Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB Princeton • DEANIKE [HOT]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FB Princeton • DEANIKE [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiver 2014. Cela faisait quelques mois que je commençais a exercer mon métier de professeur de sports. Heureusement, j'ai de l'expérience dans les domaines sportifs, et bien sur, j'ai l'honneur de sortir de la prestigieuse université d'Harvard. Rajoutant a mon curriculum vitae le fait de faire parti d'une confrérie, et pas n'importe laquelle. Les Winthrop! Bien sur, j'avais un peu de peine a laisser ceci derrière moi, et de tourner une page importante. Heureusement, j'ai eu la chance de me voir obtenir un poste dans cette même université pour enseigner. Sauf qu'en attendant, j'étais d'abord muté, l'histoire de quelques semaines a Princeton, pour remplacer un de mes confrères absent. C'est donc comme ça que je débarque la bas, un peu stressé d'arriver dans l'inconnu.

Les premières journées s'enchainaient sans difficultés. Et puis, je dois avouer que c'est avantageux de ne pas être connu ici, ça me permet de me montrer comme j'ai envie d'être. L'ensemble des professeurs m'ont accueillis avec une grande générosité, je n'ai pas eu de mal a me créer une place. Bien que ce ne soit que temporaire. Et en cette fin de journée, j'attendais avec impatience le programme a venir. Je devais faire l'entrainement de l'équipe de basket. C'est mon sport favori, si on enlève tout ce qui touche aux sports de combats. C'est donc en tenue que je viens dans le gymnase pour me concentrer et me préparer. A ma connaissance, l'équipe de Princeton est plutôt bien placée dans le classement. C'est donc un plaisir pour moi de débuter ma carrière avec eux, et de pouvoir apporter un peu ma touche dans leur jeu.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que les joueurs font leurs entrées. Je me présente, expliquant bien que je ne suis que le coach remplaçant et que d'ici deux semaines ils retrouveront celui habituel. L'échauffement de base, puis les petits ateliers. Je n'ai pas besoin d'énormément de temps pour remarquer les points forts, les points faibles, et surtout, les piliers. D'ailleurs, je remarque un jeune homme (Mike) qui se démarque dans son style de jeu... Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu le temps de retenir tous les noms. C'est donc en pointant mon doigt vers lui que je dis   " Eh, toi! "   Je lui fais signe d'approcher   " Approche... "   Une fois devant moi, je lui souris gentiment en prenant mon stylo pour noter son numéro, et je demande   " Excuse moi... C'est quoi ton nom? "   Bon, a mon avis comme tous les étudiants du monde, il va se demander pourquoi je tiens a avoir son identité. Et je me ferais un plaisir de lui dire. Attendant sa réponse, je jette un regard a ma montre, et je remarque que l'entrainement se termine d'ici un quart d'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était lors de ma première année d'Université. Je n'étais pas encore à Harvard à ce moment là j'avais intégré la faculté de Princeton. J'y avais plus ou moins trouvé ma place mais quand j'y repense aujourd'hui je me dis que je suis bien mieux auprès de ma soeur à Harvard. Mais à l'époque je faisais partie de l'équipe de Basket. Et même si j'étais un des éléments les plus jeunes de l'équipe j'aime à me dire que j'étais pas des plus mauvais. Cet hiver là le prof qui nous entraînait, un vieux crouton mal foutu et surement mal baisé vu son caractère, a été absent pendant une semaine environ. Une semaine ça fait beaucoup mais à cette période de l'année on avait moins d'entrainement du coup il n'y en avait qu'un seul qui aurait du être annulé. Qui aurait du puisque finalement on nous avait trouvé un remplaçant pour la semaine. Un jeune professeur. Monsieur Carmichael. Belle gueule, il devait tout juste avoir la trentaine. Bref bien plus sympa que l'autre momie qu'on avait habituellement. On m'aurait donné mon avis il serait resté là plutôt que de partir à la fin de la semaine.

