Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREXYS ✖ c'est pas une soirée pour moi.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDREXYS ✖ c'est pas une soirée pour moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste besoin de prendre l'air. Ce n'est même pas le fait d'être entourée de pleins de Eliots qui me mettait sans cet état mais juste le fait de voir Zakhar s'amuser, rigoler avec ses potes comme si de rien était. Il semblait être super heureux à l'heure actuelle et le fait d'être revenu avait l'air de lui faire du bien
Mais moi ça me faisait mal. On était en froid tous les deux, c'est même pas qu'on s'évitait puisque je comptais revenir comme je n'avais plus rien à la mather c'était juste le fait de s'ignorer complètement. Moi je peux pas faire ça. J'ai pas envie de l'ignorer toute ma vie. J'aimerais bien qu'il se sente mal de cette situation dans laquelle on se trouvait. J'aimerais bien qu'on trouve un arrangement, une solution au problème. Qu'il me calcule un peu plus. Ouais c'est égoïste mais ça me fait mal de le voir bien sans moi parce que moi je fais semblant. Je sais que j'ai merdé et je suis en train de me dire que cette fois c'est sûrement la fois de trop. Peut être que lui aussi essaie de faire sa vie sans moi. Peut être qu'il veut juste m'oublier. Ça me rend dingue. Je passe une main dans mes cheveux en prenant une grande inspiration et prise de bouffées de chaleur, je sors de la villa en pressant le pas. J'ai l'impression que mon corps va me lâcher. Je sors mes clopes de ma poche et je me laisse glisser au sol pour m'en griller une tranquille, loin de la foule, loin de tous ces gens, loin de ses inconnus, loin de lui aussi. L'air frais de la nuit me fait un bien fou et j'en ai rien à faire si je suis malade demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était légèrement étrange mais heureusement qu’il avait décidé de faire ce petit jeu avec Maëlys parce que sinon le jeune Prince serait déjà chez lui à jouer avec ses enfants même s’il n’avait pas tellement le droit de faire de mouvements trop brusques à cause de sa convalescence. Sauf que le Prince n’en faisait toujours qu’à sa tête donc il était normal qu’il n’écoute guère les recommandations de ses médecins. C’était pour cela qu’il était de sorti aujourd’hui également et d’ailleurs, il était sensé être en couple avec Maëlys mais pour le moment, le jeune homme avait décidé de se rendre aux toilettes sauf qu’en revenant de celles-ci, il avait vu sa meilleure amie Mather sortir pour aller prendre l’air. Il avait bien vu qu’elle n’allait pas si bien que ça ce soir et il se doutait totalement de la raison. Et comment dire, cela faisait clairement chier le jeune Prince alors il décida d’aller la rejoindre. Il la trouva assise à même le sol tout en fumant ses clopes chéries. « Tu sais que ce n’est pas bon de fumer chou ! » dit-il avant de s’asseoir à ses côtés. « Tu veux m’en parler ? ». Il entrait directement dans le vif du sujet parce qu’il savait parfaitement que ça n’allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de sortir, de prendre l'air, de m'aérer l'esprit et ça faisait un bien fou cette petite brise nocturne. Bref, je pense que je vais dormir là cette nuit pour faire simple ! Andrew arrive et je lève la tête en sa direction. Faut bien crever d'un truc ! Pour moi, ça sera surement un cancer des poumons avec tout ce que je fume comme merde et toutes les substances illicites que j'avais pu prendre auparavant. Si ce n'est pas ça et bien franchement, que la personne qui soit encore sur cette terre joue au loto. Non mais vraiment, je m'en foutais pas mal de ma santé de toute façon, on meurt tous un jour alors autant en profiter. La cigarette, ça m'aide à aller mieux, à me détendre et puis, je trouve ça génial. Enfin bref, il s'installe à côté de moi et me demande tout de suite si je veux en parler. J'esquive un sourire tout en tirant une nouvelle latte. Je réfléchis un instant. Est-ce que j'ai envie d'en parler ? Non, pas vraiment mais, peut-être que ça me ferait du bien. J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma propre maison. Qui ne sera bientôt plutôt la mienne c'est certain ! Ouais à vrai dire, je ne savais même pas pourquoi j'avais encore des affaires ici, pourquoi je rentrais à la villa parfois. Je crois que je continuer à m'accrocher, à espérer au fond de moi alors que je ne savais même pas ce que je voulais vraiment. C'était trop compliqué toute cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel connard ! Il osait croire une pimbêche sans chercher à comprendre ce qu’il s’est passé… Ce type ne méritait même pas son salut, son pardon encore moins et pire, il ne méritait pas l’amour d’Alexys mais Andrew savait à quel point la jeune femme était profondément atteinte par cette maladie qui ne lui avait pas fait que du mien en 2015… Néanmoins en tant que meilleur ami, il lui avait promis d’être toujours présent pour elle. Qu’importe vu qu’elle était sortie prendre l’air, il l’avait rapidement rejointe, la trouvant assise à même le sol pour fumer. Il lui fit une petite remarque avant de s’installer rapidement à ses côtés. « La mort ne m’atteindra pas de sitôt je pense » ironisa-t-il avant de lancer le vif du sujet en lui demandant si elle voulait en parler. « Je comprends, mais saches que je ne t’inciterais pas à faire quoique ce soit malgré ce qu’il vient de se passer. Néanmoins pour ma part, il sera logé dans les oubliettes. ». Il savait ce qu’il risquait ce soir-là et de toute façon, sa loyauté envers Zakhar avait dépéri au fil des semaines, des mois et ça s’était aggravé au lendemain de son coma... « Bref, je n’ai pas envie de parler de ça. Je veux savoir comment va ma VP des communications ? ». Il savait qu’elle faisait du bon boulot voire même il se pourrait qu’elle soit faite pour ce job sauf que dernièrement, il y avait eu cet événement qui l’avait mis hors d’état de nuire alors il aimerait savoir comment elle se sent et tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)