Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) La personne que je recherche devrait avoir mon age, c'est a dire 23-24 ans. Niveau études ou boulot je préférerais qu'elle soit en études a Harvard mais ce n'est pas un obligation. Il faut impérativement que ma jolie jeune fiancée soit issus dune famille riche. Nos parents nous ont forcé a nous fiancer quand je suis rentré de cure. Ta réaction a pu etre "non mais jamais de la vie" ou alors plus comme Arès "de toute facon je ne peux rien dire." Pour la suite je propose qu'on voit ensemble
Sexe du partenaire: Une belle jeune femme
Nombre maximum de place: Une seule voyons
Idée de lien: Nos parents nous ont fiancé l'un à l'autre comme le faisait les riches il y a des années.
Préférence: J'aime les gens présent comme tout le monde mais je ne suis pas chiant Au niveau physique je veux une fille qui me plais quand même un minimum et niveau situation le mieux c'est qu'elle soit célibataire (elle peut aimer quelqu'un quand même)
Pour toute question je suis entièrement disponible par MP
Merci de vous êtes intéressé a mon lien :love2:
Sexe du partenaire: Une belle jeune femme
Nombre maximum de place: Une seule voyons
Idée de lien: Nos parents nous ont fiancé l'un à l'autre comme le faisait les riches il y a des années.
Préférence: J'aime les gens présent comme tout le monde mais je ne suis pas chiant Au niveau physique je veux une fille qui me plais quand même un minimum et niveau situation le mieux c'est qu'elle soit célibataire (elle peut aimer quelqu'un quand même)
Pour toute question je suis entièrement disponible par MP
Merci de vous êtes intéressé a mon lien :love2:
(Invité)