Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA coeurs défoncés, besoins meurtiers - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


A coeurs défoncés, besoins meurtiers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A cœurs défoncés, besoins meurtriers × ft. LEANNE & CLAY

Février 2016
Putain ca y'est ca me démange et je sais que si je me gratte l'œil ou d'avantage, je vais chialer à plus forte raison. Tout est une question de chimie, je le sais. C'est l'allinase présente dans la chair de ce légume qui une fois libérée, entraine la formation d'un composé lacrymogène à base de soufre. A votre avis, de quoi se sert-on dans nos répulsifs pour disperser les étudiants qui se montrent un peu trop virulents lors de leurs petites émeutes? " Oui je suis en pédiatrie mais tu savais pas qu'en médecine, on apprend toutes sortes de choses sur le corps humain et ses particularités toi ? Ça doit être pareil dans la police avec les spécialisations et tout non ? " " Oui. Bien sûr, " mais de là à savoir combien un intestin fait de long, ou bien encore à quoi sert son appendice si ce n'est à s'enflammer chez certains individus. Et çà y'est, c'est parti. J'ai malheureusement eu ce foutu réflexe de passer mes doigts encore imprégnés de l'enzyme sur mes paupières déjà attisées. C'est acide, brulant, et me retournant vers elle je concède avec surprise que je suis bel et bien le premier à verser une larme involontaire qu'elle remarque aussitôt. " Mais dis moi ça fait quoi de pleurer pour la première fois de sa vie à cause d'un oignon ? " J'hoche négativement de la tête, vexé d'avoir été le premier à craquer pour si peu de choses au final. " J'vois pas de quoi tu parles " avant d'en effacer la marque encore fraiche du revers de la main. Mais elle a raison, je le lui concède volontiers, j'ai flanché. Alors franchement exaspéré par la situation avant d'en sourire, preuve qu'au final je ne suis pas si entêté, je tiens à lui préciser un petit détail cependant alors qu'elle ricane de ma faiblesse passagère: " Vaut mieux par un légume que par une femme. J'conserve un peu de dignité. "

code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coeurs défoncés, besoins meurtiers
Pendant qu'il venait de me demander si j'étais en pédiatrie et le rapport avec l'intestin, je pouvais constater que l'oignon était en train de gagner contre lui et qu'il allait se mettre à pleurer comme une fillette à cause d'un légume, ce qui me fit sourire d'avance parce que c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de le voir chialer comme une fillette et encore moins par la faute d'un satané légume. Mais revenant à sa question au sujet de la pédiatrie car cela semblait le perturber que je vienne lui poser une question sur l'intestin alors que cela peut être rare ce genre de cas chez les enfants mais cela arrive tout de même. Je ne me démonte pas pour autant puisque je sus répliquer à sa remarque en venant lui rappeler qu'en médecine on a des spécialisations comme dans la police et qu'en cours on étudie de tout tout simplement. Je vins ensuite le titiller un peu au sujet de ses pleurs à cause d'un oignon et il fit mine de pas savoir de quoi je parlais. Il esquivait tout bêtement pour pas reconnaitre qu'il pleurait avant de venir me faire savoir qu'il valait mieux pleurer pour un légume que pour une femme. Ou pour un homme, me mis je à penser. Alors je vins répondre.

Bah voilà mes cours parlent de tout et même si j'ai rarement des cas d'enfants avec un souci à l'intestin, cela peut arriver à de rares fois donc il faut savoir s'y préparer, lui fis je le plus simplement possible avant de reprendre. T'es pas possible toi, t'esquives et tu reconnais ta faiblesse. Mais ouais c'est mieux de pleurer pour un stupide oignon que pour un homme ou une femme.

Après lui qui pleurait, voilà que je me mettais à l'imiter, cela allait le faire marrer pour sur mais je vins tout de même garder mon sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A cœurs défoncés, besoins meurtriers × ft. LEANNE & CLAY

Février 2016
" T'es pas possible toi, t'esquives et tu reconnais ta faiblesse."  Oui je sais, j'ai cette fâcheuse tendance à m'enfoncer moi-même sans m'en apercevoir mais n'est-ce pas aussi ce petit trait de caractère qui fait tout mon charme? " Mais ouais c'est mieux de pleurer pour un stupide oignon que pour un homme ou une femme. " Sur ce point nous sommes d'accord et c'est presque sur le dernier oignon tranché que cette opinion tombe, qu'elle aussi se met à lâcher quelques gouttes du liquide cristallin qui vient brouiller ses yeux contre son gré, ses traits nullement marqués par la tristesse. Non, ce n'est que purement chimique, bref et bénin. En d'autres termes: ça va passer.

La préparation va directement rejoindre le reste des condiments dans la poêle afin de dorer et pendant ce temps, sur un air de jazz un peu démodé mais toujours d'actualité, je songe à son séjour où je n'ai eu le courage d'aller la visiter. Et sincèrement, sans même la regarder, je lui confesse un aveu que j'ai sur le cœur depuis quelques temps puisque Leanne a toujours, quant à elle, été présente dans les pires moments. " Désolé de ne pas être v'nu à l'hôpital " . Parce que bien que j'y sois souvent convoqué que ce soit pour ma vie privée ou pour mon travail, certains douloureux souvenirs remontent toujours au moment d'y foutre le pied. Je ne supporte tout simplement plus d'y être confiné, cloisonné entre quatre murs d'un blanc immaculé dans un lit aseptisé. Et cette odeur, bordel. Un parfum d'antiseptiques mélangés qui couvre celui de la mort à chaque étage, dans chaque chambre, à chaque pièce que l'on peut fouler du pied. Il est présent partout excepté dans le hall d'entrée où j'ai encore quelques facilités à pénétrer.

" J'étais un peu débordé. " Voilà un mensonge qui justifiera de mon absence à son chevet. Et travaillant à l'aide d'une spatule de bois les bulbes tranchés au fond du récipient qui dorent à feu doux, je l'entraine sur un terrain glissant. " Et toi? Pour combien d'hommes as-tu pleuré? " Très indiscret mais après tout, c'est elle qui m'a lancé sur ce sujet. Est-ce que j'en ai fait partie lorsque nous nous sommes quittés, est-ce que j'ai un peu compté même si nous sommes, il faut l'avouer, rester proches malgré tout d'une toute autre façon...   


code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coeurs défoncés, besoins meurtiers
— with Clay

Pendant qu'on préparait la préparation pour le plat que Clay nous préparait, on était en train de se vanner sur le premier qui allait pleurer à cause des oignons qu'on étaient en train de couper en morceaux et si j'avais pu parier, j'aurais dit que cela aurait été lui, tellement il peut faire le dur mais dans le fond il peut être une vraie fillette par moment. Et pour cause, ce fut lui qui a pleuré le premier, ce qui me fit sourire, sauf que quelques minutes après lui ce fut mon tour de pleurer pour un oignon. Puis une fois le tout coupé, tout vint rejoindre la poele et le reste de la préparation. Pendant qu'il vint remuer le tout, il vint s'excuser de ne pas être venu à l'hôpital me voir quand j'ai eu mon accident mais il était débordé avant de venir me demander pour combien d'hommes j'avais pleuré. Alors je vins lui répondre.

Je t'en veux pas de pas avoir pu venir à l'hôpital et puis le principal c'est que tu sois là aujourd'hui non ?, vins je le rassurer en lui donnant un coup de coude à l'épaule avant de reprendre. Hum, laisse moi réfléchir ... Je dirais pour un seul qui a réellement compté, les autres n'étaient pas vraiment des relations sérieuses et toi alors ?

Bah oui parce que me demander des questions indiscrètes sans penser que je vais lui retourner la question, c'est mal me connaitre mon petit Clay alors je vins lui sourire, attendant sa réponse et lui adressant un clin d'oeil.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A cœurs défoncés, besoins meurtriers × ft. LEANNE & CLAY

Février 2016
" Je t'en veux pas de pas avoir pu venir à l'hôpital et puis le principal c'est que tu sois là aujourd'hui non ? " Comme on dit, mieux vaut tard que jamais mais j'aurais tout de même pu faire l'effort d'aller la voir au moins ne serait-ce qu'une fois durant sa convalescence. Se retrouver cloué dans un lit d'hôpital n'a rien d'agréable. Cela dépend de la personne et de son caractère mais Leanne est quelqu'un de sociable, qui a besoin d'être entourée par ses proches et par ses amis. J'essuie les dernières traces de liquide lacrymale qui me brouille la vue du revers de la main lorsqu'elle se permet à une petite accolade qui me fait soudainement sourire." Hum, laisse moi réfléchir ... Je dirais pour un seul qui a réellement compté, les autres n'étaient pas vraiment des relations sérieuses et toi alors ? " Nous n'avons, par pur principe, jamais abordé entre nous ce délicat sujet. Mais aujourd'hui j'aimerais bien en connaitre la teneur. Sa réponse reste cependant très évasive, sans nom ni le moindre indice.

