Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANOLA † on fait un biche volley ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MANOLA † on fait un biche volley ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 MANOLA † on fait un biche volley ?  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2 :heaart:

A VOUS! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier arrivé, premier servi? MANOLA † on fait un biche volley ?  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEJANDRO ORTEGA : sers toi, je t'en prie MANOLA † on fait un biche volley ?  3997999705

as-tu une idée ? MANOLA † on fait un biche volley ?  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement un lien avec le fait que Manola est une nouvelle Dunster, mais aussi, qu'Alejandro pourrait l'aider à intégrer certains cercles de fête, lui montrer qu'il n'y a pas que les études dans la vie, même si lui-même est un garçon plutôt sérieux et studieux =) Un truc du genre, tu vois? Mais si tu as une idée de ton côté, je t'écoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEJANDRO ORTEGA : oh oui ça pourrait être bien, surtout que Manola est une acharnée du travail qui n'a pas confiance en elle toussa toussa MANOLA † on fait un biche volley ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ce que j'ai lu dans ta présentation ^^ Bien si ça te convient, on fait un rp quand tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEJANDRO ORTEGA : bah écoute, je suis libre, si toi aussi moi ça me tente bien genre un petit rp où Alejandro la sort ou j'sais pas, y'a pas une soirée dunster en ce moment ? MANOLA † on fait un biche volley ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien va y avoir la soirée St-Valentin bientôt dans le thème de 50 Shades, mais on peut faire un rp avant ^^ Donc ouais, pourrait y avoir une soirée entre Dunster et Alejandro arrive à sortir Manola de son trou x) De toute façon, c'est un bon premier pas, puisque les soirées dunster sont tranquilles quand même :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)