Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a while, don't you think so ? {Matthéo}
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

It's been a while, don't you think so ? {Matthéo}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Lux ಇ Born this way
Mercredi matin, il fait toujours aussi froid, une partie du pays est sous la neige, tu as seulement cours dans l'après-midi et ce matin tu avais prévu d'aller à la bibliothèque du campus, déjà pour te réchauffer et pour ne pas passer la matinée à l'extérieur. La bibliothèque était pleine, trop et d'ailleurs c'était assez étonnant, donc forcément tu n'avais pas pu trouver de place et forcée de faire demi-tour, tu te demandais où tu pourrais bien aller. C'est là que l'idée traversa ton esprit, tu n'avais pas encore vu le Tercenternary Theatre sous la neige, alors autant en profiter et peut-être trouver un partenaire pour une future bataille de boule de neige. Bien emmitouflée dans ton manteau, tes gants, écharpe et bonnet, et après être passée par le Starbucks du coin, tes pas t'emmenaient là bas. Une grande étendue blanche était présente, c'était plutôt joli à voir alors après avoir pris une photo, tu flânais, marchant dans la neige, oubliant tous tes petits tracas du moment. Et surtout tu essayais d'oublier le fait que tu avais revu ce con de Grimes.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La neige avait cessée certes de tomber mais les reliquats en était encore là à perte de vue, l'université entière était recouverte de cette blancheur d'ange, et à chaque pas sur la neige le craquement raisonnait dans nos oreilles. Une merveille ! Un retour presque en enfance à chaque fois que mes yeux voyaient de la neige ils s'ouvraient d'un éclat brillant face à tant de beauté. Aujourd'hui encore les rues étaient plus ou moins bouchées, préférant le bruit de mes pas sur la neige, j'avais traversé le campus pour rejoindre la MH un bref instant pour voir Alexys. Mais comme toute Présidente bien occupée dans ses fonctions, je me retrouvais comme un con devant sa chambre sans réponses, je quittais alors les lieux pour rejoindre je ne sais quel groupe qui s'amusait dans la neige, des gosses, comme moi. Prenant alors une boule de neige dans mes mains, venant glacer toutes mes doigts, je la lançais un peu à l'aveugle, et paf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayes de ne penser à rien, d'oublier tes retrouvailles électriques avec l'autre idiot, tes soucis de coeur, les potentiels sentiments que tu développes pour Nick, tout ça, tu ne veux pas y penser, parce que c'est bien trop compliqué. Tu marches un peu dans la neige, tu regardes autour de toi si il n'y a pas quelque chose de beau à prendre en photo, tout en évitant les jeunes qui se lancent des boules de neige, pas que tu n'as pas envie d'y prendre part, mais tu ne les connais pas vraiment. Puis alors que tu es perdue dans tes pensées tu sens une boule de neige venir s'écraser dans ta nuque, c'est froid, quelques gouttes se font sentir dans ton dos, c'est hyper désagréable.

Tu te retournes vers la personne qui vient de lancer cette boule de neige en traître, puis tu reconnais à peine le garçon en face de toi. Matthéo, tu l'as connu quand tu étais encore à Londres, décidément tu en retrouves du monde de Londres. Et forcément t'es genre super contente de le revoir, parce que tu t'es toujours bien entendue avec lui. "Matty ! C'est pas vrai qu'est ce que tu fais là ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu avoir les yeux fermés, avoir fait quatre tours sur moi même que je crois que j'aurais tiré mieux qu'à cet instant précis, je ne sais pas du tout où ma boule de neige va tomber et pourtant elle vient s'éclater sur la nuque d'une jeune femme de dos. Je mis un instant mes mains devant mon visage, comme pour parer une attaque de la jeune femme qui se trouvait bien trop loin pour m'atteindre, mais je connaissais les femmes et le fait que j'allais le payer cher ! Mais ôtant mes mains quelques secondes plus tard, la jeune brune avait fait demi tour pour me laisser entre voir son visage, Luz ? Luz ? J'savais pas réellement si c'était bien elle, cela faisait tellement longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés. T'es Luz ? Enfin en chair et en os ?! Oui elle ne pouvait pas savoir quel bien fou cela me faisait de reconnaître les gens au premier abord, cela était si rare ces derniers temps que j'aurais presque fait la danse de la joie telle une poule qui bat des ailes. J'suis ici depuis plus de deux ans maintenant, mais toi ? J'veux dire j'savais pas que tu avais le QI d'Einstein pour être à Harvard ! ui c'état plus fort que moi, même si elle devait bien se douter que ce n'était pas réellement méchant, juste taquin. J'déconne Luz hein ... en tout cas j'aurais jamais pensé te revoir ... et puis tu as ... changé ! Oui tout comme moi elle avait grandi, vieilli pour notre plus grande peine, mais nous étions dans les meilleurs âges à présent, des déesses et apollons en herbe. Et puis désolé pour la boule ... mais j'suis certain que tu avais un petit coup de chaud, non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis combien de temps tu n'avais pas entendu ce surnom ? Depuis trop longtemps, t'as ce sourire aux lèvres qui dit que t'es contente de le revoir, ce petit sourire niais qui ne s'affiche qu'avec lui. Matty c'était ton pote quand tu étais à Londres, un ami d'enfance, d'adolescence et puis après t'es partie de Londres sans vraiment avoir eu le temps de lui dire pourquoi. Alors quand il te balance que ça fait plus de deux années déjà qu'il est à Harvard, tu es un peu étonnée de ne 'lavoir jamais croisé, ça te fait limite culpabiliser. "J'ai ptêt pas le QI d'Einstein mais j'crois pas que toi t'aies un meilleur QI que moi. Attends j'm'attendais pas à te revoir, ça fait super plaisir." C'est vrai que tu as changé, mais tu n'es pas la seule apparemment, il est devenu un bel homme et ça t'fait tout bizarre de le voir "grand". "Toi aussi tu as changé, tu es devenu plus...mignon." tu le taquines aussi, surtout parce qu'il t'as envoyé cette boule de neige dans la tête. "C'est rien, mais j'vais avoir ma revanche, crois moi mon grand. Bon alors, qu'est ce que tu deviens ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vlan en pleine face, autant dire qu'elle n'avait pas perdu son sens de la répartie, au moins elle n'était pas susceptible et préférait sortir les crocs plutôt que de faire la moue et tourner les talons. J'ai pas non plus le QI de Paris Hilton hein ... Oui j'suis content aussi, ça fait du bien de revoir des têtes connues du passé, même si ça donne un petit coup de vieux quand même ! Oui on se connaissait depuis tellement longtemps que se revoir en ayant pris de la bouteille, mais pas de la bedaine It's been a while, don't you think so ? {Matthéo} 152426858 ça faisait tout drôle. Plus mignon ? Ca faisait gamin pour le coup, 'ressemblait à tous ces ados pré-pubère ? Non certainement pas du moins pas avec ma petite barbe naissante, trop sexy ... demandez à Leevy J'ai horrible plus jeune ? J'tai traumatisée ? En tout cas j'tinvite boire un chocolat à la MH si tu veux ... Nous nous mettions finalement à marcher vers les maisons, tout en évitant la bataille de boule de neige qui se déroulait juste à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es peut-être mal exprimée, ou alors il aurait préféré avoir un meilleur compliment que ça. Juste mignon ? Non il était carrément devenu séduisant mais ça aurait été mal placé alors que vous veniez tout juste de vous retrouver. "Non non pas du tout, arrête de dire des bêtises andouille, et tu sais il m'en faut plus que ça pour me traumatiser." tu lui met une tape amicale sur l'épaule puis ensuite il te propose d'aller boire un chocolat chaud à la Mather House. Donc il fait partie de cette confrérie, peut-être que tu aurais dû rester à la LH au final. Tu ne peux qu'accepter, et puis c'est vrai qu'avec ce temps c'était carrément une bonnes idée. "Bon et sinon tu fais quoi comme études du coup ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andouille ? Tu as un petit creux ou juste j'suis un gros lard tout pleins de graisse ... comme quoi j'me laisse aller ces derniers temps .... dis je en lui lançant un clin d'oeil, avant de nous mettre en marche pour rejoindre la MH, fini le froid ambiant et les boules de neige pour le moment, c'était d'ailleurs préférable du fait de mon incapacité à savoir viser. J'suis en économie, rien de mieux pour dominer le monde ! Et toi laisse moi deviner, dans l'art ? Oui j'avais réellement dis au pif mais bon j'lavais toujours vu un peu artiste dans l'âme, ou alors j'étais un peu trop perché ces derniers temps. Poussant la porte qui menait au salon d'accueil de la MH, je la laissais rentrer avant de poser mon duffle coat sur la canapé que nous prenions pour possession, puis me dirigeais vers la machine à chocolat chaud pour nous en faire deux bien chaud. Et tu es arrivée ici il y a longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es trop heureuse de le retrouver, lui, c'est tout le contraire de Grimes et ça n'est pas pour te déplaire, et puis c'est tellement plus facile de parler avec lui. Quand il pense que tu le compares à une andouille, la nourriture, tu as un sourire jusqu'aux oreilles, puis tu lui met encore une tape sur l'épaule. "Toi un gros lard ? Arrête tu déconnes, t'as un corps plus que parfait, comment tu fais pour être aussi musclé ?" C'est vrai il n'est clairement pas moche à regarder et tu es à peu près certaine que pleins de filles lui tournent autour. "Je suis en danse et histoire de l'art, ça fait huit ans que je suis ici, je n'arrive pas à croire que je ne t'ai pas croisé plus tôt. Si j'avais su ces deux dernières années auraient peut-être été meilleures que ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi musclé, fallait peut être pas pousser non plus j'étais loin d'avoir les muscles qui dépassent ... Mais cela était réellement flatteur pour moi qu'elle puisse le penser. On va dire que je m'entretiens ... D'ailleurs si un jour le coeur t'en dis on pourra aller courir ensemble, de bon matin ... Oui en début de journée avec le soleil levant, y a pas à dire que c'était réellement motivant, ou alors j'étais totalement fou ?! Puis elle avoua être ici depuis plus de huit ans, à danser comme une folle et se cultiver sur les arts. Tu devais être trop absorbée à te regarder dans le miroir lorsque tu dansais plutôt que de rencontrer du monde en soirée ... Oui y avait réellement deux mondes à Harvard, ceux qui bossaient et ceux qui finalement étaient arrivés ici et depuis n'en faisais pas de trop, un peu comme moi ... Pourquoi il s'est passé quoi ces dernières semaines ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)