Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames L. Cooper ► Luke Pasqualino
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

James L. Cooper ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

James Lupe Cooper
fiche; en cours - terminée

C'est le vingt-six mai quatre-vingt quatorze à Pittsburgh, que la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé James Lupe. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quicys.

Études

James n'est ni musicien dans l'âme, ni un grand mélomane mais il a purement et simplement choisi la facilité. En effet, il est bassiste depuis plus de sept ans et batteur depuis cinq années mais il n'a pas de réelle envie d'entrer dans une Faculté. Cependant il en est contraint par sa famille. Les cours ne l’intéresse pas, il y assiste quand il doit y être mais sinon, il préfère largement s'évader et partir dans un autre monde qui n'est pas celui donc ses parents veulent qu'il soit. Au campus il passe donc plus de temps à marcher dans les couloirs qu'à avoir le nez dans ses livres, il préfèrera rester sur la pelouse du campus à fumer des substances peu licites qu'à écouter la biographie d'un compositeur Autrichien du seizième siècle.

Caractère

→ James est plutôt une personne qu'on qualifiera de « calme et dans son nuage », il n'est pas à l'aise dans cet univers qui n'est visiblement pas le sien. Profondément persuadé que Harvard n'est pas fait pour lui, son ras-le-bol de cette société qu'il juge bourge et sur-faite se sent dans son comportement. La liberté est son maître-mot, la fête en est une conséquence.

→ Grand consommateur de toutes sortes de dérivés du cannabis, James préfère de loin fumer que boire. Les effets de l'alcool lui font plutôt peur, les beuveries générales sont sans lui mais les grandes sessions de bad sont accueilles à bras ouvert par James.

→ James n'est pas du genre à s'attacher à beaucoup de personne, il n'est pas très sociable. Mais une fois son cercle d'amis créer, il est fidèle et protecteur.

Everyone Has Their Own Story

« Tu iras à Harvard, c'est tout se qu'il y a à dire ! »
James claqua la porte et sortit aussitôt, prenant son skateboard et se dirigeant vers le parc le plus proche. Vivre dans cette optique d'études qui n'en finissent pas ne fait pas partie de son mode de vie. La jeunesse est trop courte, il faut donc en profiter sans en rater aucune miette. Il ne comprendra jamais ses parents, il a toujours du suivre le même chemin que sa grande sœur. Il n'a jamais eu le choix.
Il prit alors son portable et appela comme à son habitude le dénommé « Bro' » dans son répertoire mais au moment où il lança l'appel, un jeune homme l'interpella. James s’arrêta, pris son skateboard et s'assit à côté de lui. Il échangèrent une série de mouvements incompréhensibles avec leurs mains et commencèrent à discuter.
« Alors Bro', ça va ? T'as pas l'air en forme. C'est quoi ? Tes vieux te pompent encore avec cette histoire de fac' ? » James qui écoutait attentivement son ami tout en étant concentrer à rouler son joint. Ses parents, comme tout les parents, étaient contre le fait que James fume de telles substances, ils savent qu'il est dans l'illégalité mais ne réagissent pas pour autant. « Ouais c'est pas trop la joie par ici, j'suis obligé d'aller chez ses bourges d'Harvard. Fais chier, tout ses gosses de riches complètement cramé à la cocaïne et au LSD. Regarde le ciel, fume toi un bédo et questionnes-toi sur la vie. C'est s'qu'on fait ici n'est-ce pas ? Et tout va très bien, dans le respect mutuel. Pas besoin d'une concurrence interne pour savoir qui sera médecin, juge ou astro-physicien ! »

Les deux garçons restèrent toute l'après-midi à diverger sur ce débat, l'un ne voulant pas continuer des études universitaires mais qui en a les moyens et l'autre, qui n'en a pas la possibilité mais qui ne refuserait pas d'étudier davantage pour son avenir. Deux mentalités différentes mais ce n'est pas ça qui pourra les séparer, mais bien le départ de James. C'est aujourd'hui la dernière fois qu'ils se verront « souvent ».

« Hector, sa fait bien dix ans que j'vois ta tête tout les jours, qu'on fait des conneries, qu'on fume, qu'on fait la fête. T'es un frère pour moi. Merci. » Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'ils s'enlacèrent aussitôt. L'émotion était forte, deux amis, non, deux frères qui se séparent après tant d'années provoque toujours ces effets. C'est ici que James quitte sa ville natale qui est Pittsburgh pour partir à Harvard, se n'est pas si loin mais la sensation de refus qu'il a se verra toujours dans son comportement.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - João.
↬ ÂGE - 16 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Suisse. 
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Google est mon ami. 
↬ TES IMPRESSIONS - Excellentes, j'ai hâte de commencer à RP. 
↬ CRÉDIT(S) - Citylove. 
↬ AVATAR - Luke Pasqualino. 
↬ SCÉNARIO OU PI? - P.I. 
↬ LE MOT DE LA FIN - Douze. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke James L. Cooper ► Luke Pasqualino 4205929361
Bienvenue James L. Cooper ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooome here ! James L. Cooper ► Luke Pasqualino 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux. James L. Cooper ► Luke Pasqualino 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli, l'avatar ^^ La couleur, la texture, je prends exemple. James L. Cooper ► Luke Pasqualino 2474380249 Tout ça me resservira.

Have fun, ô Harvardien malgré toi ^^/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvennuuuuuuuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu