Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste besoin de prendre l'air. Ce n'est même pas le fait d'être entourée de pleins de Eliots qui me mettait sans cet état mais juste le fait de voir Zakhar s'amuser, rigoler avec ses potes comme si de rien était. Il semblait être super heureux à l'heure actuelle et le fait d'être revenu avait l'air de lui faire du bien
Mais moi ça me faisait mal. On était en froid tous les deux, c'est même pas qu'on s'évitait puisque je comptais revenir comme je n'avais plus rien à la mather c'était juste le fait de s'ignorer complètement. Moi je peux pas faire ça. J'ai pas envie de l'ignorer toute ma vie. J'aimerais bien qu'il se sente mal de cette situation dans laquelle on se trouvait. J'aimerais bien qu'on trouve un arrangement, une solution au problème. Qu'il me calcule un peu plus. Ouais c'est égoïste mais ça me fait mal de le voir bien sans moi parce que moi je fais semblant. Je sais que j'ai merdé et je suis en train de me dire que cette fois c'est sûrement la fois de trop. Peut être que lui aussi essaie de faire sa vie sans moi. Peut être qu'il veut juste m'oublier. Ça me rend dingue. Je passe une main dans mes cheveux en prenant une grande inspiration et prise de bouffées de chaleur, je sors de la villa en pressant le pas. J'ai l'impression que mon corps va me lâcher. Je sors mes clopes de ma poche et je me laisse glisser au sol pour m'en griller une tranquille, loin de la foule, loin de tous ces gens, loin de ses inconnus, loin de lui aussi. L'air frais de la nuit me fait un bien fou et j'en ai rien à faire si je suis malade demain.
(Invité)