Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are the best ► Andrew
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

We are the best ► Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are the best

feat. Andrew & Crystal
Ce jour-là, les affaires reprenaient pour le club de natation. Lors de mes précédentes entrevues avec le co-capitaine de l'équipe, j'avais compris que celui-ci était très investi dans le fonctionnement du groupe, chose qui ne pouvait bien entendu que me réjouir puisque je comptais moi aussi donner de moi pour améliorer les performances de tout le monde. Seule ombre au tableau, en prenant compte du niveau du jeune prince, j'avais tout de suite vu en lui un concurrent, qui plus compte tenu du poste que j'occupais. Comment aurais-je pu me sentir, moi, une jeune femme muette tout juste arrivée face à un autre homme populaire de surcroît ? Bref, je faisais en sorte de prendre confiance en moi mais ce n'était pas encore gagné tout à fait. Quoi qu'il en soit, j'avais fixé rendez-vous à Andrew juste à côté du bassin pour que nous discutions de l'organisation du club dans les prochaines semaines et moi, en espérant que cet esprit de compétition ne vienne pas mettre de tension entre nous, ce serait dommage.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- We are the best -
Crystal & Andrew
Le Spring Break approchait mais tout compte fait, le jeune Prince n’avait guère hâte d’y être contrairement aux autres années. Il sortait d’un coma et le temps qu’il retrouvait pleinement ses capacités, ça allait être long. De toute façon, il ne pouvait se leurrer actuellement : il ne sera plus jamais comme avant. C’était assez difficile à accepter pour un homme tel que lui mais il n’avait pas le choix, il devra se contenter de ce qu’il possède déjà actuellement. Tout lui rappelait les événements du neuf janvier deux mille seize et il n’arrivait pas encore à faire son grand retour alors qu’il pouvait de nouveau reprendre le sport petit à petit. Sa blessure commençait à cicatriser. D’ailleurs en parlant de compétition, il avait reçu récemment un message de Crystal, nouvellement désignée capitaine de l’équipe de natation. Elle souhaitait un entretien avec lui afin de discuter ensemble du futur du club, de son organisation dans l’ensemble. Une sorte de compétition s’était engagée entre les deux jeunes gens surtout qu’on pourrait croire qu’Andrew n’appréciait guère le fait qu’il ne soit que numéro deux de l’équipe alors que pas du tout. Il avait déjà un poste important dans la hiérarchie des Etudiants alors il peut facilement céder une place de capitaine. Qu’importe, il rejoignit la jeune femme à la piscine. Sachant qu’elle était muette, il se mit à lui parler en signes. « Salut ça va ? J’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps. » disait-il tout en remarquant qu’il avait une petite dizaine de minutes de retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are the best

feat. Andrew & Crystal
Comme beaucoup, pour ne pas dire tous les étudiants d'Harvard, j'étais au courant de ce qui était arrivé à Andrew, du moins, je savais qu'il avait failli perdre la vie, les détails, je ne les connaissais pas du tout. Je me doutais donc que le retour dans les bassins ne seraient pas forcément une chose aisée pour lui mais autant dire que j 'étais prête à mettre ma méfiance et le challenge de côté pour l'aider si besoin. Oui, dans la plupart des cas graves, je faisais fie des sentiments, trop humaine pour montrer de la rancoeur ou autre attitude néfaste. Ce rendez-vous serait d'ailleurs l'occasion de mettre les points sur les i et de voir de quelle manière je devais me comporter. Bref. Après avoir attendu quelques instants, je le vis arriver sur le lieu de notre rendez-vous, à première vue ça allait. Je fis signe oui de la tête tout en souriant et lui indiquant qu'il pouvait s'asseoir à côté de moi.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit rendez-vous avec la nouvelle capitaine de l’équipe de natation ne choquait pas vraiment Andrew et il était normal qu’il s’y rende étant donné qu’il était le numéro deux de l’équipe. Tout le monde pourrait penser que ça devrait être lui qui soit à la tête de l’équipe de natation mais au final, ça ne pouvait que l’arranger de ne pas l’être parce qu’il pouvait bien plus se focaliser sur son poste de vice-président de la Winthrop House… Et surtout son travail hors Harvard ! Bref, son retour dans les bassins ne serait très facile à accomplir surtout que l’envie, la motivation et tout avaient disparu et ça allait mettre du temps pour qu’il les retrouve complètement. Qu’importe, il salua la jeune femme tout en s’excusant de son léger retard et elle lui répondit par un signe de tête avant de lui indiquer qu’il pouvait s’asseoir auprès d’elle et c’est ce qu’il fit tranquillement avant d’entrer directement dans le vif du sujet, parlant toujours avec signes : « Alors qu’as-tu prévu pour l’équipe, capitaine ? ». Il afficha un sourire serein, sans aucun esprit de challenge et autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are the best