L'entraînement commença par une petite présentation de la part de notre Coach d'un jour qui se suivit par une séance d'échauffements. Je me donnais à fond, autant impressionner notre cher entraîneur. Et à croire que ça avait porté ses fruits. Il m'appela, ou plutôt me héla au début avant de me demander de venir vers lui pour lui donner mon nom. Je m'approchais de lui et en profita pour le regarder un peu plus. Il faisait une bonne tête de plus que moi. Faut dire que j'étais un peu petit pour un basketteur mais cette petite taille je la compensais par une grande rapidité. Je me présentais à lui avec un petit sourire charmeur. Je ne savais pas si il aimait les hommes ou les femmes mais quoi qu'il en soit je tenterais bien le coup pour savoir. Quitte à forcer un peu la chose pour voir jusqu'où je peux aller. Mais on verra ça plus tard après l'entraînement.

-Numéro 7... Mike Anderson Monsieur. Je peux faire quelque chose pour vous?

Léger haussement de sourcil, à peine perceptible pour semer un peu le doute. Faut me comprendre j'ai toujours fantasmé sur les relations prof/élèves et j'ai jamais eu vraiment l'occasion je mettre en oeuvre ce fantasme et puis c'est pas avec le fossile qu'on a d'habitude que je pourrais. Enfin si peut être mais berk quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas eu la chance, ni l'envie d'intégrer une équipe de Basketball a l'époque où j'étudiais. Mais je pense que j'aurais pu me débrouiller. J'ai un bon jeu, et j'ai un très bon sens de l'observation. Ce qui me permet en général de faire rapidement l'analysé du jeu que j'ai en face de moi, et ainsi, titiller les points faibles de mes adversaires. C'est ce que je tentais d'apprendre a mes élèves du jour, et élèves temporaires. Les ateliers se passaient a merveille, et pendant le match de fin d'entrainement, je remarquais forcément les joueurs qui se démarquaient un peu du lot. J'en viens même a demander a l'un d'entre eux de venir me voir afin de me donner son prénom. Il arrive, tout sourire comme moi, et m'informe de son identité. Pour terminer sur une question a laquelle je m'attendais un peu. Je note alors 'Mike Anderson, numéro 7 : ++' sur mon calepin, et je redresse le visage pour poser mon regard dans le sien  " Euh non. Enfin si! Continue simplement a jouer comme tu le fais. T'es doué. "  Voilà, comme ça je laisse planer le fait que je n'avais rien a lui reprocher. Je l'invite de ma main a rejoindre le terrain pour finir le match, vu qu'en plus il ne reste plus énormément de temps. Et; avant qu'il n'aille rejoindre ses coéquipiers, je lance un   " Et tu peux m'appeler Dean. "   Oui, Monsieur ça fait un peu trop vieux. Je vais sur mes vingt sept ans, et j'aimerais profiter de ma jeunesse avant d'atteindre la trentaine.

Les minutes passent, et je fais aller le sifflet pour indiquer que l'entrainement est terminé. Je félicite tout le monde, ne manquant pas de dire le plaisir que j'ai eu a être avec eux aujourd'hui. Ensuite, je commence a ranger un peu le matériel pendant que les étudiants partent prendre une douche, et commencent a quitter le complexe sportif. Une fois la salle bien rangée, je me dis que j'irais bien prendre une douche a mon tour, pour ensuite rentrer a l'hôtel. Logiquement, vu l'heure, je suis la dernière personne a l'intérieur. Je me dirige alors vers les vestiaires, le sac à la main et la satisfaction d'avoir encore passé une bonne journée. Je pousse la porte, et je pose mes affaires sur un des premiers bancs. Lentement, je retire mon t-shirt que je fous en boule dans mon sac et je m’assoie pour enlever mes chaussures. Plongé dans mes pensées, je n'entendais pas la porte qui s'ouvrait a nouveau. C'est seulement quand une silhouette se dessinait devant moi que je relevai la tête en fronçant un peu les sourcils. Quand je remarque que c'est le jeune homme que j'ai interpelé a l'entrainement, je relâche ma ride du lion pour ne pas avoir l'air agressif, et je demande   " Tu as oublié quelque chose? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean ne m'avait demandé de venir que pour me féliciter de ma façon de jouer. Il me donna un peu plus le sourire en me disant ça, mine de rien ça fait toujours plaisir que nos talents soient appréciés. Je le remerciais d'un signe de tête. Ma question semblait l'avoir un peu ébranlé. Amusant. Est-ce que ça voulait dire que j'ai mes chances. Vu comme il semblait ne plus savoir où se mettre avec mes sourires et mes regard. C'est marrant qu'un gamin comme moi puisse le mettre mal à l'aise. Lorsqu'il me demanda de retourner sur le terrain je lui fis un clin d'oeil et alors qu'il me dit que je pouvais l'appeler Dean je levais un sourcil et le regardais d'un air amusé.

