Invité
est en ligne
Invité
Daenerys Arya Ewing fiche; terminée C'est le 11 Avril 1994 à Atlanta, que la famille Ewing m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Daenerys. Je suis célibataire, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster. |
Études La mode est un domaine sans fin, il se renouvelle sans cesse et on peut y exprimer toute son imagination et ses folies, c'est pour ça que Daenerys a choisi de travailler dans le design. Notre brune aux yeux bleus perçants aime être créative, dessiner sans cesse de nouvelles choses et observer les gens afin de s'en inspirer c'est quelque chose lui qui plait. Elle est donc une sorte d'artiste observatrice qui n'a de yeux que pour sa passion. | Caractère L'on croit souvent que ceux qui viennent d'un milieu aisé n'aime pas se mélanger avec les autres, Daenerys n'est pas de ce genre là puisqu'elle adore découvrir de nouveaux mœurs et de nouvelles personnalités, elle n'aime pas être enfermer dans une cage dans laquelle elle devrait faire face à un quotidien lassant. Elle n'est jamais dans aucun extrême, pour elle rien n'est tout blanc ou tout noir alors elle a décidé de ne pas être trop-ci ou trop ça, ainsi elle n'est ni une grosse allumeuse ni une coincée, elle est juste elle. On arrive pas toujours à comprendre son caractère mais, elle laisse rarement indifférentes les personnes qui la croisent. |
Everyone Has Their Own Story
« Dis papa pourquoi maman elle me ressemble pas ? » Le père pencha sa tête et eut un petit sourire avant de répondre à son enfant : « Toutes les petites filles ne ressemblent pas forcément à leurs mamans, Daenerys. » Les grands yeux bleus de la fillette semblaient perplexes à cette réponse, comme si elle avait senti que son sourire n’était qu’un mensonge pour la rassurer, que tout ceci était normal et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter plus que ça, qu’elle était comme tous les autres chérubins peuplant la ville. Cependant elle ne chercha pas à le contredire, malgré son jeune âge elle savait que ça ne servirait à rien, que c’était une cause perdue et qu’elle n’aurait peut-être jamais une vraie réponse à sa question, elle ira donc rejoindre sans chambre sans broncher. Elle grandit dans le mensonge, accompagnée de cette petite rousse faussement angélique qu’elle appelait « mom » et de son grand frère, Peter. Malgré cet enfumage dans laquelle elle vivait, elle avait une vivait agréablement dans une des plus belles maisons d’Atlanta, une vie de « petite bourgeoise » dont n’importe quelle petite fille pauvre pouvait rêver, une routine plutôt luxueuse mais, pas si épanouissante que ça. Derrière ses faux sourires, la brunette cachait qu’elle ne se sentait pas à sa place, qu’il lui manquait quelque chose pour être véritablement heureuse mais, elle ne savait pas quoi, ce qui avait tendance à la perturber au point qu’elle se soit mise à fumer pour se changer les idées, comme si ça allait réellement changer quelque chose. Lorsque sa mère l’apprit, elle fut prise d’une colère étrange, elle qui était pourtant d’habitude si calme était désormais entrain d’engueuler violemment la demoiselle, sous l’air incompris du frangin et un père qui faisait semblant de ne rien entendre. Daenerys finira par craquer et fuguera chez un ami à elle, sans jamais revenir dans la maison familiale. Lorsque Peter l’a retrouva, il prit son courage à deux mains pour lui dire la vérité : ce n’était pas sa vraie mère, la sienne l’avait en quelque sorte abandonnée pour le bien de sa carrière, tandis que son paternel avait décidé de la garder malgré qu’elle soit le fruit de la maitresse qu’il n’avait pas su garder à cause de son épouse. Elle était sous le choc, elle ne comprenait pas pourquoi on ne lui avait rien dit et était loin de se douter que sa mère avait été menacée de mort, elle ira donc revoir son père une dernière fois afin d’avoir des réponses à ses questions. N’étant pas très satisfaite du nombre d’informations qu’elle avait obtenu, elle décida de s’en aller dans le Massachusetts dans l’unique but de retrouver sa génitrice.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM -Maggie. ↬ ÂGE - 18 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je sais plus. ↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air au top. ↬ CRÉDIT(S) - Riddle & tumblr ↬ AVATAR - Kaya Scodelario. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)