feat. Andrew & Crystal
Maintenant qu'Andrew était arrivé, nous allions pouvoir commencer à parler de choses sérieuses. Je n'étais pas du genre à tout révolutionner, loin de là, mais en prenant la gestion du club de natation d'Harvard je m'étais fixé plusieurs objectifs. J'avais été encouragée dans cette décision par la détermination qui semblait être celle de la plupart des membres et notamment de mon co-équipier princier. Je l'accueillis donc avec un petit sourire. J'avais tout prévu pour pouvoir communiquer facilement avec lui. J'entendais parfaitement quand une personne me parlait, je n'avais donc qu'à écrire pour donner mes réponses. Lorsqu'il fut assise, à son invitation, j'entrai donc dans le vif du sujet.
Eh bien plusieurs idées me sont venues en tête mais je ne veux pas prendre la décision seule, bien entendu. Après avoir eu ton accord on en parlera avec les autres pour tous se mettre d'accord. Déjà je pense qu'il faudrait renforcer l'obligation d'être assidu aux entraînements, au moins pour ceux qui s'y engage et souhaitent faire de la compétition.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait d’arriver auprès de la capitaine de l’équipe de natation et il lui demandait presque immédiatement ce qu’elle avait prévu pour leur équipe. Il l’écoutait sans broncher alors qu’elle lui disait qu’elle avait plusieurs idées en tête mais qu’elle ne souhaitait pas prendre de décisions toute seule. Elle avait également besoin de son accord afin de pouvoir en parler aux autres membres de l’équipe, ainsi ils pourraient tout mettre en place. Par la suite elle pointait du doigt la non-assiduité de certains membres de l’équipe, et le jeune Prince ne pouvait qu’être d’accord avec ce qu’elle énonçait puisqu’il l’avait remarqué également. « Oui. J’ai prévu de faire un petit programme personnel pour chacun des membres et s’ils le suivent bien, ils pourront vraiment reprendre la compétition. Je te les filerais plus tard quand j’aurais tout fini. » dit-il tout en regardant la piscine, celle qui lui avait fait gagner plusieurs titres pour l’Université… Il ne se voyait pas la quitter mais en août prochain, il allait annoncer son retrait de toutes compétitions officielles en natation. Personne ne le savait encore, parce que sa décision n’était pas encore totalement actée. « Dis-moi toutes tes idées alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are the best

feat. Andrew & Crystal
Je restais toujours sur la réserve vis-à-vis d'Andrew. Quelque chose en lui m'invitait à la prudence, à ne pas me laisser amadouer. Ce n'était certainement pas son origine noble, je n'avais autant dire rien à faire de cette différence de rang social. Après tout n'étais-je pas une vraie teigne avec l'une des héritières de la famille de Luxembourg ? La véritable raison c'était l'esprit de compétition que j'avais tout de suite ressenti entre le co-capitaine et moi.
Ecoutant ses paroles, je ne pus que faire un signe positif de la tête, c'était une excellente idée.
Exact, on donne une dernière chance à ceux qui abusent et si ils ne la saisissent pas, alors ils devront renoncer aux compétitions. Pas question de mettre le crédit de l'équipe en danger pour faire plaisir à des amateurs !
Oui, l'esprit de compétition et l'intransigeance refusait surface, étonnant de ma part au premier abord.
Eh bien, dans un premier temps, comme on disait, il faut remettre les pendules à l'heure. Ensuite, je pense que l'on devrait trouver quelque chose pour renforcer l'esprit d'équipe entre nous.
~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)