Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn repas ensemble ft Adelaide B. Johnson
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un repas ensemble ft Adelaide B. Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un repas ensemble

Ce voyage au Maroc était un vrai moment de bonheur pour le jeune homme. Loin de Boston et du Cambridge, il pouvait enfin souffler et profiter de vacances bien mérité au sous le soleil ardent du Maroc ; quoi de mieux ? Le jeune homme avait des origines italiennes, il appréciait donc particulièrement la chaleur et aimait prendre le temps de bronzé et de profiter de ce beau temps pour passer du temps dehors. Une chose cependant l'emballait moins : la cuisine marocaine. Malheureusement, ce n'était pas sa cuisine préféré. Il préférait largement ses bons plats italiens. Il en avait d'ailleurs parlé avec une charmante jolie brune pendant la première soirée de son amour pour la cuisine italienne. A vrai dire, si il avait eu la patiente et la motivation, il aurait probablement aimé ouvrir un restaurant italien dans le quartier italien de Boston et y aurait proposé pleins de recettes traditionnelles italiennes. Seulement, il avait prit une autre voie professionnel : il était prévu qu'il reprenne les rennes de l'entreprise familiale, une marque de chaussure italienne présente presque partout dans le monde. Un future des plus glorieux si il n'y avait pas la mafia dans l'équation.

Passons, la jeune femme semblait intrigué et Dante lui a alors proposé tout naturellement de venir manger dans sa suite d'hôtel. Après tout, il y avait un coin cuisine, une table pour manger et il lui suffisait de faire les courses pour avoir de quoi préparer un plat. Contre toutes attentes, elle semblait plus qu'emballé par la proposition. Il l'avait invité une soirée à le rejoindre et avait donc avant cela prévu de préparer un bon repas. Au menu : un "Capellini au prosciutto" un de ses plats préférés qu'il n'avait pour le moment jamais fait pour dire vrai, c'était donc un essai et en dessert une Panna cotta au coulis de fraise et aux fruits rouges. Dans l'après midi, il est donc allé acheté les ingrédients dont il avait besoin et s'est mis en cuisine pour préparer le repas. Commençant par le dessert, qu'il réalisa sans mal et rapidement vu qu'il avait l'habitude d'en manger. Ce fût pour le plat que les choses se compliquèrent : il voulait impressionné la jeune femme et s'appliqua donc et adorant manger épicé poivra énormément le plat sans trop se rendre compte de la quantité considérable de poivre qu'il venait de mettre. Même lui qui aime pourtant épicé trouvera en mangeant que c'est bien trop fort. Pensant que tout allait bien, il met le plat a chauffer et va se changer avant l'arrivé de la jeune femme.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait quelques jours que nous sommes arrivés au Maroc, mon frère et moi-même. Oui, ce n'est pas bien romantique de venir ici avec son jumeau, mais Tyson n'a pas peu se libérer à mon grand regret. Lors de notre arrivé, nous avons fait une petite soirée entre Cabot, mais aussi avec nos invités. Là, j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme, Dante, qui a su attirer mon attention. Etant une grande amoureuse de la nourriture, il m'a vendu du rêve en parlant de la nourriture Italienne. Par la suite, il m'a invité à venir déguster sa cuisine, et à ma grande surprise, j'ai accepté sa proposition. En même temps, depuis ma tentative de suicide, on me conseil de m'ouvrir aux autres, c'est ce que je fais. Dans la journée, j'ai fait un petit saut dans un genre de super marché, afin d'acheter une bonne bouteille de vin, histoire de ne pas arriver les mains libre. Une fois fait, je retourne ans ma chambre, enfilant une petite robe noir, laissant mes cheveux lâchés, maintenant qu'ils sont enfin longs. Etant prête, je me dirige vers la suite de Dante, et tape quelques petits coups à la porte, la bouteille de vin en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un repas ensemble

