Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVAN HASTING * -- Jensen Ackles
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

EVAN HASTING * -- Jensen Ackles

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan Hastings

Jensen
Ackles
Fiche d'identité
Nom Hastings Prénom EvanÂge 28 ansDate de naissance 1er avril 1988Lieu de naissance État-Unis Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Aisé Job Professeur d'histoire et de géographie Depuis combien de temps ? (facultatif)Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Non, malheureusement je n’ai pas étudié à Harvard. Disons que mes parents n’avaient pas les moyens de me payer une aussi grande école. J’ai étudié dans mon petit coin de pays je dois dire que j’étais très bon à l’école je n’étais pas le genre de mec qui séchait les cours et qui envoyait balader les enseignants. Je faisais tout ce qui m’était demandé bon ça m’est arrivé une seule fois de me retrouver dans le bureau du directeur pour un acte que je n’ai pas commis, mais sinon la plupart du temps j’étais sage et j’avais le nez dans mes bouquins. J’avoue que j’aurais bien aimé étudier à Harvard puisque toute ma vie je désirais rentrer dans cet école, mais bon malheureusement ce ne m’était pas permis. Je me suis dit un jour j’enseignerai à cet école et je prendrai tous les moyens pour y arriver.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Toute ma jeunesse je me suis dit que je voulais faire partie de cette école peu importe l’emploi que j’aurais fait. Pour moi Harvard a toujours été un grand rêve, mais je ne pouvais pas m’y inscrire parce que je n’étais pas gosse de riche comme la plupart du monde sur cette Terre. Je n’ai rien contre les gosses de riche après tout ils sont humains. Je me suis dit qu’il fallait que je devienne enseignant afin de travailler ici. Je n’ai pas voulu enseigner ailleurs parce que dans ma tête il en n’était pas question. J’ai décidé de devenir professeur d’histoire et de géographie la géographie et l’histoire m’ont toujours intéressé même lorsque j’étais gosse au secondaire j’étais passionné des cours d’histoire et de la géographie et je me suis dit que je vous être ce genre d’enseignant. En plus il recherchait un enseignant en histoire et géographie à Harvard j’ai postulé et j’ai eu le travail je ne peux pas demander mieux mon rêve d’enfant afin réaliser.
APRÈS LA BOMBE.
Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anna et j'ai 25 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à google.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que je le trouvais intéressant tout simplement. J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 10-15lignes mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Ornella A. Montgomery.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de commencer à rp.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Bonjour la compagnie !! Je m’appelle Evan Hastings, j’ai 28 ans et je suis professeur d’histoire et de géographie à l’école de Harvard. J’avais 26 ans lorsque mon frère quittait ce monde. Mon père travaillant comme mécanicien et ma mère travaillant comme infirmière. Ils se sont rencontrés à l’hôpital lorsque mon père s’est blessé au boulot. Son patron l’a vite envoyé à l’hôpital avant qu’il fasse de l’infection. Ma mère était l’infirmière de garde et elle avait dit à son patron qu’elle allait s’occuper de lui et si jamais il avait des complications elle ferait appel à lui. Ma mère aurait pu faire une carrière de médecin, mais elle en n’avait pas envie.

Après ce petit incident ils se sont revus et le courant a vite passé entre eux. Ils ont eu plusieurs rencards ensemble et tout se passait à merveille. Pour mon père ma mère était la femme de sa vie et pour ma mère mon père était l’homme de sa vie. Ils ont emménagé rapidement ensemble avant de fonder une famille afin de savoir s’ils seraient capable de s’endurer ou pas. Les mois ont passé et tout se passait très bien, donc mon père l’a demandé en mariage et elle a dit oui immédiatement. Ils se sont mariés au Palais de justice ma mère ne voulait pas d’un gros mariage. Après le mariage et bien moi Evan Hastings est venu au monde et mes parents m’ont annoncé que j’allais être grand frère. Ma relation avec mon frère Lewis se passait très bien et je l’ai accepté dès sa naissance. Ce n’était pas tous les gamins qui accepteraient de perdre leur place, mais moi il n’y en avait pas de problèmes.