Je ne sais plus vraiment où j'en suis réellement dans la recette lorsqu'elle parachève sa phrase avec une question. Et moi? J'ai un instant la crainte de la décevoir si d'aventure elle s'attend à un oui en ce qui concerne notre histoire. " Ça ne me dit pas qui. J'exige des noms en contre partie de ma réponse." Clin d'œil rendu à l'instant même où je termine mon petit, mais amical, chantage. Et ne m'imaginant pas être son grand amour, je suppose donc faire partie de l'autre groupe moins mémorable. " Et pour les autres.... T'as aussi versé quelques larmes? " C'est vicieux de ma part mais tout est bon pour lui faire oublier son cauchemar.

code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coeurs défoncés, besoins meurtiers
— with Clay

Après avoir rassuré mon ami sur le fait qu'il ne doit pas s'en vouloir de ne pas avoir pu venir me voir à l'hôpital parce qu'après tout, il a su très bien se rattraper avec cette soirée totalement improvisée et imprévue dans mon agenda mais qui me fait plus que plaisir. Et puis couper des oignons entre amis est assez marrant à faire dans la mesure où Clay n'est pas vraiment le genre de nounours à pleurer pour si peu mais là il doit juste faire avec et cela en est quelque peu amusant de le voir tenter d'enlever ses quelques larmes, bien que j'en ai très vite aussi. D'ailleurs, le sujet du jour semble être ma vie amoureuse vu que Clay veut savoir pour combien d'hommes j'ai pleuré dans ma vie et je vins lui faire savoir qu'il n'y en a eu qu'un seul véritablement. Certes il m'est arrivé de pleurer pour quelques petites relations mais le seul pour qui j'ai vraiment pleuré -et non pas car j'étais jeune à l'époque- n'a été et restera Will, le premier et le seul avec qui j'ai eu la plus longue relation jusqu'à aujourd'hui. Alors je vins lui répondre.

T'auras qu'un seul nom vu que c'est le seul pour qui j'ai réellement pleuré et encore j'étais jeune à l'époque et je quittais mon pays, mes parents, ma vie grecque quoi, il s'appelait Will et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis, vins je lui répondre en toute sincérité avec une pointe de tristesse dans ma voix car repenser à Will me fait encore mal avant de reprendre. Non j'ai pas plus que ça pleuré pour les autres. Et toi alors qui as réussi à faire pleurer comme un bébé le lieutenant Cooper ?

Après tout, il m'a promis de me donner un nom et chez moi, une promesse est une promesse, je ne le lâcherais pas tant qu'il m'aura pas dit. Je vins donc terminer de couper mon oignon tout en regardant où lui en était car je sentais que mon ventre avait faim. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A cœurs défoncés, besoins meurtriers × ft. LEANNE & CLAY

Février 2016

" T'auras qu'un seul nom vu que c'est le seul pour qui j'ai réellement pleuré et encore j'étais jeune à l'époque et je quittais mon pays, mes parents, ma vie grecque quoi, il s'appelait Will et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis. " S'il est grec effectivement le revoir doit poser problème même si je crois savoir que Leanne de temps à autres repart dans son pays natal avec ses proches. Mais retrouver une personne de nos jours est beaucoup plus aisé qu'autrefois. Il suffirait de s'inscrire sur l'un de ces sites spécialisés pour retrouver la trace de Will, ce qui demanderait certainement quelques jours, voire quelques semaines mais je suis certain qu'au bout du compte, elle y parviendrait.

Vient finalement la réponse qui m'intéresse le plus spécialement, celle sur ses ex dont je fais malheureusement partie intégrante. " Non j'ai pas plus que ça pleuré pour les autres. Et toi alors qui as réussi à faire pleurer comme un bébé le lieutenant Cooper ? " Un peu peut-être quand même alors... Et finalisant la préparation, je lâche discrètement un " Merde..." quand je me fais cette réflexion: j'ai oublié la boisson. Mais Leanne peut-elle en boire seulement, elle qui vient de se remettre péniblement de cet incident? J'en délaisse un bref instant la poêle et tout ce qu'elle contient pour me retourner vers elle et lui demander: " T'as du vin? Un Chardonnay par exemple. " Si jamais cela lui est interdit, je pense que Cohen me le fera très vite comprendre. Mais elle me fixe toujours de ses grands yeux couleur émeraude sans broncher. Ah c'est pour cette petite question qu'elle m'a précédemment posée, je suppose. Moi... Verser des larmes pour une femme? Ça ne m'est jamais arrivé, pas encore du moins. Alors recherchant dans mes souvenirs celles qui ont pu marquer le plus ma vie, je n'en vois pas une qui aurait pu à ce point me troubler. Cassidy, c'est parce que je l'avais trompée; Natasha, mon boulot à New York était terminé; Leanne, une relation qui n'a jamais rien donné et Amy, une distraction passagère visant à comprendre les limites de la "fidélité". " Elle n'est pas née celle qui me fera sangloter. " Ou peut-être que si mais je ne sais si celle-ci compte en réalité car née bien avant moi, je n'ai jamais éprouvé d'attirance pour elle si c'est ce qu'attend d'entendre Leanne de son coté. La cuillère rabattant les derniers morceaux de veau dans la sauce, j'hésite un moment à lui confier cet instant de faiblesse dont j'ai fait preuve en voyant ma propre mère pleurer sur ma tombe l'an dernier. " Kathelyn. Ma mère, quand elle se recueillait sur ma sépulture. " Ce n'était pas exactement ce genre de pleurs qu'elle souhaitait me voir confesser, je le sais. Mais qu'importe, elle a eu un nom comme je le lui avais promis.

code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coeurs défoncés, besoins meurtiers
— with Clay

Je venais d'évoquer le seul homme avec qui j'ai eu une relation sérieuse et ce même si j'étais encore au lycée à l'époque, c'était à Athènes que j'ai connu Will, il était pas du coin non plus, c'est un américain qui est arrivé tôt en Grèce suite au décès de sa mère. Dans le fond je pense que nos propres histoires nous ont beaucoup rapprochés et nous ont fait nous aimer plus que de raison. J'ai vécu deux supers années avec lui, il m'a appris à aimer, il a été le premier et il le restera dans mon coeur, ce doit être pour cela que je suis autant poisseuse en amour au final, peut être qu'il est quelque part et qu'il m'attend ? Mais encore faut il que je me mette à sa recherche n'est ce pas ? Peut être si je me décide à rentrer quelques jours en Grèce après cet accident et si les gens ici m'étouffe, peut être que je le reverrais à ce moment là qui sait ? Peut être même que ma mère est encore en contact avec lui ? Je sais qu'elle a toujours voulu que nous deux cela dure pour la vie mais le fait que je sois partie après le lycée à Harvard, l'annonce de mon adoption à ce moment là aussi ou encore ce flirt de vacances, tout cela ont eu raison de notre amour. Puis comme promis il vint me parler des filles qui ont comptés pour lui, tout en venant me demander si j'avais pas une bouteille de Chardonnay, je devais bien avoir cela dans la cave. Je fus surprise d'apprendre que le seul moment de faiblesse qui a fait fléchir Cooper était quand sa mère est venue pleurer sur sa tombe, il devait être là à ce moment là et en même temps je ne pouvais que la comprendre vu que j'allais pouvoir aller sur la tombe de mon fils. Alors je vins lui répondre.

Ouais attends, je vais voir dans le frigo si j'en avais pas sorti une, vins je regarder un instant dans le frigo et sortis une bouteille de ce dernier en reprenant. Oh miracle, pas besoin d'aller à la cave si c'est pas génial hein ?, vins je plaisanter tout en reprenant. Tu sais, je peux la comprendre, elle a cru t'avoir perdu toi son fils donc cela devait la soulager de venir parler à ta tombe, vins je penser à mon fils mort trop tôt qu'on allait enterrer d'ici peu avant de reprendre. Et puis je fais la forte ce soir mais tu sais, j'en mène pas large en ce moment mais dans le fond je sais que la tombe de mon fils va surement m'aider à faire mon deuil.

Bah oui je suis un peu comme la mère à Cooper sauf que lui a simulé sa propre mort et que mon fils lui ne reviendra plus à la vie. Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A cœurs défoncés, besoins meurtriers × ft. LEANNE & CLAY

Février 2016

" Ouais attends, je vais voir dans le frigo si j'en avais pas sorti une."  Elle disparait derrière la porte entrouverte de son frigo et retourne les différentes bouteilles qui y sont rangées. Tout cela, je ne fais que le deviner au son du verre qui de temps à autres tinte lorsqu'elle doit légèrement les entrechoquer pendant que je surveille les dernières minutes de cuisson. " Oh miracle, pas besoin d'aller à la cave si c'est pas génial hein ?"  J'en souris parce que même si Leanne n'est pas une alcoolique, elle a toujours eu de quoi recevoir et assouvir les désirs de ses convives. " Tu sais, je peux la comprendre, elle a cru t'avoir perdu toi son fils donc cela devait la soulager de venir parler à ta tombe. " C'était bien ce qui c'était passé même si sur le coup je ne comprenais pas comment on pouvait venir se recueillir sur une tombe vide. Elle était venu la première fois avec mon père, déposer un bouquet accompagné de mon blouson de l'université... qui avait été volé d'ailleurs quelques jours plus tard sans doute par un sdf du coin, fallait s'en douter. Après quoi j'étais directement parti à New York pour accomplir ce à quoi on m'avait préparé pour ne revenir que deux ans plus tard. Et curieusement la première chose que j'avais faite, c'était de retourner au cimetière pour voir avec une satisfaction malsaine qu'elle continuait d'honorer ma mémoire même si, putain, elle savait que je détestais déjà de mon vivant les chrysanthèmes. " Et puis je fais la forte ce soir mais tu sais, j'en mène pas large en ce moment mais dans le fond je sais que la tombe de mon fils va surement m'aider à faire mon deuil." Il y a au moins quelque chose dedans, triste sujet que je m'étais pourtant juré d'éviter en venant ici, histoire de ne pas la faire replonger dans la morosité. " Hep hep" On arrête de divaguer sur la perte de proches que nous ne reverrons plus jamais. Inutile d'épiloguer là dessus. Et d'un signe de la main, je lui fais signe d'approcher parce que j'ai dans l'idée d'échanger les rôles, elle aux fourneaux et moi la bouteille dans les mains. " Tiens, goute donc et dis-moi si je suis... un bon coup, " moqueur lorsqu'on sait ce que nous avons autrefois tous deux partagé. Mais là, je ne lui demande que sur le plan culinaire, pas sexuel. Dans ce but, je lui tends donc la cuillère faite de bois avant de me décaler de quelques pas sur le coté, la contournant, la frôlant même pour lui prendre des mains le Chardonnay.


code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coeurs défoncés, besoins meurtiers
— with Clay

Alors que je venais de disparaitre derrière la porte du réfrigérateur à la recherche d'un Chardonnay qui ferait l'affaire pour accompagner le repas, je farfouillais par ci par là quand je vins trouver le fameux sésame. Il avait de la chance ce soir dis donc ce petit Clay parce que j'aurais pu avoir décidée de sortir de la maison pour la soirée, sauf que je l'ai pas fait mais en prime il a le droit à la dernière bouteille de Chardonnay se trouvant au frais. Un sacré veinard ce Clay, vraiment ou est ce moi la chanceuse qu'il ait pensé à moi pour venir passer sa soirée en ma compagnie ? Non parce que la discussion vient à s'orienter très étrangement sur la mort et le deuil quand il vint parler de sa mère qui venait voir sa tombe quand il s'est fait passer pour mort. D'ailleurs, il s'empressa de m'arrêter là où on allait se faire une soirée déprime, c'était clairement pas le but de sa visite. Il vint me faire gouter son plat en me demandant s'il était un bon coup, il devait parler du plat en premier lieu et ensuite de notre passé commun sans aucun doute pour venir m'embêter un peu comme il sait si bien le faire. Alors je vins lui répondre.

D'accord, j'ai compris que t'es pas là pour qu'on parle de la mort mais fallait pas commencer à en parler aussi, vins je lui faire savoir en souriant et reprenant. Et sinon ce plat est un bon coup mais toi on va dire que t'étais moyen, ça répond à ta question ?

Ou comment embêter en retour un ami qui fut un amant plutôt pas mal, j'en ai connu des mieux que Clay au lit c'est tout mais il n'empêche qu'il est pas un mauvais coup mais pas le meilleur non plus et puis je voudrais pas augmenter son ego de mâle non plus. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.


Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)