Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrnella ❖ weird & hot situation isn't it ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ornella ❖ weird & hot situation isn't it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Maroc c’était vraiment cool et tu étais bien content que ta meilleure amie ait pensé à toi donc elle t’avait invité pour passer du bon temps en compagnie de sa confrérie et elle pendant quelques petites jours. D’ailleurs vous étiez dans la même chambre d’hôtel, de toute façon vous dormiez souvent ensemble sans faire des choses pas très catholiques. De toute façon, ce n’était pas ton genre ! Tu étais un homme respectable ! Fin bref, tu avais décidé d’aller prendre une douche bien chaude pour te prélasser légèrement de ta journée éreintante sauf qu’à un moment donné, l’eau était devenue froide comme si on avait coupé la chaudière alors tu t’empressais de sortir de la douche pour appeler ta meilleure amie mais silence radio ! Tu la cherchais dans toute la chambre mais la jeune femme était aux abonnés absente et pire que tout tu étais enfermé, tu ne pouvais plus sortir de la chambre alors tu allais faire un truc complètement insensé ; en effet tu te précipitais vers la fenêtre que tu ouvrais rapidement avant de te mettre à te la jouer Tarzan. Tu descendais par la tuyauterie que tu trouvais à ta gauche et en remarquant un fenêtre ouverte et en espérant que c’était une chambre d’homme, tu sautais dedans à poil sous ta serviette bien nouée. Ta réception fut assez mauvaise mais tu allais bien tout de même alors tu te relevais rapidement avant de te figer sur place parce que tu tombais nez à nez avec la fille qui ne cessait d’occuper ton esprit depuis des semaines… « Ornella… ? ». Tu déglutis légèrement tout en espérant qu’elle ne gueule pas qu’il y avait un pervers dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart & Orlane
Les Cabots avaient eu l'excellente idée d'organiser un voyage au Maroc. Ça tombe bien, je n'avais jamais eu vraiment l'occasion de visiter ce pays autrefois, alors pourquoi pas. J'avais décider d'inviter Jodie-Lynn, une bonne amie rencontrer à la patinoire, elle était ravie de l'invitation d'ailleurs. J'aurais bien inviter Clea, mais elle avait d'autre chats à fouetter, notamment s'occuper de son homme, mais qu'importe puisque Jodie-Lynn aussi est une très bonne amie alors bon. Je m'installe alors à ma chambre et d'un coup, j'entendais un bruit étrange alors ni une, ni deux, j'attrapais la première "arme" que je trouvais à disposition qui n'est autre qu'un balai. Me mettant en position pour attaquer, j'allais le faire jusqu'à ce que je reconnaisse l'homme qui avais pénétrer dans ma chambre grâce à la fenêtre ouverte, je restais conne durant une seconde la bouche entre ouverte. Il était en serviette ou je rêve? Venait-il de sortir de sa douche?! « Stuart?! Mais qu'est-ce que tu fous ici? En serviette, qui plus est... » C'est assez surprenant, mais amusant à la fois. A vrai dire, c'était plaisant à regarder, mais n'en profitons pas non plus. Non mais juste, il avais de a chance que je l'avais reconnu immédiatement parce qu'autrement il se serais pris des coups de balai et ça aurais était dur pour lui, qui est nu hormis sa serviette. Heureusement que ce n'est pas non plus un pervers.
(Invité)