Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Mon grand frère
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M) Mon grand frère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Watson

Cam
Gigandet
Fiche d'identité
Nom WatsonPrénom(s) au choixÂge 25 ansDate de naissance au choix mais en 1991Lieu de naissance LondresStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale AiséChoix avatar 1 Cam GigandetChoix Avatar 2 Channing TatumFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Eliot House

Lucas J. Watson ► Luke Hemmings
Lucas est le petit frère de X. Quand il était petit, Lucas était plus grassouillé, timide et toujours seul dans son coin. Tout le monde ce moqué de lui du coup, X prenait sa défense, en déclenchant pas mal de bagarre. D'ailleurs, en plus de le défendre, il restait souvent avec lui, lui demandant de resté à ses côtés pour qu'il ne lui arrive rien. Il a toujours été protecteur envers son petit frère, encore aujourd'hui, bien que Lucas soit désormais l'opposé de ce qu'il était plus jeune.

Alaska Granger ► Danielle Campbell
Alaska est le premier amour de Lucas, du coup, X et elle se connaissent très bien. A voir le lien en détail avec la joueuse :)

Charline J. Granger ► Emmy Rossum
Charline aime utiliser Lucas pour faire enrager sa sœur, Alaska. Si Lucas passe du bon temps, X lui, a bien comprit le petit jeu de la jeune femme, depuis, il ne l'a voit pas d'un très bon œil. A développer avec la joueuse :)
Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO

Le premier, comme le deuxième prénom du personnage sont totalement libres, il faut juste garder le nom Watson, vu qu'il est le grand frère de Lucas.

❖ AVATAR

Pour l'avatar, j'aimerais bien Cam Gigandet, ou bien un homme dans son style. Vous pouvez très bien me proposer des noms, je suis ouverte à toutes propositions.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE

Alors pour le groupe je le verrais bien soit :

- Dans la Winthrop House parce qu'il aime beaucoup les femmes, jouer de ses charmes avec elles, les taquiner, mais il n'en reste pas moins un gentleman.

- Dans la Eliot House parce qu'il fait parti d'une famille très riche, le père étant un des plus grands avocats de tout le pays.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE

Alors pour l'activité, j'aimerai bien quelqu'un qui puisse souvent rp, une fois par jour ou tout les deux jours (un truc dans le genre). Enfin, si vous ne pouvez pas tout les jours ce n'est pas grave, après tout on a une vie en dehors, mais si vous êtes du genre à faire une réponse par semaine, ça ne va pas trop le faire, étant donné que je suis plutôt active.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ

Je ne demande pas de niveau précis, je m'adapte à tout des 10 lignes au 50 lignes, tout me va parfaitement.

Tell me some more about this one

HISTOIRE

❈ X et Lucas sont frères, X est l'aîné.
❈ X est un jeune homme très protecteur envers son frère, et ça, depuis qu'ils sont petits.
❈ X aime faire la fête avec ses amis, boire et fumer, mais il sait être raisponble.
❈ X est un homme qui plaît aux femmes de part son physique, sa façon d'être. Il aime leur plaire, jouer avec elle. Il n'aura jamais un geste mal placé envers elle, les respectant beaucoup trop pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenez mon grand frère, en plus qu'il soit canon (c'est de famille :emo), vous aurez deux beaux liens @Alaska Granger @Charline J. Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pose mes fesses ici quand même (M) Mon grand frère 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOTE POUR LE STAFF : si vous venez ici pour la validation de scénario, nous avons changé pas mal de chose. En gros, nous gardons le lien entre les deux frères, le fait que Mathys soit très proche et protecteur envers Lucas. Le reste, on la modifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le scénario est-il toujours pris ou d'actualité ? (M) Mon grand frère 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est d'actualité vu que Mathys a été supprimé :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas