du même milieu et Jas n'eut jamais aucun problème à s'entendre avec ses doublons.

DUNSTER HOUSE
Jas n'a pas toujours été une élève studieuse, à l'école, elle n'était même plus un cancre, qui n'hésitait pas à payer des intellos pour faire ses devoirs. Mais cela a bien changé, depuis son retour à la vie normale, ses études sont devenues sa priorité. La médecine l'a toujours intrigué, le corps humain et tout ce qui le concerne, une vraie passion. Tout comme la danse classique qu'elle fait depuis ses sept ans. Dunster House correspond à Jas vu qu'elle est studieuse et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Mais cela ne l'empêche pas de vivre et de sortir dès qu'elle en a envie.

APRÈS LA BOMBE.
À l'époque je n'y étais pas, je venais d'arriver à l'université et je passais mon temps à étudier dans ma chambre, vu que les cours venaient de commencer pour moi. Vu que j'avais ma chambre universitaire à l'époque, j'entendis tout de même une explosion, mais sur le coup je ne pensais pas à un attentat à la bombe. C'est lorsqu'une amie de l'époque m'envoya un message pour me demander si j'étais à Harvard en ce moment, que je pris connaissance petit à petit ce qui s'était réellement passé. Je fus choquée et un peu inquiète à l'idée de remettre les pieds à l'université par la suite, mais il faut continuer de vivre et faire son possible pour ne pas être en état de panique constant. Heureusement, la seule personne qui se trouvait sur les lieux à ce moment-là, n'eut qu'une jambe cassée et aucune séquelle grave.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je m’en souviens très bien car j’ai été agressé par l’un de ces gars. Je rentrais du gymnase après un cours de danse classique un soir, et l’un des garçons de la clique c’était jeter sur moi dans l’une des allées qui contournaient le campus. Il s’était allongé sur moi, m’agrippant une main et essayant de me bloquer entièrement, mais d’un coup de pied dans ses parties sensibles, et je réussis à me remettre debout et je courus le plus vite que je pus. C’était effrayant et très marquant, je m’en souviens encore, même de son odeur ou de sa force, heureusement que j’avais eu la possibilité de le stopper net, car sinon je ne sais pas dans quel état j’aurais fini. Au début, je pensais être un cas isolé, alors je n’en ai pas parlé, j’ai tout gardé pour moi, essayant de voir qui cela pouvait être, sentir les hommes qui passaient à côté de moi, espérant le retrouver pour lui faire la misère, mais cela n’est jamais arrivé. C’est une fois que j’entendis qu’il y avait eu plusieurs cas d’agressions, que je décidai de parler de ce qu’il s’était passé pour essayer de coincer ses étudiants malsains. Pour la prise d’otage, je n’y étais pas, mais j’avais quelques amis coincés dans la cafétéria, heureusement ils s’en sont tous sorti sain et sauf.
ITEM LIBRE
À sept ans, Jas commençait à faire de la danse. À dix ans, elle eut son premier amoureux. À treize ans, elle eut sa première cigarette. À seize ans, elle prit ses premières drogues. À dix-huits ans, elle finit dans un centre de désintoxication à cause de sa dépendance aux drogues. Maintenant elle est à Harvard, étudiante brillante et future médecin, elle essaye d’oublier son passé et de ne pas retomber dans la drogue. Elle est mystérieuse et ne parle jamais de son passé, personne ne connaît la vérité, juste la facette fraiche et studieuse qui n’est qu’au fond qu’un masque.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zoey et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  C'est tout rose alors voilà  Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 166564858 sors alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hailey Baldwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry & Lilacsky. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? hâte de tous vous croquer rencontrer Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 2474380249  :devilish:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par DAMON A. LLOYD  :rio: (voir la liste des parrains)

Once upon a time

you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it. You just use the future to escape the present.

À l'époque, tu étais jeune, tu avais seize ans quand tu commençais à tourner autour des mauvaises personnes. Ces personnes te firent croire que c’était cool, que c’était à la mode et que tout le monde le faisait. Mais il ne connaissait rien de toi, ni ton caractère, ni tes faiblesses, et ils te poussèrent à bout. Tu essayais tout, tu n’hésitais même pas quand on te proposait, tu inclinais la tête tel un pantin, les yeux presque fermés, tu ne voyais plus rien de la vie, c’était un continuel nuage qui ne cessait de s’assombrir. Ton coeur s’emballait à chaque fois, un peu comme l’amour, sauf que là, il n’y avait rien de rose dans ce que tu faisais, rien de propre, tu étais en train de tomber bien trop bas pour une fille comme toi. À dix-huits ans, tu partis, non pas parce que tu le voulais, mais on t’a forcé, tu as toujours été soumise, alors après quelques paroles, te voilà dans un institut, seule, à essayer de t’en sortir. Tu vomis, tu trembles, tu es mal, bien trop mal pour ton âge, mais c’est ainsi, tu es faible et tu l’assumes. Des nuits blanches, des kilos en moins, tu as l’impression que c’est la fin, que la mort te tend la main, mais tu y crois, car il ne te reste que ça. Tu t’en sors, personne n’y croyait, toi la première, mais tu es dehors, la tête vide et prête à démarrer une nouvelle vie, ailleurs, avec un meilleur environnement, enfin t’espères. Tu te mets à rêver d’un monde où tout irait bien, où tu ne serais plus soumise, où tu contrôlerais tes envies, et tu arriverais à vivre comme toute personne de dix-neuf ans, tu y crois et tu y arriveras.

T’y a cru Jas, tu pensais que tu’allais t’en sortir hein, que c’était fini pour toi de vivre la nuit et dormir le jour. Tu pensais être sortie d’affaire après ton aller-retour à l’hôpital, mais tu rêves, ce n'est pas aussi simple. Regarde-toi là, assise dans un coin de ton appartement à broyer du noir, à voir des choses que personne d’autre ne peut voir. Tu es retombé dedans, aussi facilement que de remonter à vélo, tu n’as pas perdu l’habitude, tu es une soumise. Personne ne le sait, personne ne le voit, que toi et ta misère, couple uni pour toujours. On te croyait forte pourtant, avec ton grand sourire et tes belles paroles, enfaite tu nous vendais du rêve. On y a tout cru en cette fille parfaite, élève incroyable, femme redoutable, et au final tu n’es rien d’autre qu’une dépendante, tu as besoin de ça, tu as besoin de te sentir différente, tu as besoin d’être rebelle, à la limite de l’insolence. Et demain matin, tu feras quoi, appart pleurer sur ton sort? Tu recommenceras comme ce soir, et rebelote chaque jour la même histoire, la même danse avec la mort? Un jour, tout le monde le saura, et tout le monde n’y croira pas, car ce n’est pas toi, enfin ce n’est pas la fille que tout le monde connaît, impossible, impensable, inexplicable. Tu trembles, tu gémis, ça fait tellement longtemps que tu es en trance, tu ne sais pas t’arrêter. Pauvre idiote, tu étais pourtant si brillante, et te voilà maintenant si désolante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaay, une docteure hanwii

Bienvenue parmi nous 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAILEYYYY hanwii :luv2: 🙇 Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 2474380249 Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 1839924927 hanwii Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 1839924927 Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 2474380249 Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 73120010 :love2: :noway: :salute: Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 2511619667

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et tu me reserves un lien hanwii Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 152426858 Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jasmine Grace Stanley ► Hailey Baldwin 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu