Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me know you ◆ ROWALTER
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Let me know you ◆ ROWALTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET ME KNOW YOU.
— with rowalter.

Il devait être trois heures du matin, la soirée battait son plein, je n'en pouvais plus à force de tourner à droite à gauche dans la boîte pour servir des boissons pour différentes personnes c'était réellement fatiguant sans compter les clients un peu trop collants qui ont tendance à essayer de mettre les mains là où il ne faut pas et à la longue c'est réellement un calvaire, je retournais alors au bar soupirant légèrement tout en regardant la montre autour de mon poignet qui eu le don de me redonner le sourire, comprenant alors qu'il ne me restait plus que 20 minutes de service, tant mieux ! Je regardais par la suite les clients installés au comptoir pour être sûre qu'il ne manque de rien jusqu'à ce que j'aperçois un client loin d'être comme les autres, à vrai dire je ne savais ni son nom ni... En réalité je ne connaissais rien de lui dans le sens où à chaque fois que j'essayais d'entamer une discussion avec le beau blond à chaque fois il me repoussait, pour quel raison ? Aucune idée, sauf que j'étais bel et bien déterminer à comprendre pourquoi il me repousse et surtout qui il est, c'est pourquoi je me dirigeais dans sa direction m'accoudant au comptoir une fois à sa hauteur. "Vous désirez quelque chose d'autre peut-être Monsieur ?" lui disais-je d'un ton des plus professionnels un léger sourire aux lèvres, genre Rowan professionnel genre !

© SEAWOLF.
(Invité)