A coeurs défoncés, besoins meurtiers
— with Clay
Je venais d'évoquer le seul homme avec qui j'ai eu une relation sérieuse et ce même si j'étais encore au lycée à l'époque, c'était à Athènes que j'ai connu Will, il était pas du coin non plus, c'est un américain qui est arrivé tôt en Grèce suite au décès de sa mère. Dans le fond je pense que nos propres histoires nous ont beaucoup rapprochés et nous ont fait nous aimer plus que de raison. J'ai vécu deux supers années avec lui, il m'a appris à aimer, il a été le premier et il le restera dans mon coeur, ce doit être pour cela que je suis autant poisseuse en amour au final, peut être qu'il est quelque part et qu'il m'attend ? Mais encore faut il que je me mette à sa recherche n'est ce pas ? Peut être si je me décide à rentrer quelques jours en Grèce après cet accident et si les gens ici m'étouffe, peut être que je le reverrais à ce moment là qui sait ? Peut être même que ma mère est encore en contact avec lui ? Je sais qu'elle a toujours voulu que nous deux cela dure pour la vie mais le fait que je sois partie après le lycée à Harvard, l'annonce de mon adoption à ce moment là aussi ou encore ce flirt de vacances, tout cela ont eu raison de notre amour. Puis comme promis il vint me parler des filles qui ont comptés pour lui, tout en venant me demander si j'avais pas une bouteille de Chardonnay, je devais bien avoir cela dans la cave. Je fus surprise d'apprendre que le seul moment de faiblesse qui a fait fléchir Cooper était quand sa mère est venue pleurer sur sa tombe, il devait être là à ce moment là et en même temps je ne pouvais que la comprendre vu que j'allais pouvoir aller sur la tombe de mon fils. Alors je vins lui répondre.
Ouais attends, je vais voir dans le frigo si j'en avais pas sorti une, vins je regarder un instant dans le frigo et sortis une bouteille de ce dernier en reprenant. Oh miracle, pas besoin d'aller à la cave si c'est pas génial hein ?, vins je plaisanter tout en reprenant. Tu sais, je peux la comprendre, elle a cru t'avoir perdu toi son fils donc cela devait la soulager de venir parler à ta tombe, vins je penser à mon fils mort trop tôt qu'on allait enterrer d'ici peu avant de reprendre. Et puis je fais la forte ce soir mais tu sais, j'en mène pas large en ce moment mais dans le fond je sais que la tombe de mon fils va surement m'aider à faire mon deuil.
Bah oui je suis un peu comme la mère à Cooper sauf que lui a simulé sa propre mort et que mon fils lui ne reviendra plus à la vie. Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse.