Invité
est en ligne
Invité
❝ Attention, chaud devant ! ❞ - Carlisle & Clea - La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. |
Ce jour-là, après avoir passé une bonne heure à me préparer tranquillement à la maison, j'avais quitté le domicile familial pour me rendre à l'université, afin de faire au moins acte de présence à mon cours d'informatique. Il faut dire que ces derniers temps, j'avais passé plus de temps en dehors de l'université, qu'à l'intérieur de celle-ci. Bref, une fois arrivée à destination, j'avais pénétré dans le grand hall et tout en regardant mon emploi de temps, j'avais continué d'avancer dans l'optique de me rendre dans la salle où se déroulait mon premier cours de la journée. Toutefois, mal m'en avait pris d'avancer dans le couloir sans regarder devant moi, puisque alors même que j'allais relever la tête pour voir dans quelle direction je devais me rendre, j'avais percuté quelqu'un de plein fouet. Super ! Il ne manquait plus que ça. Posant alors un regard sur la personne que je venais de percuter, je n'avais pu m'empêcher de me mordre légèrement la lèvre inférieure avant de prendre enfin la parole, pour m'excuser : - Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas vraiment devant moi et je ne vous ai pas vu arriver. J'espère que je ne vous ai pas fait mal ? Et voilà, c'était tout moi ça. Pourquoi fallait-il, d'une que je sois aussi maladroite et de deux que je sois aussi bavarde dans les moments de stress ? Et puis pourquoi j'étais en stress d'ailleurs ? Je ne faisais rien de mal, si ? Non, j'étais simplement un peu perdue dans mon emploi du temps et je n'avais juste pas fait attention à l'endroit où j'allais, ce n'était tout de même pas un crime. |
code by lizzou — gifs by TUMBLR.
(Invité)