-Oui mais j'aime bien vous appeler "Monsieur"...

Le reste de la séance se déroula normalement même si tout le long je continuais mon petit jeu avec des sourires, des regards. Bref je m'amusais et pas qu'en jeu. Mais la séance se termina vite, trop vite même à mon gout. Et dire que la semaine prochaine on va retrouver l'autre vieille peau là. Dean nous félicite pour l'entraînement et puis nous autorise à retourner nous changer. Moi j'avais un peu les boules, le meilleur entraînement qu'on ait eu depuis le début et il était passé à une vitesse hallucinante. Je me sentais un peu con de pas y être allé un peu plus fort avec Dean. Il avait eu l'air un peu chamboulé quand j'étais allé le voir après qu'il m'ait appelé alors j'aurais du en profiter. Je retirais mes vêtements de sport et partis sous les douches, la quasi totalité de l'équipe était déjà partie ou en train de terminer leur douche donc j'en avais rien à faire de me montrer nu. J'emportais simplement ma serviette pour tout à l'heure. Sous le jet d'eau je me détendais un peu les muscles, j'aimais ça une bonne douche après un bon entraînement. Je ressortis de la douche plusieurs minutes plus tard, je me passais la serviette un petit coup dans les cheveux pour les éponger avant de la serrer autour de ma taille. Et en revenant dans les vestiaires j'eus une jolie surprise. Mon entraîneur préféré, torse nu. Il semblait surprit de me voir encore ici et me demanda si j'avais oublié quelque chose. Je lui souris.

-Non... j'aime juste traîner un peu sous la douche avant de partir quand j'ai le temps.... Mais si j'avais su j'aurais traîné un petit peu plus longtemps.

Je m'approchais un petit peu plus. Mon coeur se mit à battre un peu plus fort comme à chaque fois que je me montrais un tant soit peu enjoleur.

-J'ai vraiment aimé cet entraînement Monsieur... vous êtes plus efficace que l'autre ancêtre qui nous entraîne habituellement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je me fais des idées, mais j'ai l'impression que le numéro 7 n'arrête pas de me jeter des regards et de me faire des petits sourires. Peut être que c'est par simple politesse, et c'est une façon de me faire me sentir a l'aise. En tout cas, rapidement je lui demande de venir me voir parce que je trouve que son jeu est vraiment bon, alors il est logique que je le note dans le rapport que je filerais a leur entraineur habituel. Il me donne son nom, et me déstabilise un peu avec une question qui peut sembler banale en soit. Mais qui me perturbe. Je le renvoie alors sur le terrain, précisant qu'il n'est pas utile de m'appeler 'Monsieur', et sa répartie me fait hausser un peu les sourcils. Est ce qu'il est sérieusement entrain de me draguer?
Je préfère ne pas trop y faire attention, et laisser les dernières minutes passer. J'étais vraiment satisfait du travail fourni par l'ensemble de l'équipe. J'avais un peu peur que le remplacement ne se passe pas bien, et je m'en vois idiot maintenant. Car c'était tout le contraire. J'avais déjà de la peine de repartir, d'ici deux jours je serais de retour a Harvard.

