Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIERAN J. KING ► Colin Morgan
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

KIERAN J. KING ► Colin Morgan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kieran J. King

Colin
   Morgan
Fiche d'identité
Nom KingPrénom(s) Kieran JacksonÂge 28 ansDate de naissance 1er janvier 1988Lieu de naissance Belfast, en IrlandeStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale moyenneJob Lieutenant de policeDepuis combien de temps ? Trois ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
   Malheureusement pour vous, ou pas, je n'ai pas eu cette chance de pouvoir étudier à Harvard. Cela m'aurait certes bien plus, la réputation de l'université n'en finissant plus de se faire connaître. Non, mes études ont été faites dans leur intégralité, en Irlande, pays d'où je suis originaire et où j'y ai vécu les plus belles années de ma vie. A l'heure actuelle, j'y serais bien restée, mais comme on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie, il a bien fallu la quitter. En effet, après deux années passée dans la police, j'ai reçu une offre qu'on ne peut refuser. Et puis qui ne pourrait ne pas accepter de partir travailler sur le nouveau continuent après tout ?

APRÈS LA BOMBE.
   De même que pour la série d'agressions, qui a sévit sur le campus universitaire de Harvard, Kieran ne se trouvait pas sur les lieux. Et pour cause, il n'est pas étudiant. Cependant, l'un n'empêche pas l'autre. Mais passons. Il a toutefois entendu parler de la bombe à la télévision. Il faut dire aussi que l'évènement avait fait la une de quelques journaux. Impossible de passer à côté donc. De plus, ce jour-là, il était de repos. Il ne faisait ainsi pas partie de l'équipe chargée d'enquêter sur l'affaire. Cependant, cela ne l'empêcha nullement de suivre, scrupuleusement, l'affaire en bon flic qu'il est.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Ce fut une chose horrible que ce qui s'est passé dernièrement. Et j'ai conscience que le traumatisme sera, pour certains, loin d'être totalement guéri. Certes, je n'ai pas été victime de cette série d'agressions, mais cela m'a énormément touché, d'autant plus que je faisais partie de l'équipe de
police, envoyée sur place pour mener l'enquête.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Que dire de plus sur lui ? Si ce n'est qu'il est un fervent défenseur de la cause animale. Il est d'ailleurs végétarien depuis l'enfance. Il ne supporte, de plus, pas que l'on puisse s'en prendre aux bêtes, encore plus quand c'est gratuitement. Pour lui, ils sont des êtres sensibles, au même titre que les humains. Cela n'empêche, cependant, pas d'être engagé dans d'autres causes, plus humaines. En outre, il nourrit une passion pour la lecture. Il a d'ailleurs toujours un livre avec lui, et il n'est pas rare de le croiser dans un parc avec un simple bouquin entre les mains. Il a pratiqué un temps le théâtre, mais a décidé d'arrêter par manque de temps. Après cela, c'est vers la photographie qu'il s'est dirigé.

Someone
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle someone et j'ai tous les âges et pas d'âge en même temps. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à google.  Ce forum m'a paru très actif et, au demeurant, accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Colin Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
   adhérer un flood d'intégration (?)
   je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Parce que nous sommes tous connectés en ce bas monde. Un petit rien nous relie sans cesse. A quoi bon alors ces guerres ? Ces discordes incessantes et stériles ? L’homme est un être sociable. Il est fait pour vivre avec ses semblables. Pas pour lui faire la guerre. Personne ici-bas n’est sur terre en vain. On est tous voué à la rencontre de l’autre. Même l’ermite dans sa montagne est destiné, un jour, à rencontrer quelqu’un. D’une manière ou d’une autre. Je ne parle pas d’une présence physique. Mais quelque chose qui fait le lien entre tous. Une lettre… un médaillon… un petit rien qui suffit à ne pas se sentir seul sur terre. Qui suffit à se sentir plus vivant que jamais. Qui redonne du sens. La quête du sens, n’est-ce pas ce que l’homme recherche tant dans ce monde ? La quête de cet autre qui viendra nous sauver. Qui viendra au moment où on s’y attend le moins, à condition, toutefois, de savoir rester ouvert pour en percevoir le signe. Pour le voir arriver dans notre vie. Il peut prendre différentes formes. Un médaillon, ayant appartenu, jadis, à une vieille dame, et qui aurait été perdu et aurait voyagé de mains en mains. Traversant ainsi plusieurs générations. Traversant l’espace et le temps.