Nous avons commencé à traîner ensemble comme deux frères le feraient. Lewis et moi étions inséparables et je traînais mon petit frère partout excepté dans les bars. Les mois passaient et tout allaient à merveille jusqu’au jour où nous avons découvert que Lewis avait un cancer ce fût un choc pour toute la famille. Je n’arrivais pas à croire que dans quelques mois j’allais perdre mon frère une chose que je n’ai pas été capable de me faire à l’idée. Au début tout se passait très bien, mes plus les mois passaient plus Lewis commençait à en perdre. Ma mère ne faisait que pleurer en voyant la souffrance de mon petit frère et ce fût la même chose pour mon père et pour moi. On lui a juré de rester à ses côtés tout au long de cette maladie fichu cancer de merde.

Ma mère n’en pouvait plus elle a comme laissé tomber et son père aussi. Je me suis engueulé avec mes parents pour l’abandon puisqu’on avait juré à Lewis qu’on serait là pour lui tout au long de la maladie qu’il pouvait compter sur nous. Il faut croire que je ne pouvais plus compter sur ma famille, donc j’ai décidé de m’en occuper moi-même parce qu’il n’était pas question que mon frère décède sans personne. Après ses traitements il a commencé à aller un peu mieux, mais il ne devait pas trop s’énerver parce qu’il pouvait rechuter aussi rapidement. J’avais dit à Lewis que je l’emmènerais quelque part afin qu’il s’éloigne de tout ça et il a accepté avec plaisir.

Lewis et moi avons déménagé au Cambridge à Boston afin de se refaire une nouvelle vie. Lorsque j’ai déménagé là-bas j’en avais 25 ans et Lewis en avait 21 ans. Lewis a fait la rencontre d’Ornella après un an de fréquentation Lewis et Ornella se sont fiancés. Je me demandais bien comment Lewis avait rencontré cette charmante jeune fille qui était sympathique et agréable même. Même si Ornella sortait avec mon petit frère nous étions proche l’un de l’autre et qu’elle pouvait compter sur moi si jamais elle avait envie de parler d’elle, de mon frère ou bien de son couple. Lewis a dû annoncer à Ornella qu’il était malade et qu’il en n’avait plus pour longtemps même si la jolie blonde était effondrée après cette terrible nouvelle elle était là pour Lewis et elle est restée forte plus forte que moi puisque j’ai complètement craqué.

Âgé de 26 ans j’ai perdu mon petit frère ce fût terrible pour moi et horrible pour Ornella. Sa mort m’a complètement bouleversé moi qui étais très proche de mon lui. Je n’imagine pas la douleur qu’Ornella pouvait ressentir en perdant la personne que tu aimais. Quand mes parents ont appris son décès ce fût tout aussi terrible pour eux la preuve ma mère a fait une tentative de suicide et elle n’a pas survécu, mon père étant plus fort a réussi à s’en sortir du moins je l’espérais. Moi et Ornella étions inconsolable on n’avait des personnes de notre entourage qui essayaient de nous remonter le moral ou bien nous changeais les idées, mais malheureusement personne ne pouvait consoler cette horrible peine.

Après le décès de Lewis j’ai invité Ornella à la maison parce que nous avions besoin l’un de l’autre dans le bon sens du terme pour surmonter ce chagrin. Nous avions pris quelques verres et ce qui arriva bah arriva. Nous étions si bien rapprochés que nos deux corps n’ont fait qu’un. Le lendemain ce fût très étrange pour moi et très étrange pour Ornella, mais nous avons remis les pendules à l’heure même si ce qui s’était passé entre nous m’avait énormément plus et ce fût de même pour la jolie blonde, mais que ça ne devait plus se reproduire elle avait tout à fait raison. Parce qu’elle avait l’impression d’avoir trahi Lewis son fiancé et qu’après ce petit incident nous avons décidé de prendre nos distances. Aujourd’hui je me demande si nous n’avons pas passé à côté de quelque chose de bien, mais pour le moment aucune réponse ne me vint en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toooi. EVAN HASTING * -- Jensen Ackles 1230098378 :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, super choix de scénario en tout cas EVAN HASTING * -- Jensen Ackles 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue chez toi EVAN HASTING * -- Jensen Ackles 3850463188 EVAN HASTING * -- Jensen Ackles 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas