Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRèglement de compte (Lazarus) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Règlement de compte (Lazarus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La pression descendait soudain d’un cran. Je me détendis d’un coup, riant mais faisant part à mon interlocuteur des coups que j’avais été à deux doigts de lui donner, chose qu’il avait été également sur le point de faire. On avait frôlé la crise. Les autres clients autour de nous nous lâchèrent finalement du regard en comprenant qu’aucune baston n’aurait finalement lieux. « Je crois qu’ils sont déçus, y’aura pas de combat de boxe en direct live. » me marrai-je en les observant avant de me reconcentrer sur Joa et de le questionner sur la demoiselle dont il venait de me parler. Il s’amusa alors à me faire un peu patienter, augmentant le suspense, réaffirmant qu’il ne s’agissait PAS de Talya. Je me sentais ridicule de m’être fait des films ainsi, d’avoir pu douter ainsi l’espace de quelques minutes de la sincérité de ma petite amie. « Allez accouche Laz’ c’est qui ? » Elle était forte, il me le confirma, ajoutant qu’elle avait tapé où il fallait, avouant finalement qu’il s’agissait d’Ariel Hales. Je restais un instant muet, un peu scotché, avant qu’il ne me rappelle les mises en garde que j’avais donné à la jeune femme contre lui même. « Oh tu sais, je ne nie pas. Je t’ai jamais vu en couple plus d’une semaine et quand j’ai eu cette discussion avec Ariel, je venais d’apprendre que tu avais couché avec Talya à Halloween. » Pour ma défense hein… « Mais j’avoue que du coup, le fait que t’aies failli de battre pour Ariel, ça te fait marquer des points. » ajoutai-je avec un sourire entendu. Oui, parce que si il était prêt à se bastonner avec un pote pour la brune, c’était qu’il était sincèrement attaché non ? « Tu sais quand même que c’est ma meilleure amie Joachim ? Tu déconnes pas avec elle hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce spectacle qu'on a failli donner n'empêche. C'est mon père qui aurait encore hurlé si ça avait fini dans la presse mais rien à foutre, mon honneur était en jeu sauf... Qu'en fait il y avait pas de quoi du tout, ou presque. Priape avait quand même dit à Ariel de se méfier hein, fallait pas l'oublier ça. Concernant notre publique du soir, mon pote se marrait « Je crois qu’ils sont déçus, y’aura pas de combat de boxe en direct live. », je riais encore moi aussi, la pression était moindre mais la situation m'empêchait de retrouver mon calme pour l'instant, les nerfs m'voyez, fallait qu'ils redescendent. On en venait donc aux faits, bien que je prenais plaisir à le faire mousser un peu « Allez accouche Laz’ c’est qui ? » et là je larguais la bombe, moi je parlais d'Ariel, son amie, sa best même pour être précis. Sur le coup il plantait quelques secondes "Ça te choc à ce point?" riais-je en le voyant faire cette tête. Mais il fallait que du coup, je lui exprime ce pourquoi j'étais vénère, à la toute base et de là il répondait « Oh tu sais, je ne nie pas. Je t’ai jamais vu en couple plus d’une semaine et quand j’ai eu cette discussion avec Ariel, je venais d’apprendre que tu avais couché avec Talya à Halloween. » , je grimaçais "C'est pas faux... Un point pour toi." baissant la tête une seconde "En parlant de ça... J'suis désolé, encore. C'était stupide, coup de pression bidon, erreur de soirée, appelle ça comme tu veux. Mais sache que je regrette." ouais et ça m'arrivait pas souvent de regretter une partie de jambes en l'air. « Mais j’avoue que du coup, le fait que t’aies failli de battre pour Ariel, ça te fait marquer des points. » , ah? C'est vrai ça? J'arquais un sourcil, sourire en coin "Sérieusement..?" j'étais assez étonné j'avoue. Il souriait même en enchainant « Tu sais quand même que c’est ma meilleure amie Joachim ? Tu déconnes pas avec elle hein ? », là je retrouvais mon sérieux, le fixant quelques secondes "Oui. Je... J'vais essayer. En fait j'y tiens dans le sens où j'ai envie que ça marche vraiment avec elle. J'saurais pas trop t'expliquer." ouais moi et les sentiments ça fait dix hein.
(Invité)