Dante venait de se changer pour être présentable. Après tout, une jolie jeune femme venait manger en sa compagnie, alors autant montrer le meilleur des italiens. En plus de leur cuisine -puisqu'il ne savait pas encore son plat raté- montrer le coté beau gosse et gentleman. Il venait juste de finir de changer et se préparer, optant pour du classique une chemise bleue claire qui met en valeur ses yeux et un jean noir, quand la jeune femme frappé à la porte. Il sourit, devinant que c'était elle, il avait hâte de lui faire découvrir une spécialité italienne -si il avait su il aurait été content que au moins son dessert soit bon ... il va donc rapidement à la porte pour ne pas la faire attendre. Quand il ouvre, il découvre la jeune femme très élégante et séduisante dans sa robe noir. En même temps, la robe noir est un peu le costume de la femme, intemporel et toujours très saillant. La robe noire et le costume, c'est le must have dans toute garde de robe, peu importe son métier ou son style, c'est l'indispensable, l'immanquable. Il lui adresse un grand sourire et se penche vers elle pour lui faire la bise et dire bonjour avant d'ajouter « Salut ! Tu vas bien ? Très jolie robe. » il se pousse pour la laisser entré en souriant. Lors de leurs premiers échanges, la jeune femme avait l'air charmante, il n'y avait donc aucune raison pour que la soirée ne se passe pas bien.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment pourquoi je me fais toute jolie pour se rendez-vous, après tout, je suis en couple non ? Oui, mais ma mère m'a toujours apprit à être belle dans toutes les circonstances et il faut dire que, Dante me donne envie de me faire belle, visiblement. C'est donc vêtue d'une robe noir, et de ma bouteille à la main, que je viens frapper à la porte de sa suite. En ouvrant la porte, je souris à Dante, remarquant la classe qu'il a dans cette chemise et ce jean. Très bien...très beau...très...concentre toi sur le repas Adé. Je vais bien merci et toi ?, je demande à mon tour, tout en lui faisant la bise avant d'entrer dans sa suite. Oh, merci...tu es pas mal non plus, dis-je en lui souriant, légèrement gênée. Ouais, on peut pas vraiment dire que je sois très douée avec les hommes, et les compliments. Oh tiens, je t'ai apporté ça, dis-je en lui tendant la bouteille, espérant qu'elle soit bonne, car là aussi, niveau alcool, je ne m'y connais pas trop, voir pas du tout même. Lui laissant s'occuper de la bouteille, j'avance dans la chambre, remarquant ô combien elle est plus belle que la mienne, du moins, il a une bien meilleure vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un repas ensemble

La jolie brune lui plait, c'est probablement pour cela qu'il avait proposé à la jeune femme de venir se joindre à lui pour un repas à l'italienne et qu'il ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Ils s'étaient bien entendu dès le début de leurs échanges à leurs arrivés pendant la soirée dans le bar à chicha traditionnelle d'Agadir. Il avait donc été naturel pour lui de faire un effort vestimentaire pour recevoir son hôte de la soirée, même si en général, il s'habillait tout le temps de manière classe et élégante. C'est probablement une des raisons qui l'avait poussé à s'identifier aux rouges, vu qu'il partageait beaucoup de valeur avec eux. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et sur la table déjà dressé et il va ouvrir rapidement. La jeune femme est superbe dans sa robe, il ne peut que l'affirmer. Sa taille de guêpe est mise en valeur par la coupe de la robe. Il lui sourit instantanément avant de la saluer et de la complimenter. « Je vais très bien aussi, merci. » une fois dans sa suite lumineuse, elle lui renvoie son compliment, et face à ça, il ne peut s'empêcher de sourire à nouveau. Elle lui tend ensuite une bouteille de vin, il l'attrape et reprend « Oh merci, c'est super gentil, fallait pas te sentir obligé ! Je suis sur que c'est du très bon vin » difficile à dire en lisant l'étiquette puisque rien n'était écrit dans une langue qu'il savait déchiffrer. Ils verraient donc si c'est réellement un bon choix au goût. Elle semble détailler sa chambre alors que le jeune italien attrape deux verres « Tu as soif ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle générale, j'ai plutôt l'air d'une cruche en présence des hommes. Je ne sais pas pourquoi, mais de savoir que je peux leur plaire me perturbe. Du genre, si le mec ne te lâche pas du regard toute la soirée, bah ça me gêne, j'ai l'impression qu'on m'espionne. Oui, je sais, je suis dingue. Avec Dante, ça c'est bien passé. Lors de notre rencontre, on a bien sympathisé et bien qu'il soit un très bel homme, je me suis sentie bien à ses côtés. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté son invitation, pour un repas dans sa suite. Bien entendu, je n'ai rien dit à Caleb mon frère, sinon, il m'aurait fait une scène et aurait joué les gros relou auprès de l'Italien. Oh, je pouvais au moins faire ça, dis-je en lui souriant. Je ne m'y connais pas en vin, mais l'un des hommes de l'accueil de notre hôtel m'avait donné des noms de vins du pays. Nous avons donc plus qu'à le goûter. Je veux bien oui, s'il te plait, je lui répond, alors qu'il me demande si j'ai soif. Je m'avance vers la grande baie vitrée, regardant la vue. C'est magnifique !, dis-je en sursautant, quand Dante fait sauter le bouchon de la bouteille. Et bien, il devait être sacrément enfoncé. Qu'est-ce que tu prépare de bon ?, je demande à nouveau, regardant vers la petite cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un repas ensemble

Dante est le genre d'homme sur de lui, peu de monde arrive à le déstabiliser, il tente toujours de rester sereins et même quand quelques choses l'ennui, il sait cacher ses émotions. Il aimait aussi mettre les gens à l'aise. Il faisait de nouvelle rencontre et étant un bizut des whintrop, il serait amené à croiser des cabots, donc autant sympathiser, surtout que la plupart sont canon et vraiment très gentille. Toutes intéressantes il appréciait leur compagnie. Au début, il avait été un peu dubitatif, de peur d'être entouré que de filles, mais en réalité tout se passe à merveille pour lui, et ça, il ne va pas s'en plaindre. Loin de là.

Adelaide a donc accepté de venir partager un repas à l'italienne avec lui, même au maroc ou a l'autre du bout du monde, il était toujours prêt pour montrer et faire découvrir la cuisine italienne. La jeune femme était splendide dans sa robe, il ne pouvait le nié et il lui avait même dit sans aucune gène ou problème. La jeune femme avait même eu la délicate intension de ramener du vin, une très bonne idée : du vin, on en a jamais assez. Il attrape la bouteille et lui demande si elle a soif, la jeune femme acquiesce alors il cherche dans le tiroir un tire bouchon pendant que la jeune femme regarde l'horizon au travers de la baie vitrée. Une fois le tire bouchon, il fait fonctionner ses muscles pour ouvrir la bouteille. Le bouchon est bien enfoncé alors il tire un peu plus fort et un bruit annonce sa sortie. Cela semble faire peut à la jolie brune instant, il lui sourit « C'est vrai, la vue est vraiment superbe. Oh ... Désolé je voulais pas te faire peur avec le bouchon » elle lui demande ensuite ce qu'il a prévu et il sourit alors « Alors, au menu de ce soir mademoiselle, un "Capellini au prosciutto", les capellini c'est comme les spaghettis et en dessert, de la Panna cotta au coulis de fraise et aux fruits rouges. Ce sont des plats typique d'Italie, j'espère que tu vas aimer ! » il lui adresse un nouveau sourire et remplit les deux verres de vins avant de lui en tendre un

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais rien de mal n'est-ce pas ? Je prend juste un repas, avec Whintrop que j'ai rencontré il y a quelques jours. Bon, c'est vrai que c'est plutôt intime quand même en plus de ça, je me suis faite belle pour lui. Ne pensons pas à ça, sinon, je vais être en stresse toute la soirée, et je ne vais pas apprécier le repas. Enfin ça, c'est parce que je ne sais pas encore ce que ma pauvre bouche va sentir. Nous commençons la soirée par ouvrir la bouteille de vin, en espérant qu'elle soit bonne car ouais, bien qu'on m'ait donné le nom, je ne sais pas lire l'arabe. Le laissant s'occuper de la bouteille, j'admire la vue. J'aimerais restée ici pour toujours, c'est tellement beau. Bien loin de Cambridge, moins bien chaleureux. Oui, je n'ai vue que sur la piscine, dis-je en me retournant vers lui, et faire la grimace. Oh non, ne t'inquiète pas, j'étais bien trop occupée par la vue, je lui répond dans un léger rire. Je lui demande par la suite ce qu'il a prévu au dîner, et là, monsieur me vend du rêve. Je suis la Reine de la nourriture, je passerais mon temps à manger si je le pouvais et si ça ne faisait pas grossir. Hmmm, ça a l'air tellement bon, je lui répond, en imaginant déjà le goût du plat dans ma bouche. Je prend ensuite le verre qu'il le tend en me rapprochant de lui, puis trinque au Maroc ?, je lui demande avant de venir faire tilter mon verre contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un repas ensemble

