Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, Sun & Sex
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com


Sea, Sun & Sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sea, Sun & Sex Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500


« Sea, Sun &' Sex »
feat. Ricardo Rafael


La chaleur avait gagnée le Vermont, par conséquent, Pleasance avait optée pour un mini short en jean ainsi qu’un débardeur bleu marine immaculée de rayure blanche pour cette journée. Sa matinée fut consacrée à un shooting photo auprès d’un célèbre photographe du coin. Son métier lui accaparait les ¾ de son temps libre. Constamment obliger de voguer d’agence en agence, de contrat en contrat. En somme, c’était son job quoi. Ce qui lui laissait que très peu de temps pour prendre soin d’elle-même. Cela dit, en sortant de sa séance photo, Ayanna désirait faire une visite impromptue à Monsieur Ricardo. C’était ainsi qu’elle pris la direction du lieu de résidence du jeune homme.
Une fois arrivée au chalet des mecs participants au Summer Camp, Pleasance, était là, planter comme une déficiente devant cette maison. Là où résidait Ricardo le temps des vacances. Il représentait à lui seul, la luxure. Elle songeait vaguement à ce que cette relation pouvait lui apporter, mise à part un septième ciel exceptionnel. La seule réponse qui lui traversait la tête, était visiblement une réponse négative. Toutes les bonnes choses on un jour ou l’autre, une fin. Une sorte d’Happy End, en somme. Cette situation ne se présentera pas de-ci peu. Puisque Ayanna était officiellement célibataire, libre de ses actes, après tout. Néanmoins, depuis peu, la jeune femme montrait une once de remord vis-à-vis d’un autre jeune homme, pour qui, elle c’était prise d’affection. Présentait-elle des signes de faiblesse ? Probablement. Cela dit, Cameron ne lui avait jamais fait de déclaration, par conséquent, la blondinette était sans aucun doute dans l’incertitude. Préoccuper depuis quelque temps, elle était incapable de profiter du paysage du Vermont qui s’offrait à elle. Pleasance, était là, inapte à faire le vide dans sa tête, elle n’arrêtait pas de penser encore et encore à ce Cameron. Cameron, ce charmant jeune homme ténébreux au sourire enjôleur et communicatif qui était devenue un excellent ami, voire plus pour Ayanna. Et, il y avait Ricardo.
Lui, il avait sut user de ses charmes pour l’infiltrer dans son lit, à plusieurs reprises. Il était tout simplement séduisant. Ce n’était pas pour rien si elle c’était rendu dans ce fameux chalet. Elle était venue dans l’idée de céder à la tentation et au tourment désir de capturer les lèves du jeune homme dans un langoureux baiser. Après tout, entre eux ce n’étaient que du sexe à l’était pur, sans attache. Elle n’avait aucun compte à lui rendre, tout comme lui. Ils étaient libres, libres de fréquenter qui ils veulent, quand ils veulent.
Après ses quelques minutes de réflexions, Pleasance se décida à franchir le paillasson d’un pas décidé. Le hall était noir de monde, d’hommes. La jeune femme ne s’attendait pas à voir autant de peuple dans un si petit chalet, vu d’extérieur. Bref, elle prit la direction de la chambre de Ricardo, une fois devant celle-ci, elle frappa à la porte. Etait-il là ? Aurait dû-t-elle le prévenir de sa visite avant de se pointer comme un cheveu sur une soupe ?

créée par Matrona



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, c'est ça le Summer Camp ? Un mal de crâne tous les matins au réveil ? Encore une fois, Ricardo avait un peu abusé sur la picole la veille. Le jeune homme ouvrit les yeux avec difficulté et regarda son portable. A peine 10 heures ? Comment avait-il pu se lever aussitôt ? Il se redressa alors, une main sur sa tête et regarda la chambre. Le lit de Will était vide, surement encore en train de batifoler ailleurs, cependant les autres dormaient toujours. Ricardo se leva alors et se servit un verre d'eau avant d'avaler une aspirine. Il se dirigea alors vers la salle de ban et se passa un coup d'eau sur le visage. Son portable retentit alors. Ric se dirigea dans la chambre et décrocha vite le téléphone avant qu'il ne réveille ses autres colocataires. Il eu à peine de temps de voir qu'il s'agissait de William. "Allo ? ... Le match de football ? ... M*rde, j'avais complètement zappé ... Oui, oui, j'arrive". Il jeta son portable sur le lit puis, dans un profond soupir, s'approcha de son armoire. Il prit un tee-shirt et un short puis se dirigea vers la salle de bain à nouveau. Le médoc commençait doucement à faire effet, mais Ricardo ne serait pas probablement à fond sur le terrain. Quelle idée d'organiser un petit match et de se prendre une cuite la veille aussi... Ricardo sortit alors de sa chambre et se dirigea vers le terrain.

Après plus d'une heure de jeu, Ricardo et les autres allèrent manger un bout dans un fast food, ne pouvant pas se permettre d'aller manger dans un resto vu l'état de leurs fringues. Ricardo décida alors de remonter dans le chalet pour aller prendre une bonne douche. Arrivé là bas, il fit couler l'eau sur son corps pendant de nombreuses minutes. Ses autres colocataires avaient disparus de la surface, sûrement en train d'aller un morceau ailleurs. Ric entendit alors frapper à la porte. "P*tain !" Il ferma l'eau puis sortit de la douche. Il se sécha rapidement les cheveux avec sa serviette puis la mit autour de sa taille. Il se dirigea par la suite vers la porte de la chambre et l'ouvrit. Un sourire se dessina alors sur son visage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sea, Sun & Sex Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500


« Sea, Sun &' Sex »
feat. Ricardo Rafael


Une silhouette apparaissait lorsque la porte s’entrouvrit. Ricardo dans sa splendeur. Il se tenait là, en face d’elle, enveloppé d’une serviette autour de sa taille. A la vu de cette tenue qui ne camouflait que très peu de chose, autrement dit ses appareils génitaux, Pleasance esquissa un sourire malicieux. Des images sordides lui traversaient l’esprit. Taquine et malicieuse, l’envie de lui ôter la serviette de bain d’une manière nonchalante lui effleurait vaguement l’esprit. Ayanna savait pertinemment qu’il avait ce qu’il faut, où il le faut. D’autant plus, que la jeune femme avait déjà eut des avants goûts. Oui, elle en avait connue des parties de jambes en l’air avec cet étalon, et pas des moindres. Pleasance ne put s’empêcher de le toiser de la tête aux pieds et des pieds à la tête, avec cet air candide, voire ingénu qui lui allait à ravir.
- « Il me faut une invitation pour rentrer dans ton antre ? ». S’exclama-t-elle sur un ton taquin, avant de se frayer un chemin jusqu’à sa chambre. Elle n’était pas là pour contempler le palier de sa chambre. Oh non, la blondinette était là pour un moment de distraction. Lui seul détenait le remède à ses chakras. Lorsque le moral n’était pas au beau fixe pour Pleasance, cette dernière s’abandonnait à corps perdu dans une partie de galipette au côté de Ricardo. En même temps, il est si séduisant, si charmeur. Il était bien bâtit et ça ne laissait pas Ayanna indifférente.
- « Enlève-moi ça ! Ca ne sert strictement à rien ! ». Rétorqua-t-elle en lui extorquant sa serviette d’une manière enfantine. D’un geste, le jeune homme se retrouvait nue comme un vers. – « Non, non, tu ne va pas t'en tirer si facilement!. » enchaîna-t-elle malicieusement lorsque le jeune approcha subtilement en sa direction.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Ricardo avait ouvert la porte et vu la personne qui se trouvait derrière, il savait très bien comment l'histoire allait se terminer. Il était fatigué du match et de sa fête de la veille.. Il aurait donc repousser n'importe qu'elle fille à l'heure qu'il est pour aller piquer un petit somme. Seulement, il ne pouvait pas repousser Pleasance. Elle avait un corps si parfait qu'aucun homme normalement constitué ne pourrait la repousser. De plus, Ric savait qu'elle faisait l'amour comme une déesse car elle savait magnifiquement jouer de ses hanches. Il sourit alors et s'écarta pour la laisser entrer.

Il ferma alors la porte, à clé évidemment. Il se retourna ensuite vers la jeune femme et lui sourit. Elle lui dit alors que sa serviette ne servait à rien et lui enleva aussitôt. Ricardo la laissa faire. Elle pu ainsi admirer qu'il n'avait qu'à la voir pour être dans une forme olympique. Ric était à deux doigts de sauter sur la jeune femme tellement il appréciait les moments passés avec elle. Il avança cependant doucement vers elle, jetant des coups d’œil à son propre entre-jambe comme si c'est lui le commandait. Il posa alors doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme et descendit la bretelle de son débardeur en frôlant sa peau pour la faire frissonner. Il n'avait toujours pas sorti un mot. Il baissa l'autre bretelle puis plongea à nouveau son regard dans celui de la jeune femme avec un sourire charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sea, Sun & Sex Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500