Après avoir rangé la salle, je décide de partir dans les vestiaires pour prendre une douche. J'ai ce qu'il faut a l'hôtel, mais le faire ici me rappel l'époque où j'étais a la place de ces garçons. Bon, sauf que la, je serais tout seul dans les locaux du complexe. J'entre, pose mes affaires et je ne perd pas trop de temps avant de terminer assis, en jogging. C'est en enlevant mes chaussures qu'une ombre m'interpelle. Je redresse les yeux sur la personne, et je suis un peu surpris de voir que c'est Mike. Je demande alors bêtement si il a oublié quelque chose. Bêtement, parce qu'il est en serviette, alors a part ses vêtements, je ne vois pas ce qu'il viendrait chercher. Sauf qu'a sa réponse, j'avale un peu ma salive, sentant le rentre dedans. C'était bizarre de me faire draguer par un homme, encore plus quand il s'agit d'un élève... Non, c'est le fait que ce soit un mec qui me fait tout drôle. Timidement, et un peu gêné, je dis en baissant un peu la tête pour regarder mes pieds   " La douche qui suit l'entrainement, c'est toujours la meilleure de la journée. "   Et je souris en venant reposer mes yeux dans les siens. Le voyant s'approcher, je me redresse pour terminer debout. Il fallait que j'enlève mon jogging, mais autant dire que la, je préférais attendre un peu. Je prenais une grande inspiration, mais je la relâchai aussitôt a sa révélation, en souriant.   " Je ne suis pas sur qu'il apprécierait de t'entendre dire ça. "   Ses prunelles ne lâchent pas les miennes   " Mais je te remercie. Je tente de faire de mon mieux. C'est tout nouveau pour moi. "   Et la, je fais aller mes yeux autour de nous, me rendant compte que ma dernière phrase était un peu a double sens. Perturbé, et laissant totalement transparaitre, je tente de rattraper le coup.   " Mais si tu veux, je pourrais proposer a votre entraineur d'appliquer quelques unes de mes méthodes. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant de la douche je me trouvais nez à nez avec mon bel entraîneur. Alors je continuais un peu mon jeu avec Dean. Je lui dis presque innocemment que si j'avais su qu'il allait aller à la douche lui aussi j'aurais traîné un peu plus longtemps là bas. Sa réaction m'amusa. Il baissa les yeux et regarda le sol. Amusant. Quand je m'approchais il se leva. Tiens donc. Marrant comme réaction. Peur monsieur le Coach? En tout cas il semblait content du compliment que je venais de lui faire. Ouais je sais que mon entraîneur aimerait pas m'entendre le traiter d'ancêtre. Il me proposa de parler de ses méthodes au titulaire du poste si ça pouvait me faire plaisir. Je le regardais avec un léger sourire et un petit haussement de sourcil.

-Oh c'est pas vos méthodes qui m'ont le plus plu vous savez...

Je m'approchais un peu plus jusqu'à être quasi contre lui. C'est là que je me rentais compte que je faisais une tête de moins que lui. Il était pas mal développé aussi. Très bel homme même. Je me mordis la lèvre en le regardant. Mes yeux plongées dans les siens. Il me plaisait décidément pas mal ce mec. Dommage qu'il devra s'en aller à la fin de la semaine. J'aurais aimé avoir plus d'entraînement avec lui. Je posais une main sur sa hanche et attrapa un peu le pan de son jogging. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'avais du cran de faire mon show comme ça avec lui

