Invité
est en ligne
Invité
We are the best
feat. Andrew & Crystal
Ce jour-là, les affaires reprenaient pour le club de natation. Lors de mes précédentes entrevues avec le co-capitaine de l'équipe, j'avais compris que celui-ci était très investi dans le fonctionnement du groupe, chose qui ne pouvait bien entendu que me réjouir puisque je comptais moi aussi donner de moi pour améliorer les performances de tout le monde. Seule ombre au tableau, en prenant compte du niveau du jeune prince, j'avais tout de suite vu en lui un concurrent, qui plus compte tenu du poste que j'occupais. Comment aurais-je pu me sentir, moi, une jeune femme muette tout juste arrivée face à un autre homme populaire de surcroît ? Bref, je faisais en sorte de prendre confiance en moi mais ce n'était pas encore gagné tout à fait. Quoi qu'il en soit, j'avais fixé rendez-vous à Andrew juste à côté du bassin pour que nous discutions de l'organisation du club dans les prochaines semaines et moi, en espérant que cet esprit de compétition ne vienne pas mettre de tension entre nous, ce serait dommage.~
(Invité)