Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) fiancailles arrangées, lien quelque peu ambiguë (libre et attendu)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f) fiancailles arrangées, lien quelque peu ambiguë (libre et attendu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) La personne que je recherche devrait avoir mon age, c'est a dire 23-24 ans. Niveau études ou boulot je préférerais qu'elle soit en études a Harvard mais ce n'est pas un obligation. Il faut impérativement que ma jolie jeune fiancée soit issus dune famille riche. Nos parents nous ont forcé a nous fiancer quand je suis rentré de cure. Ta réaction a pu etre "non mais jamais de la vie" ou alors plus comme Arès "de toute facon je ne peux rien dire." Pour la suite je propose qu'on voit ensemble

Sexe du partenaire: Une belle jeune femme
Nombre maximum de place: Une seule voyons
Idée de lien: Nos parents nous ont fiancé l'un à l'autre comme le faisait les riches il y a des années.
Préférence: J'aime les gens présent comme tout le monde mais je ne suis pas chiant Au niveau physique je veux une fille qui me plais quand même un minimum et niveau situation le mieux c'est qu'elle soit célibataire (elle peut aimer quelqu'un quand même)

Pour toute question je suis entièrement disponible par MP (f) fiancailles arrangées, lien quelque peu ambiguë (libre et attendu) 1001568715
Merci de vous êtes intéressé a mon lien :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Fille
est en ligne
Invité
Alors, je suis en visite ,mais je serais intéresser pour justement jouer un personnage ou ambiguë avec toi ou même ta fiancé.
Parle moi un peu plus.

Je serais contente de pouvoir jouer ce rôle.
(Fille)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tout est écrit la c'est un lien à développer
actuellement faut savoir que Arès ne se rebelle pas contre ce mariage parce que il a peur de son père mais il aime une autre fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de mettre mon nez dans ta story
Ton lien m'a l'air sympa et ça ressemblerait assez à un coup de la mère de Mickaela de vouloir diriger sa vie comme ça en s'assurant qu'elle reste dans le droit chemin.

Seulement entre ton scena, maia et ce lien là Arès à plutôt l'air pas mal tiraillé dans tous les sens le pauvre (f) fiancailles arrangées, lien quelque peu ambiguë (libre et attendu) 3997999705

Est ce que le jeune âge de Mecky colle déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le principe de ce lien c'est qu'il n'y a aucun amour et ça ils le savent tout les deux
simplement au début ils se sont dit quitte à devoir être fiancé autant en profiter un peu et du coup ça leur ai arrive de coucher en semble après ils sont surtout obliger de faire semblant d'être ensemble pour que leurs parents les laisse tranquille
Tkt pas pour la santé mental d'Ares de ce côté là il a aucun problème il sait où il en est avec sa fiancée
Je pense que oui Mecky pourrait collé même si je voyais ma fiancée plus dans mon age mais pas de probleme :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que dans la tête de Mecky il n'y a pas d'amour non plus. Cela dit au départ juste pour montrer son désaccord il est possible qu'elle fasse tout pour faire capoter les fiançailles. Mecky est plus du genre à éviter en couple et ses fiançailles sont perçus comme un étau à sa liberté
Don cc est ce que c'est un lien qui s'étire dans le temps et qui aboutirait à un mariage forcé ou à une annulation des fiançailles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'est encore défini on verra ça ensemble pour la suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ^^
On reprend le scena dès le départ à l'annonce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas trop psk de base c'est dé que Arès est rentrer à Cambridge que son père lui annonce
donc je peux pas trop recommencer
c'était fin septembre du coup je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ! nah mais c'est chaud alors
de fin aout à fin octobre MEcky était en cure de désintox'

mais je comprends que tu ne veuilles pas tout reprendre à zéro

(f) fiancailles arrangées, lien quelque peu ambiguë (libre et attendu) 1616978029 On peut tabler plus sur un autre lien du coup...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)