-J'aurais bien aimé refaire un entraînement ou deux avec vous... à moins que vous fassiez les cours particuliers? On pourrait... jouer un peu non? Alors vous en pensez quoi ça vous irait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment certain d'être la dernière personne présente ici. J'avais justement envoyé l'équipe se doucher en précisant que je rangerais seul pour gagner du temps. Mais non, le numéro 7 était la, devant moi. Et quand il s'approcher, je me redresse automatiquement. J'étais un peu gêné par sa façon de me draguer, c'était effectivement la première fois qu'un homme se sentait intéressé par moi. Oui moi, le grand séducteur de ces dames. J'essayais tant bien que mal de noyer le poisson comme on dit,... Mais Mike ne perdait pas le nord. Il rebondissait a chacune de mes paroles. Je fixais furtivement ses yeux, laissant les miens fuirent lâchement de temps à autre.  " Ah... Euh, nan je ne sais pas. "   Je crois que je m'enfonce. Et c'est certifié quand il s'approche encore jusqu'à ce que nos torses se touchent. Heureusement, je suis un peu plus grand que lui. Je penche un peu la tête en arrière, comme pour créer un éloignement encore plus large de nos visages. Mais bizarrement mes yeux reviennent dans les siens. Je me disais soudainement que j'aurais pu tomber sur pire. Le jeune basketteur est beau garçon, mais la n'est pas la question. Je ne savais pas comment agir, ni même comment retirer ce sentiment de perturbation dans mon esprit. Quand je sens sa main se glisser sur ma hanche, attrapant mon vêtement. Je coupe un peu ma respiration en frissonnant. Wow, mais pourquoi je frissonne moi? Et a l'écoute de ses paroles, je me recule un peu brusquement. Sauf que j'avais oublié que le banc était juste derrière, alors forcément, je finis rapidement assis, une seconde fois dessus.  " Je... Euh... Si tu veux des cours particuliers, je peux m'arranger. "   Mais qu'est ce que je raconte? Je vais rentrer a Harvard, alors ce sera un peu difficile de s'arranger non? Je lève le visage pour le regarder, sentant mon coeur qui accélérait. Je souris un peu maladroitement avant d'ajouter   " Bon. Je vais te laisser t'habiller... Je vais aller prendre ma douche. "   Mais pourtant, je reste immobile sur le banc, continuant de le fixer. Son regard me déstabilise, mais pourtant m'hypnotise. Après tout, c'est flatteur de se faire draguer... Sauf que la, c'est par un homme. Et que moi, j'aime les femmes. Oh oui, je suis un amoureux des femmes. C'est d'ailleurs pour ça que je me retrouve comme un con. Faut dire que mon début de carrière en tant que professeur commence fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement, c'est moi qui fait du rentre dedans quand une fille me plait. Mais la c'est l'inverse, et c'est un jeune homme qui tente de me séduire. Enfin, je ne pense pas qu'il joue la séduction pou m'épouser, mais pour passer un moment intime. Une fois que je finis sur le banc, par maladresse. J'affiche qu'il était temps pour moi d'aller prendre ma douche, un peu comme pour fuir d'ici et me sauver. C'était sans compté sur l'obstination de Mike qui laisse tomber sa serviette. Mes yeux ne quittent pas son visage, et se ferment quand il vient a califourchon sur moi. Impossible de parler. Je levais un peu les bras, peinant a respirer correctement. D'un coté j'étais vraiment déstabiliser, et d'un autre, je commençais a apprécier ce petit jeu. Ses mains sur mon torse m'offraient des frissons, et quand il indique que je n'avais pas besoin d'une douche ; j'entre ouvre un peu la bouche pour répondre mais l'étudiant ne m'en laisse pas le temps. Ses lèvres viennent sur les miennes, tendrement. Mes bras se relâchent, et je ne recule pas. Je pourrais même dire que je prolonge timidement. Son bassin s'actionnait, provoquant une petite sensation chaude dans mon bas ventre. Non mais what? Qu'est ce qu'il m'arrive? Je sais pourtant que je ne suis pas attiré par les hommes. Ni que je suis refoulé, parce que je n'ai aucun souci avec ma sexualité... Mais la, l'excitation venait doucement. Une fois que ses lèvres relâchent les miennes pour l'aveu et le questionnement. Je laisse mes yeux dans les siens, et je bégaye a moitié   " Je... Euh... Je ne... "   Je soupire comme pour me calmer un peu   " Je ne mange pas de ce pain la. "   Peut être que c'était maladroit aussi non? Je pose ma main sur mon front furtivement avant de reprendre la parole   " Enfin, non, excuse. Je voulais dire que... Que je n'ai jamais fait ça. Avec un homme. Tu vois? "   C'était mieux la. Mes mains se posaient sur ses bras, et mon regard osait enfin descendre sur l'intimité du basketteur. Et puis merde quoi, on a qu'une vie non? En plus... Je ne peux pas affirmer que je ne mange pas de ce pain la, si je ne goute pas non? C'est dans cette pensée que je relève le visage sur le sien en lui demandant   " Embrasse moi. Recommence. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne