Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOA † boire un verre ? je ne suis pas une fille branchée moi.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NOA † boire un verre ? je ne suis pas une fille branchée moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais plongée dans tes bouquins depuis maintenant trois bonnes heures. Tu étais attablée à ton bureau et tu surlignais, ficher tout ce qui te passait sous la main. Tu étais à jour, voir plus qu’à jour dans tes cours mais tu trouvais toujours quelque chose à faire. Cela te détendais de réviser. Tu te sentais tellement mieux après. Cela t’empêchait de réfléchir à tout autre chose et puis tu mettais ton temps à bonne contribution plutôt que d’aller te bourrer la gueule dans un bar, de te droguer ou encore de manger du chocolat en regardant un film dans ton lit. Ton air studieux passait bien vite au second plan lorsque ton téléphone vibrait contre un de tes classeurs. Tu levais les yeux un instant et puis tu les rebaissais sans même prendre la peine de voir qui te dérangeait. Tu pensais enfin être tranquille mais ce n’était sans compter sur la personne qui venait toquer à ta porte de chambre universitaire. Tu soupirais, posant ton stylo assez lourdement pour aller ouvrir la porte. Ton meilleur ami, Noa, se trouvait derrière la porte. Tu lui souriais heureuse de le voir mais tu ne lui sautais pas au cou non plus, tu n’étais pas très tactile et encore moins avec les garçons. Tu étais un peu étrange très certainement mais tu l’assumer. Tu déposer un simple baiser sur sa joue. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? Quelque chose d’important j’espère parce que j’ai encore une tonne de boulot et ça commence à m’angoisser… » Tu étais très étrange, tu étais une véritable perfectionniste et angoissée de la vie et surtout quand cela touchait à ton travail. Tu étais à jour pour au moins deux semaines mais il fallait que tu en fasses toujours plus, en te rajoutant des exercices, en faisant des tonnes de recherches complémentaires. Tu bossais pour deux étudiants en un seul si ce n’était plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans mon appartement devant la télévision et franchement ça me faisait chier de ne rien faire ce soir. Je n'ai déjà rien fait hier soir, et là j'ai envie de bouger. J'ai envie d'aller boire un verre, de profiter de la soirée. Je prends alors mon téléphone pour tenter d'envoyer des messages à quelques amis, mais à chaque fois c'est un refus. Soit ils ont déjà quelque chose de prévu, soit ils sont fatigués et donc ils préfèrent rester chez eux. Bon faut que je trouve quelqu'un d'autre, je n'ai aucune envie d'y aller tout seul pour le coup. Je pense alors à ma meilleure amie. Je sais d'avance qu'elle est libre. Elle ne fait jamais rien de toute façon, et je ne compte pas lui demander, je compte surtout la forcer à venir avec moi. Alors je me lève et je file dans ma chambre pour pouvoir me changer. Hop, une fois habillé, je prends la direction de chez elle. Mais avant de toquer, je lui envoie un sms, au cas où. On ne sait jamais. Elle ne me répond pas, alors je toque à sa porte, ça sera plus facile. Quelques secondes plus tard, elle m'ouvre, comme je m'en doutais. " Salut ma belle. Merci moi aussi je vais très bien. " Je secoue la tête en la regardant. Elle a encore une tonne de boulot ? Je suis censé la croire ? Je sais qu'elle est à jour et qu'elle prend certainement beaucoup d'avance sur son programme. J'entre alors dans sa chambre, pour jeter un coup d'oeil à ses cours. " Je pense surtout que t'es en avance, alors tu peux bien me consacrer cette soirée. " Elle peut bien m'offrir ça, non ? Je ne lui demande pas grand chose, juste une petite soirée ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que tu travailles, tu n’avais pas le choix et puis de toute manière tu n’avais rien à faire d’autre. Enfin, tu n’avais rien à faire jusqu’à ce quelqu’un vienne toquer à ta porte. Tu soupirais, levais les yeux au ciel et tu partais en direction de la porte pour voir qui se tenait derrière. Et là, tu voyais Noa, ton meilleur ami avec un grand sourire sur ses lèvres. Tu lui souriais légèrement, déposant un baiser sur sa joue avant de le laisser entrer. Tu lui disais qu’il faisait chier, car tu devais travailler. Il souriait, te disais qu’il allait très bien avant de s’approcher de ton bureau pour regarder ce qui était posé dessus. Il te disait ensuite qu’il pensait que tu étais en avance et que tu pouvais lui accorder cette soirée tous les deux. Il ne te demandais jamais quelque chose et il te laissais très souvent travailler, sachant que c’était quelque chose d’important pour toi. Tu soupirais légèrement. « Que tous les deux hein ? » Tu ne voulais pas qu’il y ait plein d’autre gens, tu étais déjà mal à l’aise en public alors arrivait avec tout un groupe ça allait être affreux pour toi. « J’ai rien à me mettre en plus, je vais voir ce que je peux faire. » Tu partais dans la salle de bain attenante à ta chambre après avoir fouillée dans ton armoire à vêtements. Une fois dans la salle de bain, tu enfilais une longue combinaison noire assez simple mais qui épousait tes formes. Tu enfilais une paire d’escarpins noir vernis également. Tu lissais tes longs cheveux pour rajoutait une petite touche de maquillage métallique et tu enfilais des bijoux autour de tes poignets et des boucles d’oreilles. Tu te parfumais, tu mettais du déodorant et tu ressortais de la salle de bain sans même regarder Noa une seule fois. Tu fouillais dans tes sacs pour en ressortir une pochette noire et métallique qui allait accompagner ta tenue. Tu y mettais ton téléphone portable et un élastique. Parce que tôt ou tard tu voudrais rattacher tes cheveux. « Allons-y, je suis prête. » Tu souriais à Noa qui devait pas te voir souvent maquillée. Enfin souvent maquillée comme ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que Manola n'a pas de retard dans ses révisions. Je la connais après tout. Moi je suis à jour dans mes cours et mes révisions, mais la concernant, je sais qu'elle prend même de l'avance. Je sais comment elle est. Donc je suis bien décidé à la faire sortir un peu, à lui faire passer une bonne soirée. Je savais qu'en lui envoyant un message, elle ne me répondrait pas, donc j'ai décidé de lui imposer cette soirée, et ne pas lui laisser le choix. J'entre dans sa chambre et je vais voir sur son bureau et oui je la vois bosser, et je suis quasiment sûr qu'elle nous prend de l'avance, donc forcément je l'oblige à venir avec moi. " Oui que nous deux, mais on va dans un bar. " Donc au final, on ne sera pas que tous les deux. On sera entouré de plein de monde, mais je passerais ma soirée avec la jeune femme. Je n'irais pas l'abandonner pour pouvoir aller la draguer une fille et je ne laisserais aucun mec s'approcher de trop près de ma meilleure amie. On ne touche pas à Manola, c'est comme ça. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle n'a rien à se mettre. Bizarremment, je ne la crois pas, c'est une femme, elle a forcément quelque chose de bien à se mettre. En attendant qu'elle se prépare, je viens m'asseoir sur son lit, et je la regarde défilé de sa chambre à sa salle de bain. C'est bien une femme, à courir partout pour pouvoir se préparer rapidement. " Ah j'ai cru que j'allais m'endormir. " Je rigole en lui disant cela, pour ensuite me lever et attraper sa main. Je sais qu'elle n'est pas très tactile, mais bon ce n'est pas grand chose. " T'es merveilleuse. " Je lui souris pour ensuite sortir dehors. On va vers ma voiture pour ensuite monter à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas lui refuser ça, il s’était déplacé rien que pour toi et puis tout partait d’une bonne intention. Même si tu préférerais faire comme d’habitude à bosser jusqu’à une ou deux heures du matin et après t’endormir devant un bon film avec une tisane dans les mains. Tu vivais comme une vieille en fait et ça Noa ne manquait pas l’occasion de te le rappeler en te disant qu’il fallait que tu sortes un peu. Tu lui demandais si vous n’étiez que tous les deux, il te disait que oui mais que vous alliez dans un bar. Tu haussais les épaules nerveusement avant de partir dans la salle de bain pour te préparer, essayer de faire mieux que ce que tu voyais dans la glace. Tu passais un petit moment avant de ressortir de la salle de bain. Noa te disais qu’il avait bien failli s’endormir et tu levais les yeux au ciel. « Tu mets plus de temps que moi à coiffer cette tignasse que je mets à me préparer en entier » Tu rigolais doucement, il prenait ta main en te disant que tu étais merveilleuse. « Mais arrête, tu es obligé de me trouver merveilleuse, tu es mon meilleur ami, tu ne vas pas me dire que je ressemble à rien alors que tu seras en ma compagnie ce soir. » Tu serrais légèrement ta main autour de la sienne. « Allons-y » Vous sortiez de ta chambre étudiante pour quitter la dunster house. « Qu’as-tu de beau à me raconter ? » Vous marchiez tous les deux en direction de ta voiture. « Allez monte là-dedans c’est moi qui emmène » Tu lui souriais, te postant côté conducteur après lui avoir lâché la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, même si elle refusais de venir, je l'aurais forcé à venir, parce que je ne suis pas venu pour rien. Je ne me suis pas déplacé pour rien non plus. Alors elle n'avait pas le choix que de venir, ou du moins que d'accepter. Je lui laissais le temps de se préparer tout de même, et j'avoue qu'en la voyant sortir de la salle de bain, je la trouve bien belle. Très charmante même. Je ne dis pas ça, parce que c'est ma meilleure amie. Non je vous jure, je la trouve vraiment splendide dans sa tenue. Je me lève, prêt à partir, mais avant tout, je décide de la taquiner. " Je doute je doute. " Moi en quelques minutes, je suis entièrement prêt. Mais bon, après elle a été rapide tout de même dans la salle de bain. " Je pourrais te trouver moche et être ma meilleure amie aussi. Mais au contraire, je te trouve merveilleuse, et c'est tout. " Je rigole en la regardant, alors que je prenais sa main dans la mienne, sortir alors de sa chambre Dunster pour aller sur le parking. J'allais prendre la direction de ma voiture, mais au lieu de ça, elle m'attire vers sa voiture. J'entre à l'intérieur, côté passager en haussant les épaules. " Qu'est ce que je raconte ? J'ai besoin de passer une soirée avec ma meilleure amie et t'oublier un peu la merde dans laquelle je suis. " Bon je sais qu'elle va m'en demander plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais mis le temps qu’il te fallait pour te préparer et tu avais ensuite rejoints Noa dans la pièce principale de ta chambre, soit ta chambre quoi. Il souriait en te voyant, te disant même que tu étais merveilleuse mais tu n’en croyais pas un mot. Il était obligé de te dire ça c’était ton meilleur ami mais alors que vous sortiez tous les deux de la chambre, il te disait que ça n’avait rien à voir et qu’il te trouvait vraiment merveilleuse. Tes joues s’empourpraient et tu tentais de le camoufler comme tu le pouvais. Tu ne pouvais pas nier, cela faisait toujours plaisir et puis Noa était un beau garçon très prisé. Tu ne pouvais pas nier qu’il t’attirait mais tu ne pouvais pas non plus te laissait à tant d’exaltation, parce que c’était un homme. Et pour toi tous les hommes se ressemblaient, pour toi, tous les hommes ne cherchait qu’à te faire du mal sans vergogne. Tu étais attaché à Noa, tu le savais mais tu ne voulais pas tout lui donner afin de ne pas être déçue par la suite comme d’habitude quoi. Vous arriviez ensuite sur le parking et tu allais directement en direction de ta voiture, ordonnant à Noa t’y poser ses fesses. Il le faisait sans rétorquer. Tu montais côté conducteur et tu lui demandais ce qu’il pouvait bien avoir de beau à te raconter et cela ne te rassurait pas du tout lorsqu’il te disait qu’il était dans une certaine merde. « Raconte ! » Tu conduisais, restant les yeux rivés sur la route. Tu n’étais pas très loin du bar en question et en quelques minutes vous y été arrivée. Tu garais ensuite ta voiture avant de rentrer dans la masse de la foule pour te faire toute petite durant toute la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours trouvé Manola très charmante. En même temps comment ne pas la trouver belle. Et je ne comprends vraiment pas comment elle peut rester célibataire. Ca ne serait pas ma meilleure amie, j'aurais tenté quelque chose, parce que rien que physiquement elle me plaît et à côté de ça, on s'entend à merveille. Mais je vois qu'elle est très réservée avec les hommes. Ce n'est pas un secret, ça se voit très bien. Il suffit de voir comment elle réagit lorsque je lui dis que je la trouvais très belle, j'ai bien vu ses joues rougir. Je trouve ça mignon et ça m'amuse un peu. Bref, on sort de sa chambre et je la suis jusque dans sa voiture, comme elle veut qu'on prenne la sienne. Au moins, je pourrais boire quelques verres. " J'ai mis une fille enceinte... Et j'ai joué au con. " Oui j'ai joué au con avec Tessy. Swan m'avait fait comprendre que je devrais assumer et réparer ce que j'avais dis à Tessy, mais je doute fort qu'elle accepte, elle doit certainement m'en vouloir à mort. Bref, on arrive devant le bar et on finit par entrer à l'intérieur. J'attrape sa main pour qu'on aille s'asseoir à une table à deux. " Tu bois quoi ? Et pas du coca, je trinque pas avec du coca. " Lui dis-je en souriant amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)