Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céline & Sabine

:loukas:  :loukas:  :loukas:

Vos prénoms: Chou  & Fleur /pan/  :giggle:

Quand est-ce que vous vous êtes connus ? : Au tout début quand j'étais sur ILH Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  3997999705

Comment est-ce que vous avez été amenés à parler: (lien, chatbox..?) Je sais plus trop, c'était une demande de lien et May avait b'soin d'une meilleure amie, alors j'suis tombée sur ce petit bout d'femme, elle avait Bambi quand j'l'ai connue et c'était mon meilleur lien de l'époque, quand elle est partie, j'me suis dit que j'quitterais ILH parce que Bambi était un lien super important pour moi Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  3850463188

Des anecdotes à partager ?: Pas vraiment non, j'me souviens quand elle est revenue, et qu'elle m'a sortie genre que c'était elle Bambi, j'ai eu de gros frissons et limite les larmes aux yeux tellement j'étais happy d'la retrouver, elle était sous Beezus et moi sous Billie à la DH si ma mémoire est bonne (la vieillesse toussa) et du coup c'était obligé qu'on s'trouve un lien, et on a eu notre duo BILLIMO (Billie et Nemo le prince  Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  1839924927 ) donc forcément ça a été une de mes meilleures périodes sur le forum Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  3850463188

Une rencontre IRL ? Ou des ? : Nope pas encore, mais j'espère qu'un de ces 4 on aura quand même l'occasion d'se voir enfin Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  1839924927

Des photos ? Come on, partagez vos bouilles, faites nous rêver : Du coup, non pas de photos Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  927261665

Un souhait pour les années à venir : Ouiii, de se voiiiiir  hanwii  hanwii  hanwii  hanwii

Mon p'tit poisson rouge  Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  1839924927

J'le dis et redis, j'suis super heureuse de t'avoir retrouvée sous Nemo (enfin Beezus d'abord) alors forcément j'compte pas te lâcher de si tôt, parce que c'juste pas possible, alors ouais, va falloir qu'on rp avec Lux & Nemo parce que c'est obligé et que de toute façon t'as pas le choix. Tu fais aussi partie d'mes coups de coeur du forum, ma plus belle rencontre quand j'avais May et toi Bambi, ça date et pourtant t'es revenue, alors merci d'être là  Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  73120010
J'vais essayer d'pas te faire pleurer, mais moi perso j'vais pleurer Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  1881463262, notre duo Bambi et May me manque un peu, mais il restera dans ma vie rpgique bien évidemment  Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  1001568715
J't'aime fort choute et vivement qu'on trouve l'occasion et le temps de se voir  Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  1839924927  Céline & Sabine - le duo des "Ine" bitch please  1839924927
(Invité)