Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plongée dans tes bouquins depuis maintenant trois bonnes heures. Tu étais attablée à ton bureau et tu surlignais, ficher tout ce qui te passait sous la main. Tu étais à jour, voir plus qu’à jour dans tes cours mais tu trouvais toujours quelque chose à faire. Cela te détendais de réviser. Tu te sentais tellement mieux après. Cela t’empêchait de réfléchir à tout autre chose et puis tu mettais ton temps à bonne contribution plutôt que d’aller te bourrer la gueule dans un bar, de te droguer ou encore de manger du chocolat en regardant un film dans ton lit. Ton air studieux passait bien vite au second plan lorsque ton téléphone vibrait contre un de tes classeurs. Tu levais les yeux un instant et puis tu les rebaissais sans même prendre la peine de voir qui te dérangeait. Tu pensais enfin être tranquille mais ce n’était sans compter sur la personne qui venait toquer à ta porte de chambre universitaire. Tu soupirais, posant ton stylo assez lourdement pour aller ouvrir la porte. Ton meilleur ami, Noa, se trouvait derrière la porte. Tu lui souriais heureuse de le voir mais tu ne lui sautais pas au cou non plus, tu n’étais pas très tactile et encore moins avec les garçons. Tu étais un peu étrange très certainement mais tu l’assumer. Tu déposer un simple baiser sur sa joue. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? Quelque chose d’important j’espère parce que j’ai encore une tonne de boulot et ça commence à m’angoisser… » Tu étais très étrange, tu étais une véritable perfectionniste et angoissée de la vie et surtout quand cela touchait à ton travail. Tu étais à jour pour au moins deux semaines mais il fallait que tu en fasses toujours plus, en te rajoutant des exercices, en faisant des tonnes de recherches complémentaires. Tu bossais pour deux étudiants en un seul si ce n’était plus.
(Invité)