Invité
est en ligne
Invité
Discovering something new
feat. Edea & Crystal
Depuis que nous étions arrivés au Maroc, je n'avais pas eu une minute à moi, ce qui n'était pas pour me déplaire, je dois bien l'avouer. J'étais le genre de personne à aimer toujours avoir quelque chose à faire, je ne supportais pas l'inactivité. Et en cette belle après-midi, pas question de rester enfermée dans ma chambre à ne rien faire ou de lézarder au soleil sur la plage. J'avais donc décidé de faire un petit tour de l'hôtel, j'avais notamment entendu parler d'un petit bar sympa décoré dans un style purement oriental, des mosaïques du sol au plafond et même sur les meubles, j'avais donc une grande envie de découvrir ce lieu. Après avoir fait le tour quasi complet de l'établissement, je me rendis donc dans le lieu que je voulais voir. En entrant, je ne vis que deux personnes, l'une rangeant des affaires dans les différents meubles tandis que la deuxième n'était autre que l'une de mes colocataires de la Cabot House que je n'avais pas encore eu le temps de bien connaître puisqu'elle était arrivée juste avant que nous partions en voyage. ~
(Invité)