Le maroc est vraiment un pays super. Bien loin de la grisaille de Boston. Les gens y sont forts agréables, toujours souriant et serviable ils se mettent en quatre pour faire plaisir aux touristes et cela se voit dès l'entré dans l'hôtel où ils avaient été accueillit comme des rois. Ça, c'est vraiment de vrais vacances, pleines de bonnes choses et de bon temps. C'était le rêve. Ce dépaysement ne pouvait que être plaisant et agréable à vivre. Surtout que la maison Cabot s'était pliée en quatre pour faire plaisir à tous leurs invités en préparant des activités plus dingues les unes des autres tel que la balade en chameau ou la nuit en bivouac, tout le monde adorerait faire des choses pareil.

Adélaide avait l'aire de vraiment beaucoup apprécier le paysage. Il en était ravi. Il est vrai que le placement de sa chambre est idéale pour admirer le paysage qui surplombe la baie vitrée. Sa vue de sa chambre était visiblement bien moins agréable, elle avait une vue sur la piscine. C'est vrai qu'à moins d'être voyeur et d'aimer mater les gens en maillot de bain il est préférable d'avoir une vue sur l'immense ville d'Agadir et en fond le desert des plus splendides. Il sourit « Ah mince, c'est vrai qu'il y a bien mieux comme vue que la piscine ... » elle semble sursauter aux bruits du bouchon, et le jeune italien s'en excuse mais ses paroles se veulent rassurantes, elle était juste absorbé par le paysage. Elle en rit même légèrement ce qui a tendance à faire sourire Dante grandement, sa compagnie était tout simplement charmante. Après lui avoir énoncé le repas, la jeune femme semble séduite, il sourit donc à son tour « J'espère en tout cas. Je t'avouerai que le plat c'est une première, mais on verra. » Une fois son verre en main, elle vient le faire tinter contre celui de Dante qui prend à sa suite « Exactement et à notre rencontre ! » il le lèvre un peu avant de boire quelques gorgés de vins « Ce vin est excellent ! Tu as bien choisi »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que ma famille soit riche, et qu'on ait passé notre temps à voyager, je ne suis jamais venue au Maroc. C'est un si beau pays, en plus de ça Agadir est magnifique. J'observe la vue, étant dans la suite de Dante. Je devrais me sentir mal, car c'est plutôt intime étant que nous deux, mais je n'y arrive pas. Bien au contraire, j'aime ça. Est-ce peut-être à cause de ma dispute avec Tyson, le fait qu'il m'ait menti ? Je ne sais pas, je vais juste profiter de cette belle soirée, en compagnie d'un très bel homme. La piscine est très belle mais....certains clients de l'hôtel peuvent être assez dégoûtants, je répond à l'Italien, en faisant à nouveau une grimace. Par la suite, je m'informe sur le repas qui me donne déjà l'eau à la bouche. Je crois que j'en ai même les yeux qui pétillent et l'estomac qui est prêt à faire péter le champagne, enfin, si il pouvait le faire. Oh t'inquiète pas, je ne suis pas une grande cuisinière, donc je ne dirais rien de méchant sur ton plat, dis-je en rigolant, avant de trinquer au Maroc, mais aussi à notre rencontre. Un sourire aux lèvres, je viens faire tilter mon verre contre le sien, puis prend une gorgée du vin. Merci, j'avais vraiment peur qu'il nous rende plus malade qu'autre chose, dis-je dans un petit gloussement. Le repas étant prêt, tout comme la table d'ailleurs, je vais m'asseoir à ma place, ayant hâte de goûter à son plat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)