Un simple objet. Un médaillon trouvé sur le bord d’une route par un jeune homme en vadrouille. Il ne savait pas qu’il allait le trouver à cet endroit précis, sur ce parking, mais le fait qu’il ne s’y trouvait pas par hasard. Non. Il allait lui être plus utile qu’il ne le pensait. Il avait quitté le domicile familial pour parcourir le monde. Un rêve d’enfance. Et il n’avait plus un sous en poche. Les dernières de ses économies étaient passées dans ce hot-dog, acheté à un des vendeur à la sauvette. Le médaillon avait de la valeur. Bien plus même. Mais pour lui, l’essentiel était à récolter un peu d’argent afin de continuer sa route. Tout arrive pour une raison. Rien n’est jamais le fruit du hasard. On retrouve toujours un peu de soi sur le bord d’une route… dans cette personne perdue… ce jeune homme en quête d’une vie rêvée : la sienne.

Un petit rien nous relie sans cesse. A quoi bon se faire la guerre ? A quoi bon la haine ? Tous des frères. Tous connectés. Tous dans ce monde pour une raison. Faire de celui-ci le meilleur qui soit. Devenir encore bien meilleur.

En chemin, sur ce parking, Kieran n’aurait jamais pensé trouver un objet d’une telle valeur. Et pourtant. Il l’avait ramassé, examiné et puis s’en était allé le porter à un brocanteur. Il en avait récolté quelques centaines de dollars. De quoi pouvoir poursuivre sa route. Ce qu’il ne savait pas sur l’instant, c’est que ce geste allait avoir une belle répercussion. Son geste allait permettre, quelques mois plus tard, à une personne de retrouver un vieil objet, jadis, perdu. Une femme d’âge mûr entrera dans cette boutique et ne se doutera, une seconde, que sa vie va prendre un tournant inattendu. Ce médaillon perdu des années auparavant va bientôt raviver, en elle, des souvenirs lointains. Des souvenirs d’une vie d’insouciance… des jours heureux où l’amour se conjuguait encore à deux. Alors même si ce bonheur n’existe plus, quelle joie, pour elle, d’avoir pu voir cet objet revenir dans sa vie !

Non. Rien n’arrive jamais par hasard. Un petit rien nous relie sans cesse. Un lien qui nous tient vivant dans ce monde. Un lien indéfectible qui relie des êtres que tous sépare pourtant. Un lien qui unit un homme et une femme. Un lien qui en fait se rapprocher d’autres. Un lien qui replonge dans des souvenirs d’un autre temps. Un lien qui rappelle enfin que, malgré les soucis, malgré les tempêtes, le soleil finit toujours par rejaillir dans le ciel de notre vie.

« Ne vous êtes jamais demandé quelle serait votre vie si telles ou telles personnes ne seraient jamais rentrées dans votre vie, d’une manière ou d’une autre ? N’avez-vous jamais été pris conscience de faire partie d’un tout, d’une grande et belle famille ? »

Cette question d’un professeur de littérature à ses étudiants avait, au moins, l’intérêt de susciter leur attention. Cette question, ils se l’étaient tous posés, à un moment ou un autre. Ils se la poseront sans doute un jour. Y compris cette jeune fille, au fond de la classe, et qui semble s’en fiche de tout. Son attitude rebelle laisse à penser qu’elle n’en a rien à faire de ce que raconte son professeur. Il n’en est rien. Dans son coin, malgré l’air rêveur arboré, elle écoute. Elle boit ses paroles. Sans doute, un peu amoureuse de cet homme. Peu importe. Elle a le sentiment d’apprendre, un peu plus chaque jour, quelque chose de neuf sur elle, sur le monde environnant. Grâce à lui. A son enseignement.

