Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndilah Ω I shouldn't be jealous, but I can't help
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Andilah Ω I shouldn't be jealous, but I can't help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ I shouldn't be so jealous ❖

Delilah & Andrew

Pour sa première véritable soirée hors celles de la Maison Eliot, Andrew ne s’était guère attendu à tomber sur une scène qui l’avait profondément meurtri. En effet, il avait aperçu Delilah à cette soirée et lui qui souhaitait la voir pour discuter, il avait du freiner sa fougue et encore plus sa joie parce qu’elle était accompagnée de Royce. Cette scène lui avait fait plus de mal que la balle qu’il avait reçu quelques semaines plus tôt. Néanmoins il essayait tant bien que mal de ne plus y penser surtout que la Saint Valentin approchait et c’était bien la première fois depuis quelques années qu’il allait la célébrer seul. Fin bref, aujourd’hui il avait besoin de voir sa meilleure amie et Présidente des Cabots alors il demanda à son nouveau chauffeur personnel de le conduire jusqu’à la résidence de la Cabot House. Dans le même temps, il espérait croire des connaissances genre des amies de la Cabot House mais pas d’anciennes conquêtes même s’il savait qu’il risquerait d’en croiser. Ce n’était pas comme s’il avait une belle notoriété avec l’élite féminine de l’Université. Ouais comme les autres confréries genre l’Eliot House ou encore la Dunster House se targuaient des Elites, pourquoi la Maison 100% masculine et la Maison 100% féminine ne pouvaient pas l’être également. Fin bref, question existentielle qui n’avait guère sa place dans son esprit actuellement. Sauf qu’en arrivant à destination, il ne s’était pas du tout attendu à tomber sur la jeune femme qu’il essayait tant bien que mal de sortir de sa tête… « Bonjour Delilah, je ne savais pas que tu appartenais à la Cabot House maintenant. Félicitations. » dit-il d’un ton cordial malgré son envie d’aller se cacher loin. Tout allait tellement de travers dans sa vie en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I shouldn't be jaelous, but I can't help
— Andilah.

J'étais venue faire un petit tour à la cabot house. Je ne vivais pas dans la maison, mais j'aimais parfois y trainer un peu pour voir les filles, me faire des amis et tout. J'avais intégré cette maison pour retrouver des relations convenables avec des filles, alors je faisais tout pour faire des efforts même si je devais bien avouer que ce n'était pas simple pour moi, surtout quand ce moment je n'avais pas l'esprit libre. Royce ? Asher ? Ouai toujours des mecs pour m'embrouiller les idées, heureusement que j'ai réussi à tirer un trait sur mon histoire avec Drew où ça aurait été encore plus complexe. Mais d'ailleurs en parlant du loup je tombe sur lui et il est glacial. Qu'est ce que j'ai fait encore ? La dernière fois qu'on s'est vu même si j'ai été dure avec lui il voulait qu'on reparte sur de bonnes bases pour nouer une amitié et maintenant il a oublié ses bonnes intentions ? Je comprends rien à ce mec. « J'avais besoin de trouver une deuxième famille. » Lui dis je simplement en réponse à ce qu'il venait de me dire. Au pire ça lui faisait quoi que je sois ici maintenant ? Ca avait peut d'importance pour lui non ? « Qu'est ce qui me vaut tes paroles glaciales ? » Et voilà, c'est tout moi, j'appuie pile là où ça fait mal. C'est tout, c'est comme ça, je n'aime pas tourner autour du pot.

(Invité)