« Sea, Sun &' Sex »
feat. Ricardo Rafael


Un frisson parcourra l’ensemble du corps de Pleasance, ce qui avait le mérite de ne pas être désagréable. Lentement, d’une manière érotique, Ricardo, lui baissa les bretelles de son débardeur, une après l’autre. D’un sourire malicieux, la jeune femme se dressa devant lui. Une lueur de coquinerie brûlait dans son regard plus que perçant, qui, émanait un certain désir charnel. Le jeune homme n’avait beau être rien aux yeux de la jeune femme, mise à part un jouet sexuel, néanmoins, il fallait avouer qu’elle adoptait un certain regard avec lui, qu’elle n’avait pas avec d’autre. Une complicité, en somme. Vous ne méprenez pas, juste une complicité sur le plan sexuel. Bref, d’un simple pas, la blondinette se trouvait être à un micromètre du jeune homme, par conséquent, la poitrine de celle-ci, encore dissimulée sous son débardeur, vint s’écraser sur le torse de Ricardo. Elle posa alors délicatement l’une de ses mains sur le torse du jeune homme afin de le câliner sensuellement, du bout des doigts. Tout en toisant Ricardo avec des yeux mielleux, la blondinette se pinça légèrement la lèvre inférieure, d’une manière relativement aguichante. Les doutes auxquelles la blondinette était confrontés précédemment, ce sont comme envolés dès que la porte c’était ouverte. Parfois, elle ressentait le besoin de sa proximité, avec elle. Ceci dit, voulant prendre les reines de la situation, Ayanna renversa Ricardo sur le lit tel un félin qui saisi sa proie. Puis, d’une manière féline, autrement dit, elle avança lentement à quatre pattes sur lit pour finalement arriver à la hauteur du bel étalon. D’un long baiser langoureux, la jeune femme, qui, se trouvait actuellement à califourchon sur le beau brun, elle termina par retirer subtilement son débardeur. – « Tu as attends quoi pour me saisir sauvagement ? » Rétorqua-t-elle sur un ton ensorceleur.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo, toujours nu comme un vers, sourit à la jeune femme. Elle vint se coller à lui, collant sa poitrine contre son torse. Elle pu également sentir la région sud du corps de Ricardo qui était contre elle à présent. Elle lui envoyait des regards coquins et des sourires aguicheurs qui en feraient tomber plus d'un. La jeune femme le rendait dingue. Il ne l'a connaissait pas vraiment. A part son nom, il ne savait rien de sa vie. Il savait simplement qu'elle était belle, grande, blonde et surtout un bon coup. Elle le tira alors et le fit tomber sur le lit. Ric aimait ce côté sauvage en elle, qui prenait le contrôle. Elle savait qu'elle possédait un corps de rêve, d'ailleurs elle ne s'en cachait pas. Elle était sur lui, dominante. Elle lui demanda alors ce qu'il attendait pour la saisir sauvagement après avoir enlevé son débardeur. Ric resta calme. Il n'était pas un ado pré-pubère en rute qui se jetait sur sa la fille au point de lui faire mal. Evidemment il lui arrivait d'être bestial, même souvent quand l'envie était présente. Mais là, il voulait la faire languir. Son calme était en contradiction avec l'attitude de la jeune femme et il adorait ça. Il se redressa légèrement, passant sa main dans le dos de la jeune femme pour dégrafer son soutien-gorge avec ses deux doigts. Il avait ainsi une vue magnifique sur sa succulente poitrine. Il passa ensuite ses mains vers les bas de la jeune femme et détacha les boutons. Il la saisit alors par les hanches et la fit valser sur le lit. Il se redressa un peu pour pouvoir enlever le shorty de la jeune femme. Il plongea son regard dans le sien. Il remonta sa main en frôlant sa cuisse pour aller retirer le dernier vêtement de la jeune femme. Une fois fait, il vint caresser doucement son entre-jambes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sea, Sun & Sex Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500


« Sea, Sun &' Sex »
feat. Ricardo Rafael


Pleasance aimait dominer, peu importe les situations, elle se devait de mener. Et, là tout particulièrement, elle comptait prendre les choses en mains. Oui, le fait que la jeune femme soit située au-dessus de Ricardo démontrait inévitablement ses intentions. Le calme du jeune homme déstabilisait quelque peu la blondinette, qui, contrairement à lui, elle était toute feu toute flamme. Lentement, le jeune homme lui dégrafait son soutient à gorge, ainsi il pouvait deviner sa poitrine qui s’offrait à lui. La jeune femme le fit glisser délicatement le long de son corps avant de l’envoyer valser au sol. Sans crier gare, le jeune homme vint à la retourner, ce qui lui donnait le champ libre pour lui ôter son short, ce qu’il fit. Son corps tout entier frémissait lorsque Ric’ lui effleurait la cuisse pour ensuite remonter à sa partie intime. Bon sang, cet homme possédait des doigts en or, un doigter parfait. Particulièrement bestial, elle prit un réel plaisir lorsque le bel étalon vint lui caresser subtilement son entre-jambes. Dans l’action, la blondinette saisissait la partie intime de ce dernier, et, fit des mouvements va et vient, à une cadence relativement rythmée, pour un effet optimum. Elle ne tarda pas à entrelacer ses jambes autour de la taille de ce dernier pour le retourner de nouveau. Oui, elle commença à lui adresser un long baiser sur la bouche, s’en suit dans le cou, puis le long de son torse … Doucement, mais sûrement, elle arrivait à son objectif … elle descendit encore un petit peu pour arriver enfin à son intimité. La blondinette le faisait languir en l’embrassant à l’intérieur des cuisses pour finalement insérer sa partie intime dans sa bouche, et s’abandonner à des mouvements de vas et viens, tout en jouant avec le membre supérieur et inférieur qui composait son pénis.

créée par Matrona

(Invité)