Elle partage avec Kieran le même itinéraire. Un même parcours de vie chaotique. Tous deux ont connus des familles peu aimantes… peu compréhensives face aux choix de leurs enfants. Tous deux ont très tôt eu l’envie de partir, un jour, sur les routes, à la recherche d’un but, d’un sens. Si Kieran a décidé de franchir le pas en quittant le domicile familial, il n’en est pas encore le cas pour la jeune étudiante. Manque de courage ? Peur de faire face à l’inconnu ? De quitter le confort quotidien ? Quelle que soit la raison, elle n’avait pu sauter le pas. Pourtant, elle sentait au fond d’elle, qu’elle devrait suivre l’exemple de son ami. Et s’en aller. Prendre enfin son envol. Parce que Kieran, comme son professeur, font partie, elle le sait, des personnes cruciales qui finiront par changer sa vie. Qui finiront par parachever sa prise de conscience. Et ce, même s’il lui faut encore du temps.

« Voici un livre qui t’aidera, je suis sûr. Il t’apprendra beaucoup de choses sur toi. Si je peux te conseiller un bouquin, c’est bien celui-ci. » Lui avait dit, un soir d’été, son ami. Il avait raison. Le livre en question lui avait appris énormément. Elle ne le quittait, pour ainsi dire, jamais. Il l’accompagnait partout dans ses déplacements. Pour le relire… encore. Jamais aucun autre livre ne lui avait fait pareil effet.

Un objet. Un livre. Un lien entre deux amis, éloignés par des milliers de kilomètres. Un livre qui les rapproche malgré la distance.

Kieran n’a jamais connu son père. Un manque longtemps ressenti, et encore à l’heure actuelle. A la place, il a été élevé par une mère tyrannique qui s’en fichait pas mal s’il pouvait aller mal ou pas. Tout ce qui lui importait fût son travail, dans une grande chaine de Fast-Food, et ses soirées avec ses amis. Comment son fils allait s’occuper pendant son absence ? Elle ne s’en souciait pas. Elle préférait le laisser aux mains d’un couple de voisin, et amis, ou alors chez son grand-père, que Kieran adorait tout particulièrement. C’est lui qui donna le gout des choses vraies. Et surtout qui lui apprit que la désespérance ne servait à rien. Qu’il y avait toujours une goutte d’espoir même dans le noir. Il avait su lui redonner confiance en lui. Il avait su lui prodiguer beaucoup d’amour, celui-là même qui lui manquait. Son grand-père était un homme sage qui en avait connu des douleurs au cours de sa vie. Et l’enseignement qu’il en avait tiré l’avait rendu plus fort. Il s’était jamais laissé abattre. Il ne l’aurait pas voulu de toute façon. Pour cause, il estimait que d’autres avaient beaucoup plus souffert que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KIERAN J. KING ► Colin Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLIN KIERAN J. KING ► Colin Morgan 2109348208 il est génialeeeee ce mec KIERAN J. KING ► Colin Morgan 2109348208
bienvenuuuuuuue sur le forum, amuse toi bien et bon courage KIERAN J. KING ► Colin Morgan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin OMG KIERAN J. KING ► Colin Morgan 4205929361 KIERAN J. KING ► Colin Morgan 4205929361
bienvenue et bon courage pour ta fiche KIERAN J. KING ► Colin Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KIERAN J. KING ► Colin Morgan 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous KIERAN J. KING ► Colin Morgan 2511619667
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

KIERAN J. KING ► Colin Morgan MxYCaQhr_o

KIERAN J. KING ► Colin Morgan Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUE KIERAN J. KING ► Colin Morgan 1153642411
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KIERAN J. KING ► Colin Morgan 3850463188KIERAN J. KING ► Colin Morgan 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)