Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen Thomas McCarthy

Niall
Horan
Fiche d'identité
Nom McCarthyPrénom(s)Owen ThomasÂge21 ansDate de naissance7 janvier 1995Lieu de naissanceDublin, IrlandeStatut amoureux célibataireOrientation sexuelleHétérosexuelClasse socialeAiséÉtudes majeuresDroitÉtudes mineuresMusiqueJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Quincy House

Lowell House
La Lowell House c'est clairement là où Owen doit être, ç'est un pur artiste, en Irlande il ne faisait que de jouer de la musique et c'est aussi ce qu'il l'a aidé à faire face au décès de sa copine ou encore au divorce de ses parents. Il s'étais aussi essayé au dessin mais il n'était pas bon alors il admire juste les belles œuvres qu'il voit. Owen aime beaucoup rester dans les salles de musiques à jouer de la guitare où à chanter des chansons qu'il a écrite ou qu'il aime bien.

Quincy House
Même si je vois vraiment Owen chez les Lowell il a aussi le caractère pour aller dans la Quincy, il est généreux et aider les gens a toujours été une seconde nature chez lui. Il avait pensé à faire des voyages humanitaire après le décès de sa petite-amie mais il n'en avait pas trouvé le courage. A l'époque où Owen séduisait tout ce qu'il trouvait, il aurait sûrement choisit la Winthrop comme second choix mais il a changé et c'est surement pour le mieux.
APRÈS LA BOMBE.
Ce jour-là Owen était en ville, il recherchait une nouvelle étant donné qu'il avait cassé l'ancienne en s'énervant au téléphone avec son père. Quand il a apprit ce qui se passait il a eu peur, pas pour lui mais pour tous ceux qu'il connaissait et qui se trouvait à Harvard. Et l'attente pour savoir qui va bien et qui est dans un sale état était insoutenable. Il espère ne jamais avoir à revivre cela.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Quand la mère d'Owen apprit à propos des agressions elle voulut le rapatrier en Irlande pour elle s'en était trop, il y avait déjà eu les bombes en 2013 et son fils avait de la chance mais là elle avait peur. Bien sur Owen ne voulait pas, il essayait de rester au plus près des ses amies surtout de peur qu'elles se fassent agresser. Il n'avait pas fêté son anniversaire, personne n'avait la tête à ça et lui non plus. Après la fermeture des confréries son père, qui se manifestait enfin, lui envoya sur son compte une énorme somme d'argent pour que Owen se prenne un appartement en attendant. Après les cours, Owen n'avait plus envie de sortir alors il rentrait chez lui, vérifiait que ses amis allaient bien puis jouait de la musique, encore. Le jouer des prises d'otages Owen était dans son appartement, retranché comme d'habitude, il n'avait même pas pris la peine de le décorer, il espérait qu'il n'aurait pas besoin d'y rester longtemps. A la fin des prises d'otages Owen pris des nouvelles de toutes ses connaissances et quand tout revint dans la normale, il revint à Harvard et loua son appartement.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CrazyJojo et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub-rpg-design.  Je trouve le forum très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Niall Horan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MissEmi et NORTHERNERSREMEMBERS. Je fais environ 250-300 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Owen est né le 7 février 1995 dans la capitale de l'Irlande, Dublin. Cette ville était un petit paradis pour l'enfant, l'objet de son épanouissement. Le fils du célèbre avocat de la région et d'une chirurgienne avait plein d'amis et une situation très très aisée. La mère d'Owen voulait qu'il poursuive cette épanouissement avec des activités extrascolaires alors elle l'inscrit d'abord au football, sport que Owen appréciait mais dont il ne souhaitait pas en faire une priorité, et la musique. Le petit blond avait la possibilité de jouer d'un instrument à côté des cours classiques de Solfège, il choisit directement la guitare.

La musique, voilà ce qui l’avait sauvé d'une possible cure de désintoxication ou autre. Owen aimait faire de la musique en Irlande, il avait un groupe inconnu pour toutes personnes habitant ailleurs que Dublin et faisaient les tournées de petits bars de la capitale Irlandaise. Bien sûr Maître McCarthy n'était pas au courant car son fils de 16 ans était fait pour devenir avocat selon lui. Mais les parents de l’adolescent ne pouvait se rendre compte de rien car ils étaient trop occupés avec leurs emplois du temps. Pendant 2 ans Owen fit la tournée de petit bars avec son groupe et ses parents ne s'apercevaient de rien. Owen était populaire, sortait avec ses amis pour faire la fête, il continuait le foot et avait de bonnes notes mais il sortait surtout avec des filles. A cette époque c'était un vrai don Juan, mais il se rendit un jour compte de ses sentiments pour une de ses amies. C'était la première fois qu'il doutait et qu'il perdait sa confiance de séducteur hors-pair, il la dragua discrètement faisait reculer tout autre gars s’approchant d'elle et après tous ses efforts il lui avoua ses sentiments. Après plus d'1 an de relation et alors qu'il n'avait que 17 ans et quelques mois, Owen reçu un coup de fil : sa petite-amie avait eu un accident, elle avait été renversée par un chauffard. Owen passa de choqué à triste à énervé, il mit du temps à s'en remettre, noyant son chagrin dans la recherche du chauffard qui n'aboutit jamais et en jouant avec son groupe. La musique l'avait empêché de trouver l'alcool ou la drogue comme moyen de noyer son chagrin. Il avait alors changé, il était devenu discret presque timide, mais toujours populaire,sociable et souriant, il ne faisait juste plus le premier pas et sortir avec les filles ne l’intéressait plus, il couchait par ci par là après une fête mais ça ne signifiait rien pour lui.

Pour ses 18 ans, Owen avait invité tous ses amis dans une salle en face d'un bar où il jouerait quelques morceaux avec son groupe malheureusement il n'avait pas prévu que son père serait ce même soir dans le bar d'en face avec une femme, et qui n'était évidemment pas sa mère. Owen découvrit la scène à la fin de sa fête et il en fut dégoûté, il ne dit rien à son père mais alla voir sa mère tout de suite après. Owen raconta tout à sa mère, qui bien sûr demanda le divorce. Même si cela l’embêtait Owen savait que c'était ce qu'il y avait de mieux pour sa mère et que de toute façon il partait dans quelques mois pour l'université

L'université, il n'y avait plus pensé depuis qu'il avait tout prévu avec son ex. Il avait beaucoup de choix vu ses excellentes notes et la réputation familiale. Mais Owen voulait s’éloigner de sa famille car le divorce avait causé beaucoup de tension, alors il décida d'aller à la prestigieuse université de Boston, Harvard. A 18 ans il quittait ses amis et notamment son groupe de musique et sa famille, il se retrouvait seul dans un nouveau pays, sur un autre continent. Et pour satisfaire sa mère mais aussi avoir un bon métier, Owen choisit le droit comme domaine d'étude mais bien sur avec la musique en domaine d'étude mineur. Car pendant le divorce et toute les disputes qui en suivirent il se réfugia dans la musique et le chant. Il est aujourd'hui en 3ème année et même si Dublin lui manque un peu, il se sent bien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENNNNVENUUUUUUUUUUUUUUE OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 3850463188 OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 1f618

bon courage pour ta fiche :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bébéééééé OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 2511619667 OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 3850463188
Niall, mon amour OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 3850463188 OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 3850463188 en plus qui s'appelle Owen ! OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 3850463188 Le perfect combo quoiiii OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 2511619667

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fichoune ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 1508216586 garde moi un petit lien au chaud et bon courage pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous OWEN T. MCCARTHY ► Niall Horan 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas